| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Infrared Nouveau

Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 15 Localisation: Nu , sur une Rolls Royce
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 7:11 pm Sujet du message: Etrange et inhabituel (cliché mais pas d'idées) |
|
|
St denis 93200 Region parisienne.
Il faut savoir une chose , c est une balieu de Paris super dangereuse....
C'est pour celas quez l'armée francaiiiiiiiiise a gentiment mis en circulation discrete des drones de surveillance au dessus de cette immonde zone (je sais de quoi je parle)
(drone , st denis 93 , surveillance vazy tape dans google , c est ton pote)
Connaissant bien le reseaux de communication militaire (oué la classe Germaine et merci RITA et JOSEPHINA)j'ai decider d'aller me balader pres de la zone de lancement probable de ces merdes volantes (drone).
Equipement:
Ordis portable
Cell scope (scanner de frequence analogyque)
Jumelles
talkie walkie
et me voila a ..........Beauvais (l'est pas belle la vie ?)
hop hop hop je cherche le terrain militaire de la base (easy ,, pleins de panneaux et de beau barbelé)
Et je passe la soiré a scanner , le cul posé dans un champ....
Et soudain (oooooooh) stupeur , ver une heure du mat'.........le cellscope de l'ordis me sort des gresillment et une frequence (2400.MHZ)
venant de la base .....
-ok c est bon la ?
-ouais ouais , je le charge avec des lacrymos ?
-vazy bourre
-bon jles mets en piste
-ok recus
Dialogue perturbant
Regardant dans mes jumelles , je vois des lueur sur la piste.
Des drones (4 ou 5 ) sur la piste , attendent de decoller .
sa ressemble a des petit avions genre GROS modeles reduits mais sans cabines......enfins , sa ressembe a des maquettes.
Sous le ventre de chaques petit avions , des petites spheres de plexiglas renfermant des cameras ........ces petit avions sont herissé de petites antennes en tout genre....
Et sous les ailes...........apparement des grenades lacrymogenes fixé sur un mecanisme de larguages.........
En clair........ces merdes agressives decollaient pour St denis........
j'ai remballer le matos et je suis rentrer a la maison..........j'ai horreur de risquer de me faire choper !
En bref , ce que l'ont peut prendre pour un avion a la con n'en est pas toujour un.....
(hop la conclusion qui n'as pas vraiment de sens) _________________ -Fouette moi!
-Non.
-Fais chier..... |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, je remets pas en doute ce que tu dis, il est fort probable que les autorités surveillent un territoire dit à risque.
Mais comment as tu pu voir distinctement ces drones, leur caméras et les bombes laclymo ?
Et est-ce que le dialogue que tu as saisi est obligatoirement lié à ces drones ? |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2129 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Ouain, c'est un vrai cas vécu ou un roman à la banlieu 13 ?  _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
K3RM3SS do or Die!

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1038 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Ben je sais que des drones HUNTER, ca existe... mais j'ai pas vérifié le reste...... _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr |
|
|
 |
Infrared Nouveau

Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 15 Localisation: Nu , sur une Rolls Royce
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Hop la, oui pour expliquer , j'ai utiliser une simple paire de jumelles
(note personel: je tiens a rajoouter que je ne suis pas categorique concernant les lacrymogenes) | Code: | | Et sous les ailes...........apparement des grenades lacrymogenes fixé sur un mecanisme de larguages......... |
_________________ -Fouette moi!
-Non.
-Fais chier..... |
|
|
 |
K3RM3SS do or Die!

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1038 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Juste dommage que t'aies pas tes propres photos..... _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2129 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 6:17 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est intéressant.
Mais tu sais, la plupart de ces trucs ne sont pas vraiment secret, c'est seulement qu'ils n'en parlent pas.
Il y a des magazines disponibles sur la plupart des types d'armement, c'est juste qu'elles n'intéressent que très peu de gens et sont difficilement disponible. J'ai lu plusieurs de ces magazines, c'est vraiment intéressant. Les publicités à l'intérieur te proposent d'acheter des tanks ou te présente de nouveaux modèles de missiles air-sol pour équiper un cuirassé...
C'est assez impressionnant tout ce qu'on y retrouve, c'est la fine pointe de la technologie militaire. C'est davantage les compagnies qui développent le matériel militaire que les pays.
L'armée a toujours besoin de donner de la formation aux nouveaux soldats, alors il y a toujours des entrainements de nuits et dans toutes sortes de climat. Quelques fois ils essaient aussi d'adapter du matériel et doivent faire des tests. _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
Domine Nostradamus Nouveau

Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 26 Localisation: si tu me voit tu est mort !!!
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
ils t'ongt peut 'etre reperé ... mais pourqoui des talkies walkies ?
pour les cell scopes t'a eu raisons mais est ce que tu auras surveillé les frequences au ciel? tu pourrais etre foutu si tu ne l'avais pas fait!! (peut-etre) _________________ I see the light in the mist of night
I can't banish the strange ghost
The light of ever-burning candle
Hold the secret of the darkness
Lux perpetua, Domine
AMEN !!!! |
|
|
 |
|