Posté le: Mar Avr 03, 2007 8:51 am Sujet du message: XXX
Je n'ai jamais cru ni au Loch Ness, ni au Yeti, ni aux soucoupes volantes.
Et pourtant, les petits hommes verts me semblent soudainement + crédibles que ta vidéo, où l'on ne distingue que quelques remous dans les vagues. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 462 Localisation: Au pays des Fées
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 10:49 am Sujet du message:
Ce qui est sûr, c'est qu'il y avait quelque chose, mais quoi ?
Le monstre du Loch Ness est une créature insaisissable (s'il existe).
Et là, dans quel pays se trouve-t-on ?
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 1745 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Mer Juil 18, 2007 1:47 pm Sujet du message:
En passant, je suis surprit de ne pas l'avoir écrit parce que j'ai trouvé l'info depuis un bon bout de temps déjà, mais ce vidéo est un extrait d'un film sur le Loch Ness.
J'ai pas vu le film mais j'imagine que c'est un genre de Blair witch project du Loch Ness... _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes"
Posté le: Mar Oct 09, 2007 12:46 pm Sujet du message:
Si vous voulez mon avis, je ne crois pas au monstre du Loch Ness, il a été prouvé maintes et maintes fois que le Loch Ness n'était pas un lac assez grand pour pouvoir nourrir quotidiennement un monstre de cette taille. Je pense que certains monstres existent (Yeti, etc.), mais pas Nessie. D'ailleurs le Loch Ness est connu pour ses vagues allant à contre-courant. Les photos ou vidéos sont des canulars ou l'extase de gens qui veulent tellement le voir qu'ils croivent que c'est lui au moindre bruit. Robert Wilson (le premier à avoir photographié Nessie en 1934) a dit lui-même sur son lit de mort que sa photo était fausse.
Posté le: Mar Oct 09, 2007 1:13 pm Sujet du message: XXX
Mais évidemment que cette histoire du Loch Ness c'est bidon depuis le début ! Franchement, qu'est-ce qui peut pousser un être dit "intelligent" à croire à des histoires pareilles ?
Depuis l'an 565 exactement, Nessie pertube les esprits. C'est Saint Columba, un moine venu évangéliser l'Ecosse, qui en parlera le premier, en racontant avoir vu un homme se faire tuer par un monstre marin sorti des eaux ; il affirmera aussi avoir rencontré la bestiole en personne et lui avoir parlé !!!
En 1972, la science s'en mêle avec une expérience de l'Académie des Sciences. Une énorme masse en mouvement est détectée par un sonar où les scientifiques dénombrent alors deux Nessies, mesurant 6 mètres de long chacun, dotés de cornes et d'une gueule énorme.
Les esprits les plus cartésiens affirment quant à eux y voir un air de parenté avec le plésiosaure, un animal aquatique préhistorique, disparu à la fin du Crétacé il y a 100 millions d'années.
Puis une vidéo amateur exceptionnelle fait de nouveau couler beaucoup d'encre. C'est Gordon Holmes, un scientifique en vacances dans la région, qui filmera à son tour un long corps en mouvement et dira avoir observé un animal noir, dont il affirme qu'il ferait dans les 15 mètres- donc Nessie aurait quasiment grandi du double de sa première apparition, c'est là où ça prouve que ces histoires ne sont que des conneries ! - et se déplacerait rapidement.
A ce jour pourtant, les vidéos de Gordon Holmes sont encore à l'étude. Et selon les examinateurs, elles sembleraient d'autant plus crédibles, puisqu'il aurait filmé les berges du lac pour ne pas qu'on l'accuse d'avoir produit un faux. (Ben voyons !)
Bref, que de l'intox. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
Posté le: Mer Oct 10, 2007 3:01 pm Sujet du message:
Moi j'ai mon petit mot a dire
J'ai longtemps ete interessé par cette histoire ,mais apres de longue recherche moi je penche plus pour une attraction touristique.
des scientifique ont sondé le lac pendant des mois si pas des années avec des machines hyperperfectionné.
ils y a eu des sous marins avec camera therrmique et infra rouge.
des balises qui detectent les mouvements.
avant la venue des scientifiques il y a eu des apparitions de la bete,pendant plusieurs moi et avec la présence des scientifique il n'y a jamais rien eu,par la suite il y a eu des appartions,bizarre non?
Donc moi,je n'y crois pas,c'est juste pour attirer les touristes.
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 9:22 am Sujet du message: XXX
Arrête Elfen, même ta photo n'est pas crédible une seule seconde.
De là à dire que la bestiole a posé pour toi, il n'y a qu'un pas que tu as trop vite franchi à mon goût.
Mais c'est vrai qu'en vacances, quand on s'emmerde, faut bien inventer des occupations. Un morceau de carton pâte, deux billes et le tour est joué... _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 336 Localisation: Entre Brocéliande et Avalon
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 11:31 am Sujet du message:
De toute façon, sur le sujet de Nessie, j'ai JAMAIS RIEN vu de crédible. _________________ Fais ce que tu veux doit être toute la loi
(Aleister Crowley)
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum