Posté le: Sam Avr 28, 2007 9:09 pm Sujet du message: Lunik
et bien moi ses Maude, jai 15 ans et j'ai toujours eu la passion du surnaturel...je suis meme une sorciere en retraite...je veut dire que j'ai pratiquer et que je ne peut plus en faire ...Cause personnelle!
je suis gentille, aimable et tres sociable!!
en fait je suis amicale envers tout le monde et meme les plus seul!
Posté le: Dim Avr 29, 2007 9:27 am Sujet du message:
alut ! Bienvenue !
Juste une tite question qui me turlupine... Non parce que tout le monde trouve ça normal : " Salut j'ai fait de la sorcellerie". Moi ça aiguise ma curiosité, non pas que je veuille des recettes ou quoi que ce soit mais quels genre de trucs faisais tu ? et par quel biais l'as tu appris ?
Posté le: Dim Avr 29, 2007 9:35 am Sujet du message:
1: merci
2: et bien ses dans la famille en premier que sa a commencer, ma grand-mere etait voyante... mais j'ai appris, j'ai fait des experience de voyage astral et puis patati et patata.
Posté le: Dim Avr 29, 2007 1:40 pm Sujet du message:
C très intéressant ce que tu dis là. Ca serait bien que tu fasses un article si tu peux sur le voyage astral, j'aimerais beaucoup en savoir plus sur le sujet.
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1023 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
Posté le: Lun Avr 30, 2007 9:33 am Sujet du message:
Bienvenue!
De quel coin de la planète Terre es-tu? _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1023 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
Posté le: Lun Avr 30, 2007 9:41 am Sujet du message:
Enchanté de faire ta connaissance! _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum