Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Croyez-vous à la magie ? (Les invités peuvent voter)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Magie et sorcellerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Croyez-vous à la magie, la sorcellerie et au satanisme ?
  Oui
  Non
  Septique
Voir les résultats
Auteur Message
K3RM3SS
do or Die!
do or Die!

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les énergies positives ne seraient elles pas utilisées par les "Wiccas" (Si ca existe évidemment!?????)
http://craquepoutte.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

K3RM3SS a écrit:
Les énergies positives ne seraient elles pas utilisées par les "Wiccas" (Si ca existe évidemment!?????)

Pas besoin de magie, on a tous des gens qui veillent sur nous et de nombreuses histoires tentent à prouver que des éléments nous entourant essayent de nous aider, de nous guider, de nous conseiller...
Elfen
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui Wink
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 9:46 am    Sujet du message: Magie et sorcellerie Répondre en citant

Je dis oui, et vote oui, car, Il suffit de constater des comportements bizarres de certains individus dans les rues au petit matin, vers 4h,5h du mat Shock : pour comprendre qu'il y'a plein de mystere dans l'air.. Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Durga
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 5:38 am    Sujet du message: Oui ça existe. Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Je peux vous garantir que la sorcellerie existe, j'en côtoyé deux sorcières pendant des années. Je les aies connu à l'âge de 3 ans. Et jusqu'à aujourd'hui, je suis totalement sous influence. Elles m'ont à moitié détruit psychologiquement. Crying or Very sad
Grrrl
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté oui aussi. Ma grand-mère pratiquait la magie. Ma famille et moi avons dû faire face à des situations qui n'étaient absolument pas le fruit du hasard, ou encore de coïncidences...
Simplement_Moi
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, j'ai voté non parce que c'est trop facile de s'en remettre à des puissances cosmiques pour résoudre nos problèmes, trouver des causes à nos maux, et bien d'autres choses encore.

Je préfère faire face à mes actes, prendre les événements de la vie avec du recul et profiter au mieux de mon temps de vie sur terre. Le tout, en esseyant de faire en sorte que le prochain trouve ma place plus propre que quand je suis arrivé.

Mise à part ça, si des personnes on envie de croire en la magie, et tout ce qui va avec, c'est pas à moi de les juger. Chacun à la droit d'avoir ses idées, ses opinions et ses croyances et c'est pas une raison pour les mettre à l'écart.

Sinon, j'ai un ami qui "fait" dans l'ésotérisme. Il parle jamais de ses expériences mais il est tellement drôle et maladroit que je me dis que si tous les mages sont comme ça, faudrait les inviter au festival du rire Very Happy
painfrette
Senior
Senior

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'y crois tout simplement....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kabal
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sceptique pour ma part.
Je suis disposé à croire à un certain nombre de choses, dans une certaine mesure, mais la magie telle que décrite par certains, me paraît quelque peu fantaisiste.
Dark
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Septique.
Car il faut le voir pour y croire Razz Confused
morigan
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois a la magie , qu elle soit blanche ou noir. En effet je suis certaine que chaque personne a en soit un potentiel qui pourrait s il le voulait faire ldu mal ou du bien, mais tous ne savent pas l exploiter , ou ne veulent , ou ni croyent pas simplement.
Il y a des choses qu on ne peut expliquer , qu on ressents tout simplement. Un exemple , il y a plusieur années , mon mari et moi cherchions a acheter une maison , nous en avons visités beaucoup , un jour j etais devant l une d elle , mon mari met la clef dans la serrure et je l arrètte , impossible pour moi de rentrer , j etais parrallisée , la peur , , des frissons qui me parcourrent le corp , je sais pas pourquoi j etais thérorisée . Neanmoins , je rentre et je fais quelques mettre dans la première piéce , et là je me suis sauvée; mon zom aucun problème , il continue la visite seul, mais ce qui l a vu , l a interpellé , des poupées de chiffons percées par des aiguilles , un pentacle sur le sol, des photos brulées ... ;Et bien que mon mari ne crois pas à grand choses , il en est sorti tout drôle.
POURQUOI moi j ai ressenti ce malaise , et lui pas je ne sais pas ?
Donc pour moi c est une preuve que la sorcellerie existe , j y croyais dejà , mais maintenant j en suis certaine
Douceisa
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile J'ai votée " OUI " car je crois sincèrement que certaine personne peuvent avoir certain Dons et force spirituelles ...qui les amènent a pratiquer la magie . Mais je ne parle pas de magie comme dans les films ou les magiciens qui font sortir des lapins de leurs chapeaux la.. Wink
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 5:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
les magiciens qui font sortir des lapins de leurs chapeaux la..

Ce sont des illusionnistes, pas de magie là-dedans Wink
ARACHNO
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense qu'on ne peut le nier du momment qu'on ne peut le réffuter
Douceisa
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Simplement_Moi a écrit:
Citation:
les magiciens qui font sortir des lapins de leurs chapeaux la..

Ce sont des illusionnistes, pas de magie là-dedans Wink

Oui daccord avec toi la dessus mais ils se font appeller des magiciens la plupart du temps. La publicitée faite autour de ses spectacles tournent toujours sur le mot Magie . C'est un fait que j'ai remarquée voila c'est pourquoi je spécifiais que je ne parlais pas de cela en répondant OUI a la question du sondage.

Merci de la précision Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Magie et sorcellerie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: