| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1823 Localisation: Les ruines d'un château
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 11:51 am Sujet du message: Re: XXX |
|
|
| Citation: | | Un morceau de carton pâte, deux billes et le tour est joué... |
AH merde, j'avais oublié, un peu de peinture et un pôte prêt à jouer le témoin qui tombait là au bon moment.
Elfen, pour le sensass, tu peux le faire gober à qui tu veux, mais certainement pas à moi.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les morts et j'en ferais une armée invincible." |
|
|
 |
Elfen Initié

Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 100 Localisation: Dans un monde meilleur
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
c'était de l'humour et je ne pensais pas du tout être crédible, par contre la photo est bien prise sur les bord du loc ness!!!  _________________
 |
|
|
 |
Hogame Nouveau

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 4:34 pm Sujet du message: reponse |
|
|
J'ai vu une vidéo sur dailymotion assez bien monté lol ^^
Voila le lien : http://www.dailymotion.com/video/x2eeh5_le-monstre-du-loch-ness-filme-le-15_animals
Sincèrement je pense que c'est un montage. _________________ Le Surnaturel est mystérieux ; ne vous laisser pas abuser par des canulars, montages, superstition.
Basé vous sur des faits réels mais laissé part a votre imagination. |
|
|
 |
Grrrl Régulier

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Noooon, tu crois ?
Apparemment, en lisant les commentaires des gens, ce serait la fin du film "Le dragon des mers, la dernière légende".
L'est grotesque cette vidéo !  _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream... |
|
|
 |
Hogame Nouveau

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 4:02 am Sujet du message: reponse |
|
|
uè. on dirait une grosse peluche qui sort de l'eau lol _________________ Le Surnaturel est mystérieux ; ne vous laisser pas abuser par des canulars, montages, superstition.
Basé vous sur des faits réels mais laissé part a votre imagination. |
|
|
 |
lolxd555 Apprenti

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 73 Localisation: Bin... en fait je le sais pas...
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Sincérement, moi non plus je ne crois pas vraiment au monstre du loch ness mais je trouve que le vidéo a l'air vrais ( en passant, elfen, ta photo on n'y croit pas!)  _________________ s'tu normal le paranormal???(ouate de phoque) |
|
|
 |
lolxd555 Apprenti

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 73 Localisation: Bin... en fait je le sais pas...
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
La dernière vidéo c'est le film le dragon des mers  _________________ s'tu normal le paranormal???(ouate de phoque) |
|
|
 |
Dracula Nouveau

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Pas crédible du tout pour ma part...en plus, l'auteur de Ness a lui même avoué avoir monter de toute pièce ce monstre marin pour ce venger de son ancien patron qui l'avait congédié...  |
|
|
 |
Vorace Nouveau

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Le monster du Loch Ness n'a toujours été qu'une supercherie !
Tout juste bonne (comme pour Roswell) à attirer les touristes/pigeons voyageurs.
Ceci dit, cela n'enlève rien à d'autre commentaires relatés à d'autres endroits du globe, et en particulier la mer de Chine, où des serpents de mer géant aurait été apperçu. |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 1179 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 2:20 am Sujet du message: |
|
|
Il y a peut-être eu un monstre dans le passé mais bon personne n'est immortel même pas un monstre !!
Sinon de nos jours c'est juste pour attirer les pauv gens en mal de sensations !!!!!
Où peut-être ??????  _________________ l' angedubohneur qui passe qui passe ... mais qui ne s'arrête pas .....
 |
|
|
 |
Syfher Initié

Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 130 Localisation: Quelque part près des derniers dragons
|
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 1:43 pm Sujet du message: T'aime po les frites eh ben? |
|
|
| Je suis assez d'accord avec Sebangel. Même les monstre ne sont pas immortel (putain si vous croyez en quelquechose, dite le tout bas sinon... Plague vous détruira) |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1823 Localisation: Les ruines d'un château
|
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 2:49 pm Sujet du message: XXX |
|
|
Ah c'est sympa, Syfher, tu viens de me donner la prochaine mise à jour de mon Psycho-PLAGUE... Si t'as d'autres idées, t'hésites pas surtout...  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les morts et j'en ferais une armée invincible." |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 1179 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 6:35 am Sujet du message: Re: T'aime po les frites eh ben? |
|
|
| Syfher a écrit: | | Je suis assez d'accord avec Sebangel. Même les <a>monstre</a> ne sont pas immortel (putain si vous croyez en quelquechose, dite le tout bas sinon... Plague vous détruira) |
Zut elle t'a entendu aie non pas sur la tête !!!  _________________ l' angedubohneur qui passe qui passe ... mais qui ne s'arrête pas .....
 |
|
|
 |
|