Posté le: Sam Avr 28, 2007 12:55 am Sujet du message: je suis nouvelle
Bonjour tout le monde. Je m'appelle Delphine, j'ai 23 ans et je suis de Périgueux (dordogne) et je suis passionnée de paranormal. Contrairement à d'autres je sais très peu de choses mais quand il y a une émission ou un film ou eventuellement un roman, je ne loupe pas. Et quand j'étais petite, une de mes émissions préférées était mystères. Je me souviendrai toujours du reportage avec la dame blanche.
J'espère que je vais me plaire ici. Je suis assez timide mais je vais faire de mon mieux pour me mêler aux conversations.
Au fait j'ai une question : tout le monde a un avatar mais je ne sais vraiment pas comment on fait pour en avoir un, et gratuit si possible.
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Sam Avr 28, 2007 1:59 am Sujet du message:
Salut Delphine !
Bienvenu sur le forum ! Tu ne devrais pas avoir de difficulté à te mélanger à la faune du forum.
J'étais accro de l'émission "Dossier mystère" quand j'étais enfant. Peut-être que Nym et Kermess se souviennent, l'émission avait été populaire à la fin des années 80. Après il y avais eu quelques apparitions d'une nouvelle émission du genre à canal D...
Tout ça pour dire que c'est vrai que ces émissions sont intéressantes.
Pour l'avatar, quand tu vas dans ton profil,
tu verras la section "avatar" dans le bas, l'option "galerie".
De là, tu pourrais visionner différentes galeries thématiques.
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1023 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
Posté le: Lun Avr 30, 2007 9:30 am Sujet du message:
Bienvenue Delphine! Je te souhaite bon forum! Si tu as des questions n'hésites pas à nous faire signe!!!!!! _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum