Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

21 DECEMBRE 2012 - début d'une Ere nouvelle ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Énigmes de l'archéologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 2:09 pm    Sujet du message: 21 DECEMBRE 2012 - début d'une Ere nouvelle ? Répondre en citant

Citation:
21 DECEMBRE 2012
Le point zéro, début d'une Ere nouvelle

Au lever du Soleil du 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans,
le Soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la Voie lactée et du plan écliptique.

Au lever du Soleil du 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans, le Soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la Voie lactée et du plan écliptique. Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l'Arbre Sacré, l'Arbre de la Vie, un arbre reconnu dans toutes les traditions spirituelles du monde. A ce moment-là notre planète est censée enregistrer de très violents séismes terriblement dévastateurs ...

Le 20 mai 2012 il y aura une Éclipse annulaire du Soleil, le 6 juin 2012 ce sera le Second et dernier transit de Vénus du siècle, le 13 novembre 2012 nous pourrons voir une Éclipse totale de Soleil ( visible dans le nord de l'Australie et dans le Pacifique sud ) puis le 21 décembre ce sera la fin du grand cycle 13-baktun dans le calendrier maya ( 13 baktuns = 13 cycles de 144 000 jours: 1 872 000 jours soit plus de 5125 ans ).

Le calendrier maya à toujours impressionné que partiellement les scientifiques. Lorsque ces derniers l'ont analysé, ils ont vu qu'il se terminait en 2012...

Bien que plusieurs sectes et regroupement de bizarres aient repris cela pour expliquer la fin du monde, les scientifiques eux, s'en sont un peu désintéressés, de toute évidence leur calendrier était éronné.

Aussi impressionnant soit-il, si il est éronné, ça laisse supposé qu'il est moins valable qu'un autre. Mais voilà, depuis quelques années, en observant le soleil, nous avons constater qu'il y a une rotation, un cycle qui génère le gaz que brûle la combustion du soleil.

Ce cycle se terminera en 2012... comme le savait les mayas, qui observaient, semble-t'il, le soleil avec leurs yeux.

Troublant... non ? Shock
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que de mauvaises nouvelles ces derniers temps... tres interessant comme texte!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas vraiment une mauvaise nouvelle... le soleil ne s'éteindra pas.

Ce n'est qu'un changement de cycle, le gaz brûlé se retrouvera à la surface, laissant voir plusieurs taches sombres, certains disent que ce sera une année un peu plus froide...

Rien de bien inquiétant...

Évidemment, comme à chaque occasion, plusieurs prédisent l'apocalypse... Méchant 6
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 3:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour les mauvaises nouvelles , je parlais plutot des chances quil aille des seeismes violents. hehe
K3RM3SS
do or Die!
do or Die!

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le bogue de l'an 2012?????
http://craquepoutte.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genre... mais ça serait le soleil qui serait tout fucké...

On sait pas si y'a été programmé pour "switcher" en 2013 tout seul ou ben si y va bugger... Retardé
do or Die!
do or Die!

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pesne qu'il a été programmé par les Élohims.....

Non mais ce qui est troublant, c'est que les civilisations Maya ont toujours été en avance mathématiquement et scientifiquement.... Et que malgré la science moderne, on trouve encore des mystères de cette civilisation....

Le soleil n'en est qu'une parmi tant d'autres....

En passant, quelqu'un peut me dire comment ils ont fait pour tourner les mystérieuses cités d'or alors qu'il n'y avait pas de caméra dans ce temps-la???
Bianca
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par Bianca le Lun Déc 18, 2006 1:56 pm; édité 1 fois
K3RM3SS
do or Die!
do or Die!

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben les incas et les Égyptiens étaient avancés dans plein de choses alors je vois pas pourquoi ils pouraient pas faire une caméra semblable.... On sait jamais on a pas encore tout trouvé sur eux...
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^ c'est vrai ça. Puis encore plus troublant, comment parlaient-ils français ?

M'enfin, scientifiquement parlant, on est sensé en avoir pour encore quelque milliards d'années avec notre soleil alors pas de quoi s'inquiéter.

Moi je préférais les prédictions de paco Rabanne, au moins il n'y avait que les parisiens qui allait se manger la station mir. Mais forcément les Incas, faut toujours qu'ils fassent mieux que tout le monde alors ils prévoient la fin du monde carrément.
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai presque hâte en 2012 pour voir ce qui va arriver...

j'ai pas entendu de nouvelles théories à ce sujet depuis un petit moment déjà... Confused
do or Die!
do or Die!

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben les théories "visionnaires" ou "Apocalyptiques" restent pas longtemps... je pense que peu de gens y croient.... Mais Que dit NOSTRADAMUS à ce sujet?
shadow
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis quelque temps il y a la théorie selon laquelle plutôt que d'avoir un réchaufement accelerer de la planete nous aurions droit à une nouvelle ère glacière(émission télé scientifique" Découverte")pour ce siècle. Si ce que Sehrus nous annonce arrive peu être est-ce plus qu'une théorie.
UnKnOwN DrAgOoN
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a un paquet de théories sur cette date...vrai qu'elle est prédie par nombre d'antiques cultures comme étant une date "clé" (entre les mayas, les nazcas, etc, on en finit plus). Je pense qu'il s'agit plutôt d'un truc genre une formation astrologique particulière, rien de plus...il paraîtrait que la plupart des "prophéties" concorderaient scientifiquement : par exemple, certaines cultures prétendent le retour de la planète nommée "Nibiru" au plus proche de la Terre...et effectivement, ce serait Sedna, qui serait à cette date, très proche de la Terre, si je me souviens bien...bref, tout un tas de prédictions étranges, peut-être pas fausses dans l'absolu mais à mon sens remixées dans tous les sens de sorte que la légende et la réalité se perdent...

Des prophéties vraies, sans doute, mais uniquement sur le plan astrologique...le boulversement humain, j'y croirai quand je le verrai...(on commence à voir certaines personnes partir dans des comportements sectaires...cf je ne sais plus quel topic sur ce même forum)...je manque de renseignements précis et il est 2 heures du mat', ne m'en voulez pas ;p.

Vivement 2012 il n'empêche :p.

http://chroniques.wordpress.com/2006/09/01/21-decembre-2012/

Un peu satyrique mais pas mal xD.

http://www.dinosoria.com/maya_science.htm

Le lien du bas sur la fameuse prophétie des crânes de cristal est assez intéressant...bref je vous laisse fouiner.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nibiru

J.R.R. Tolkien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shadow
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas sectaire par ici ou je n'y serais plus. Pour ce qui est d'un quelconque enlignement , à part celui de ma voiture j n'y connais foutrement rien. mais pour ce qui est des changements climatique il ne faut pas être nostradamus pour voir ce qui nous pend au bout du nez.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Énigmes de l'archéologie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: