Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Croyez-vous à la magie ? (Les invités peuvent voter)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Magie et sorcellerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Croyez-vous à la magie, la sorcellerie et au satanisme ?
  Oui
  Non
  Septique
Voir les résultats
Auteur Message
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus flippant ça reste quand il sort un lapin de son chapeau... Ne me rappelez surtout pas comment fait-il pour dénouer les foulards bleu, rouge vert...

Ps : Ne m'insultez pas !

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chucky
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je crois en la magie quel soit blanche ou noire d'ailleurs pour moi il n'y a pas de coulleur il y a que se que l'on n'en fait qui peut déterminer sa couleur .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pasifae
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

En plus de la magie noire (sorcellerie) et de la magie blanche, il y a aussi la magie verte, et la magie rouge !
ennaya
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non le vaudou est vrai ma mère a été sauvé d'une fièvre mortelle grâce au vaudou, la magie j'y crois c'est dans la famille on est tsiganes à la base c'est dans les gènes mais la caricature médiatique me gène ça ne correspond pas à la vérité.

bonne question....^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Durga
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 4:04 pm    Sujet du message: ça existe, c'est sure. Répondre en citant

AU départ je voulais m'amuser, je lisais certains ouvrages, jusqu'à ce qui'il m'arrive pleins de tuiles et vraiment désagréables. J'ai perdu pratiquement tous mes amis. Par contre, j'ai testé des rituels sur des personnes pas très recommandables. Et elles ont toutes très mal fini. Maintenant je suis rongé par le remord.
Astrum Argentum
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà !

On trouve ces conneries de rituels partout et après ça peut faire très mal !

Je crois que c'est le destin, Durga ! T'en fait pas !
ennaya
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

franchement c'est dangereux ils feraient mieux (les gens) de ne pas jouer avec ça c'est trop facile de se procurer ces livres , je sais pas mais ils n'ont pas les yeux en façe des trous ou quoi?! on bidouille pas avec des trucs dangereux c'est comme filer un flingue chargé à un môme de 8 ans , je comprend pas.

bonne question....^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Astrum Argentum
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est trop facile de se procurer ces livres

C'est encore plus dingue que ça !

Tu es à la maison, le cul sur ta chaise devant ton ordi, comme maintenant. Google et en 2 clics tu obtiens pleim. plein de rituels, même ceux de magie noire..................... J'y ai vu des forums déments avec des gosses qui cherchent des maîtres de magie noire et qui disent avoir effectué des rituels comme si ils avaient fait des emplettes..........
K3RM3SS
do or Die!
do or Die!

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

peut-être que PLAGUE va pouvoir me répondre la-dessus....

Sur internet, simplement en tapant google...... Peut-on trouver de VÉRITABLES rituels et non pas de la merde charlatante??? (Je vaut pas que tu me dises ce qui est bon ou pas... Simple curiosité)
http://craquepoutte.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Astrum Argentum
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas si stupide pour pas voir que c'est débile ces sites, mais ils sont dangerux quand même. Regarde les courriers de ces forums.

Rituels vrais ou faux, la différence est énorme, mais tout dépend la perception que tu en as. Tu pratiques un rituel pourtant réputé faux par un vrai sataniste et qu'il arrive non que ça marche, mais les coïncidences existent et bien tu seras persuadée d'en avoir éffectué un vrai.

Peut-être que le rituel précis importe peu et que c'est la force mentale avec laquelle tu l'effectues qui fait beaucoup.

Y'a que PLAGUE qui pourrait vraiment en parler, mais elle aime pas trop ça !

Moi, le courrier de Durga m'a touchée, car elle culpabilise de ce qu'elle a fait. Et si c'était une coïncidence ! Franchement est-ce possible qu'avec un simple livre, sans préparation, sans guide, tu puisses réellement atteindre des objectifs.

J'aimerais aussi avoir l'avis de PLAGUE là-dessus.
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je crois que lorsque tu peux canalisé ton énergie dans quelque chose, tu obtient des résultats. Si l'intention y est et que tu y crois, tout peux arriver.

Le reste, c'est la protection nécessaire... parce qu'il ne faut pas réveiller des esprits qui n'ont pas envi d'être réveillé... Rolling Eyes

Mais à mon avis, tout n'est question d'intention...
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 1:53 am    Sujet du message: xxx Répondre en citant

K3RM3SS, la réponse est évidemment OUI, je t'explique le pourquoi.

Prends l'exemple d'un quidam inintéressé qui veut jouer les intéressants en copiant sur son site des rituels d'envoûtements de haine, par exemple. Eh bien, sur 6 rituels recopiés, il y en aura au moins UN qui fonctionnera.

Citation:
Rituels vrais ou faux, la différence est énorme, mais tout dépend la perception que tu en as. Tu pratiques un rituel pourtant réputé faux par un vrai sataniste et qu'il arrive non que ça marche, mais les coïncidences existent et bien tu seras persuadée d'en avoir éffectué un vrai.

Ce que tu dis est parfaitement exact. Là où ton manque de connaissances est flagrant par contre, c'est lorsque tu parles de rituels FAUX.

Dans la magie, les rituels ne sont jamais faux, ils sont juste INCOMPLETS. Tu saisis la nuance ?

Citation:
Peut-être que le rituel précis importe peu et que c'est la force mentale avec laquelle tu l'effectues qui fait beaucoup.

C'est une évidence. La grande force des sorciers est que leur mental est d'acier. C'est non seulement ce qui les conforte dans leurs actions, mais ce qui confirme aussi tous leurs résultats satisfaisants.

Citation:
Y'a que PLAGUE qui pourrait vraiment en parler, mais elle aime pas trop ça !

Ce n'est pas que je n'aime pas ça. C'est que je suis obligatoirement assujettie à une autorisation pour parler de ce genre de choses. Là c'est un peu différent, comme je te l'avais déjà signifié, je n'avais normalement plus le droit de discuter de ce genre de choses avec toi, mais j'ai pris la liberté par rapport à mon Commandeur et j'en assumerais les conséquences.

De surcroît, il y a des choses que nous devons impérativement taire pour la tranquillité de la suite de nos actions. Une fois de plus, la sorcellerie n'est pas un divertissement.

Citation:
Et si c'était une coïncidence ! Franchement est-ce possible qu'avec un simple livre, sans préparation, sans guide, tu puisses réellement atteindre des objectifs.

Ne parle jamais de coïncidences dans la magie, quelle qu'elle soit ! Le hasard n'existe pas lorsque des énergies sont mises en action. Alors à ta question, une fois de plus je réponds OUI.

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Astrum Argentum
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Code:
Là où ton manque de connaissances est flagrant par contre

C'est normal que je manque de connaissances sur ce sujet mais le sujet est intéressant sur un tel forum. C'est pour ça que je pose les questions.

Citation:
Tu saisis la nuance ?

Oui ! Malgré qu'on dise souvent que les suisses sont lents à comprendre. Pas bêtes, on dit plutôt que c'est les belges qui sont bêtes .... (ce qui est pas gentil).

Mais si on demande des trucs que tu peux pas répondre, ce qui est bien compréhensible, alors tu fais comme au Jeu de la Vérité à l'époque, tu utilises ton Joker ou alors tu dis "Pouce !".

C'est vrai que certaines questions peuvent paraître connes à quelqu'un qui sait, mais celui qui sait pas .... eh bien ! ..... il sait pas. En tout cas ce que tu viens de nous dire dans le dernier truc m'a bien intéressé.
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais on ne parle que de sorcellerie ici...

Il ne faut pas oublier qu'il y a énormément d'énergie positive qui nous entoure et qui ne demandent qu'à prendre place dans notre vie...

Il faut savoir écouter... et ne pas avoir peur de leur parler... Wink
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 1:13 am    Sujet du message: xxx Répondre en citant

Citation:
Mais on ne parle que de <a>sorcellerie</a> ici...

Mais c'est normal puisqu'on est dans le forum Magie et sorcellerie... En plus c'est bien que ça puisse intéresser du monde...

Citation:
Il ne faut pas oublier qu'il y a énormément d'énergie positive qui nous entoure et qui ne demandent qu'à prendre place dans notre vie...

Des énergies positives ? Oui, mais lesquelles ? Rolling Eyes

Elles sont très rarement utilisées en sorcellerie en tout cas...

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Magie et sorcellerie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Sauter vers: