| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 11:15 am Sujet du message: XXX |
|
|
Ah bon, parce que Metallica ou Iron Miden, c'est pas de la musique de malade peut-être ? Ben merde alors ! Pour le peu que j'en ai entendu, j'ai toujours pensé au contraire que c'était de la musique de dégénérés defoncés à la coke et à l'alcool...
Ben chacun ses goûts et puis voilà.
Je suis effectivement raide (dingue) de cette musique. Chez moi lorsqu'un voisin ose me pomper l'air en insistant un peu trop sur la "Macarena", eh bien, je lui mets ma musique à fond ne serait-ce que 5 minutes et le traitement est radical : je ne l'entends plus pendant des semaines. Même chose lorsque la télévision est trop forte ; un petit coup de gabber et le tour est joué...
Et quand je tombe sur une couille molle qui veut la ramener, je fais la même chose en attendant que les murs tremblent, mais au lieu de le faire pendant quelques minutes, je passe les 4 CD à la suite. C'est vrai que pour un cerveau qui écoute Metallica, ça peut être dur...  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
Leather face Régulier

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 226 Localisation: Le TDC du monde
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 3:14 am Sujet du message: |
|
|
ahahha j'suis mort de rire Métallica et Maiden défoncé à la coke ( à l'alcool je ne dis pas )
Mais tu as raison les gouts et les couleurs ça ne ce discute pas . Mais bon quand même .
De toutes façon quand tu forces quelqu'un à écouter de la musique qui ne lui plais pas c'est un supplice que ce soit du Gabb , du métal ou la Maccaréna c'est pareil . _________________ I'll give up my gun when they pry it from my dead and cold finger . |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 10:49 am Sujet du message: XXX |
|
|
| Citation: |
| ahahha j'suis mort de rire Métallica et Maiden défoncé à la coke |
C'est quoi qui te fais rire exactement ? Je vais quand même pas t'apprendre que tous les rockers sont des camés notoires défoncés en permanence ! D'ailleurs chez eux, c'est comme chez Marilyn Manson, la défonce c'est leur état normal...
Et d'ailleurs, pour que vous écoutiez des trucs pareils, je me demande si vous n'y touchez pas un peu aussi...
(aaah moi aussi je suis morte de rire ! ) _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
Inquisiteur Initié

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
pas oubliger de toucher a la drogue pour ecouter sa ( meme si je lui touche ). Il faut seulement etre mordu de la VRAI musique. J en ai marre de la musique fais par ordinateur. |
|
|
 |
Leather face Régulier

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 2:19 am Sujet du message: |
|
|
Sans rire je ne crois pas que Métallica ou Maiden ce soit déjà défoncé à la dope . Pour des tas d'autre groupe Métal pas de doute ( ACDC , Van Halen , Les stones ..... ) mais pour ces 2 la franchement ça me parait douteux .
C'est de la musique tellement harmonieuse qui vient du coeur , des harmonies extrement variées jouée par des hommes de talent . Si on écoute à fond leurs morceaux on retrouve des influences qui viennent de partout dans le monde ( du classique au blues en passant parfois par des musiques africaines et bien sur par le Rock ) . En plus de tout ça vous ajoutez une recherche graphique extrement élaborée et on atteint la perfection .
Ce sont des groupes parfais
Et niveau Gabb la dope c'est pas la tendance ????  _________________ I'll give up my gun when they pry it from my dead and cold finger . |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 10:23 am Sujet du message: |
|
|
| Ce sont des groupes parfais |
| Et niveau Gabb la dope c'est pas la tendance ???? |
Non ce n'est pas exactement la dope, c'est plutôt le LSD et l'extazy ; on ne compte d'ailleurs plus le nombre d'ados en rave-party qui consomment ça comme des bonbons et qui se retrouvent aux urgences ; sans compter les crises cardiaques pour les plus jeunes.
Toucher à la drogue, quelle qu'elle soit, pour pouvoir danser sur de la zique, y a un truc que j'ai du mal à saisir, et c'est un comportement tout simplement déplorable pour des jeunes qui se veulent "dans le move"... En tout cas, je n'ai pas besoin d'y toucher, chez moi les "boyaux de la tête" sont branchés à l'envers depuis ma naissance !
(Oh mais putain, je casse la baraque niveau humour là ! )
Inquisiteur, t'en as marre de la musique faite par ordi ? Peut-être, mais ce n'est de la faute de personne si Metallica et consors font figure d'antiquités à côté de ce qui cartonne en boîte ! Maintenant, c'est la techno, le hardcore et le gabber qui tiennent la tendance ! Faut sortir le dimanche, pépère !  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
Inquisiteur Initié

|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 4:45 am Sujet du message: |
|
|
La musique de bar reste de la musique de bar. C est de la musique pour danser. Je comprends ton point, mais moi je parle plus du genre de musique que tu ecoutes pour la structure de la chanson.Anyway, jai pas envie de partir un debat la dessus. Je n aime juste pas voir du monde rire de ma musique( la vrai musique ). |
|
|
 |
Leather face Régulier

|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 7:04 am Sujet du message: |
|
|
LA musique c'est comme les slips et les culottes chacun le siens.
Moi je deteste danser d'ailleur je n'ai jamais mis les pieds dans une boite de nuit ( virginité à laquelle je suis très chère ) . J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre le plaisir que cela procure . Et c'est encore pire dans les Raves partys .
Mais tu as raison de dire que c'est dans l'air du temps tout comme Woodstock en 1969 , les gens prenaient les hippies pour des camés débiles et c'est pareil aujourd'hui avec les raves . Bien ou mal qui peut le dire .
Métallica et consors sont peut être des antiquités mais ils restent néanmoins de gros rassembleur . PAr exemple le concert d'ACDC en 2002 au Stade de France , 80 000 personnes . Toutes les places vendues en moin d'une semaine . ACDC 30 ans de carriere et pas une ride .
Et dans 30 ans Métallica et Maiden on en parlera encore tout comme on parle encore de Led Zeppelin , Pink Floyd ..... Pourra t'on en dire autant de la techno et du reste ???? pas sur  _________________ I'll give up my gun when they pry it from my dead and cold finger . |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 9:59 am Sujet du message: |
|
|
dans 30 ans Métallica et Maiden on en parlera encore tout comme on parle encore de Led Zeppelin , Pink Floyd ..... Pourra t'on en dire autant de la techno et du reste ???? pas sur  |
Non tu as sûrement raison ... Dans 30 ans, la musique sera faite de bruits domestiques : taper sur des casseroles ou faire grincer des portes seront les nouveaux tubes !  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
K3RM3SS do or Die!

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1023 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
On a un gars qui fait ca ici taper sur des casseroles!
GUY NADON, le roi du drum! _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr |
|
|
 |
todd Régulier

Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 415 Localisation: Montréal, Trois-Rivières
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Films:
Fight Club
Beautée Américaine(American Beauty)
Commis en folie(Clerks )
Forrest Gump
La vie de David Gale(the life of David Gale)
----
Musique:
Jean Leloup
Renaud
Mara Tremblay(qui a participée aux dernieres tournées des Colocs et aux premiers albums de Mononc' Serge. )
Mononc' Serge
Grand Corps Malade
Aut'chose
je peux en nommer pendant au moins 2h |
|
|
 |
manson_saw_rock Apprenti

|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 8:37 am Sujet du message: |
|
|
:
1-Marilyn Manson il rock ce mec
2-Norma Jean petit groupe metalcor
3-Slipknot
4-Grimskunk un band Québecois qui est allé en france vmt bon
5-Red Hot Chilli Peppers super bon mais un peut gay les gars du groupe tk
Film:
1-Saw-1-2-3- I wanna play a gamme with you
2-Evil Dead super vieu pas beucoup d'budget mais vmt classe
2-Pulp Fiction mon petit guide médicale
3-Figth Club jm bien
4-Lère de glace 1-2 trop drole
5-Oh le chainaux manquand ché pas si vous connaisé mais c vmt drole _________________ you rock! |
|
|
 |
ELeCTRik Invité
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 11:16 am Sujet du message: |
|
|
contente de voir que tu apprécies GRImSKUNk mon album préféré est.. eee.. il y en a 2 MELt DOWn et FIELd TRIP mais c'est pas vraiment mes préférés ils sont tous bons.. que de souvenirs.. Pollywog.. Aréna.. on allait les voir n'importe ou.. il y a 10 ans ayoye ça fait 10 ans! et pourtant j'ai à peine plus que la moitié de ça en âge  |
|
|
 |
K3RM3SS do or Die!

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1023 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais GrimSkunk c'est dans la même lancée que Groovy Aardvaark..
Trop BON! _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr |
|
|
 |
manson_saw_rock Apprenti

|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Ouais c full bon pis Vinc de grovy yé rendu avec eux c vraiment bon pis leurs nouvel album est vraiment bon (fires unders the roads) vraiment bon (il fait penser au vieux en fin a Grimskunk a leurs début) pis c ca la....  _________________ you rock! |
|
|
 |
|