Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le 11 septembre 2001, une grande imposture ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Actualité et politique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Croyez-vous que l'attentat du 11 septembre 2001 à été mis en oeuvre par le gouvernement américain ?
Oui
43%
 43%  [ 10 ]
Non
34%
 34%  [ 8 ]
Indécis
21%
 21%  [ 5 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 11:06 am    Sujet du message: Le 11 septembre 2001, une grande imposture ? Répondre en citant

Citation:
Les attentats du 11 septembre 2001, la plus grande imposture du 21ème siècle ?

Cet article s’adresse à toutes les personnes qui se satisfont de la teneur des actualités diffusées par les organes de presses majeures de cette planète, à ceux qui se contentent d’assimiler ces informations sans trop se poser de questions ou faire usage d’esprit critique.

J’adresse cette page au citoyen lambda. Je ne souhaite pas lui imposer mon point de vue mais simplement porter à sa connaissance des informations avérées et troublantes relatives à la famille Bush. Libre à lui de faire des recherches, de s’informer davantage et ainsi de forger sa propre conviction.

Les informations reprises ci-dessous sont connues des personnes que l’on qualifie - souvent avec dédain et parfois à tort – de conspirationnistes. Ces révélations, propagées dans les milieux enclins à la traque aux complots et à la désinformation, sont avérées et aisément vérifiables. Cependant ces révélations n’ont jamais fait la "Une" des canaux d’information à grande audience. Est-ce par crainte d’irriter l’Autorité, par manque de volonté de jeter un pavé dans la mare ou simplement parce que ceux-ci sont "sous contrôle?" Dans le cas présent, "sous contrôle" ne signifiant pas que les Rédactions des Organes de Presse seraient inféodées à l’Autorité, mais qu’elles se contenteraient simplement de relayer l’Information Officielle transmise par l’Autorité. Seuls les dirigeants de ces "Majors", ou mass média, seraient à même de répondre à cette interrogation...

Dans la vie il y a des coïncidences, des faits de nature dramatique, qui semblent destinés à engendrer la controverse, le doute ou la suspicion. Il y a également des personnes ou des groupes de personnes – des "familles" - qui ont une propension à être liés de manière récurrente à ce type de faits (méfaits)/événements aux conséquences désastreuses sur le plan humain, et ce, à l’échelle internationale.

La famille BUSH compte parmi ses membres quatre personnes qui sont intimement liées – directement ou indirectement - à deux drames survenus, l’un au 20ème siècle, l’autre en ce début de 21ème siècle. Ces événements sont respectivement :

1°) L’assassinat du 35ième Président des Etats-Unis, John F. Kennedy, le 22 novembre 1963 à Dallas, Texas.
2°) Les détournements d’avions et les attentats du World Trade Center et du Pentagone du 11 septembre 2001

Les quatre membres de la famille Bush en question sont les suivants :

George H. W. BUSH – Président des Etats-Unis (1989-1993) né le 12 juin 1924 à Milton, Massachusetts.
George W. BUSH – Président des Etats-Unis (2001- ) né le 6 juillet 1946 à New Haven, Connecticut.
John Ellis "Jeb" BUSH – Gouverneur de Floride (1999- ) né le 11 février 1953 à Midland, Texas.
Marvin P. BUSH – Homme d’affaire et politicien né le 22 octobre 1956 à n.c.

Je vous invite à consulter les notes de bas de page (sources & ressources) qui vous conduiront vers divers liens de référence.

--------------------------------------------------------------------------------

L’assassinat de John F. Kennedy.

George H. W. Bush featuring John Ellis BUSH alias "Jeb" Bush.

Bien qu’il existe encore quelques personnes convaincues de la culpabilité unique de Lee Harvey Oswald (1), il n’y a généralement plus aucun doute dans l’esprit du public que LHO n’a pas agi seul. Selon le rapport du HSCA (2), publié en 1979, l’assassinat de John F. Kennedy est bel et bien le résultat d’une conspiration.

Au fil des ans et de la déclassification de documents de la CIA et du FBI il appert que George H. W. Bush, "respectable homme d’affaire" Président de la Zapata Oil Corp. (3) a été intimement lié aux événements qui ont précédés l’assassinat de JFK.
A noter, officiellement, sous la présidence kennedy, George H. W. Bush n’a jamais été membre de la CIA, ni agent contractuel au service de celle-ci, il en fût cependant Directeur de 1976 à 1977.

Faits Troublants & Coïncidences Étranges…

1 – Lorsqu’en 1961 la CIA mit sur pied l’opération d’invasion de Cuba – connue publiquement sous le nom "opération de la Baie des Cochons" – elle choisit comme nom de code "Operation Zapata." Coïncidence ?

2 – Selon un Officier de Liaison de la CIA, le Colonel Leroy Fletcher Prouty (4), la Zapata Off-Shore Corp. a fourni au moins deux de ses bateaux pour la mise en oeuvre de l’invasion de la baie des cochons.

3 – Le jour de l’assassinat de John F. Kennedy, le 22 novembre 1963, George H. W. Bush était présent à Dallas pour raison "d’affaires", il résidait au Sheraton-Dallas Hotel. Un document du FBI, déclassifié en date du 15 octobre 1993, démontre que George H. W. Bush avait une pré-connaissance d’un projet d’attentat contre le Président Kennedy à... Houston, Texas. Voir le rapport déclassifié du FBI.

A noter que lorsque j’emploie le nom "famille" en début d’article, j’aurais pu utiliser le terme "cartel" d’hommes d’affaires. D’autres emploient également l’expression "Complexe militaro-industriel."(5) Pour la petite histoire, un autre futur président des Etats-Unis d’Amérique, Richard Nixon (6), était lui aussi présent à Dallas le jour de l’assassinat, officiellement, pour assister à une convention de la firme Pepsi-Cola.

4 - Orlando Bosch Avila (7) est probablement "LE" terroriste au palmarès criminel le plus chargé. Orlando Bosch a été, comme en attestent les archives de la Sécurité Nationale U.S., un Agent contractuel pour la CIA entre 1962 et 1963. Par ailleurs, il a été suspecté d’avoir participé au complot visant à assassiner Kennedy. Orlando Bosch a été entendu par le HSCA et il a prétendu être à Miami durant l’attentat contre Kennedy – voir ma page (en anglais) relative à la présence possible d’Orlando Bosch Avila sur Dealey Plaza, le 22 novembre 1963 (jour de l’attentat.)
Arrêté puis incarcéré aux Etats-Unis pour violation des règles sur la liberté conditionnelle, Bosch a été pardonné et libéré - pour ses crimes perpétrés sur le territoire des Etats-Unis - par Georges H. W. Bush, et ce, sur insistance de son fils Jeb Bush(Cool qui deviendra plus tard Gouverneur de Floride.
Question, pourquoi une telle mansuétude à l’égard d’un criminel notoire ? Cette clémence serait-elle une sorte récompense pour "services rendus ?"

--------------------------------------------------------------------------------

Les attentats du 11 septembre 2001.

George W. Bush featuring Marvin P. Bush, for Daddy and Friend$...

Tout le monde a encore en mémoire les effroyables attentats du 11 septembre 2001, jamais attaques d’une telle ampleur n’avait eu lieu sur le territoire des Etats-Unis d’Amérique. Les suites de ces attentats on les connaît, invasion de l’Irak et de l’Afghanistan et par la même occasion contrôle de cette zone stratégique du Moyen-Orient et de ses immenses ressources pétrolières. Comme l’ont fait remarquer plusieurs observateurs avertis, les attentats du 11 septembre ont été l’occasion pour les Etats-Unis, et particulièrement l’Administration Bush, d’entrer en guerre contre le terrorisme. En réalité et pour résumer, ignorant les recommandations des Nations Unies, les protestations de la Communauté Internationale – y compris de bon nombre de ses alliés historiques - l’Administration Bush-fils a utilisé le 11 septembre en guise de "carte blanche" pour mener à bien les desseins avortés, en 1990-1991, par Bush-père lors de la première Guerre du Golfe (9).

Déjà évoquée plus haut, une Communauté de chercheurs indépendants - souvent qualifiée de Communauté de Conspirationnistes – ne tarda pas à mettre à mal la version officielle sur les attentats du 11 septembre. Je ne saurais trop vous conseiller, si ce n’est déjà fait, de visionner le film de Michael Moore (10), Fahrenheit 9/11, pour vous faire une idée sur George W. Bush en général. Par ailleurs, la lecture des quatre ouvrages - repris en liens sur cette page – pourrait vous éclairer sur la section "Faits troublants et mensonges gouvernementaux", ci-dessous.
Ces livres sont les œuvres de Thierry Meyssan (11) et David Ray Griffin (12), deux courageux "debunkers"(13) ayant respectivement publié deux ouvrages explosifs sur les attentats du 11 septembre.

Faits Troublants & Mensonges Gouvernementaux – (Liste non exhaustive.)

1 – Un des prétextes de l’Administration Bush pour légitimer l’invasion de l’Irak fût de diaboliser Saddam Hussein en faisant croire à l’opinion publique mondiale – plans, photos et schémas à [...]

Voilà quelques temps (sur l'ancienne version du forum), Kermess nous proposait de visionner le film "Loose change II", disponible gratuitement en "live screen" à cette adresse: http://video.google.com/videoplay?docid=6302880871177953720

Je voulais repartir le débat, puisqu'il était intéressant... Shock

Dernière édition par Sehrus le Sam Mar 31, 2007 4:11 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pasifae
Senior
Senior

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ces façons de faire ressemblent beaucoup à la famille Bush.
Mais George W. Bush aurait-il pris le risque d'organiser ces attentats, et tuer des milliers de personnes, sans craindre d'être découvert ?
On sait très bien que pour la grande majorité des chefs d'Etat, la fin justifie les moyens, mais je dois reconnaître que je n'ai pas un avis tranché sur la question.
Aux alentours de 2003, un livre est sorti en librairie, L'imposture, qui "dénonçait" la conspiration du 11 septembre. Ce n'était pas l'oeuvre d'Al-Qaïda, mais un coup monté par le gouvernement américain, et de plus, les Juifs étaient au courant, d'ailleurs ils étaient tous absents ce jour-là, etc...
Il a connu un vif succès, notamment en Allemagne, où il s'est retrouvé très vite en tête du classement des best-sellers.
Un an plus tard, j'ai lu dans un livre que tout cela n'était que mensonge, en vue de se faire de l'argent (c'est vrai que des dizaines de livres avaient été édités à propos de cet événement). Les choses se seraient effectivement passées ainsi que les media officiels l'ont relaté.
Qui croire ?
De toute façon, on ne serait pas à un bobard près, alors tant qu'à y être...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
todd
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est difficile de juger, d'ici.. sans avoir vu les évenements. On sait ce que les médias nous disent, et on voit ce que les médias nous montrent. Big Deal.

Il faut reconnaitre que les états unis avaient toutes les raisons de eux-meme s'orchestrer ceci. des pertes minimes(2500 personnes, c'est peu), un pays qui part en peur, des raisons d'envahir l'afganistan, meme chose pour l'Irak, assure un 2eme mandat pour bush..

Décidement, si bush ne les a pas commis, il devait au moins les avoir souhaiter!:p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 11:02 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Vous êtes d'un égoïsme, que dis-je !, d'un égocentrisme sans bornes Non , pour avoir encore envie de débattre sur cet évènement tragique ! Ou alors vous êtes des inconscients, ou alors votre vie est médiocre. De ma propre analyse, vous faites partie de la 2è catégorie, incontestablement. Evil or Very Mad

Franchement, que ce soit Bush ou le Pape qui ait "orchestré" ou "décidé" ou "planifié" ces attentats, qu'est-ce que ça changera au résultat final que vous sachiez la vérité ? Rien. Rien en effet ne pourra effacer des mémoires toutes les victimes innocentes qui ont péri dans ces attentats. Et d'apprendre la vérité ne ramènera pas ces gens à la vie. Elle ne leur rendra même pas hommage. Evil or Very Mad

Et si vous n'êtes pas convaincus, je prendrais le même exemple avec vous.

Imaginez qu'une personne de votre famille, votre mère ou votre fille ou votre frère, prenne un avion qui explose moins de 15 minutes après être monté dedans. Cette personne proche de vous, comme des milliers d'autres, va mourir innocemment. Elle n'a rien demandé, elle n'a rien fait pour mériter cela, elle ne savait pas.

Les médias raconteront que ce sont des terroristes qui ont posé la bombe, alors que finalement la vérité vraie, c'est qu'il n'y avait aucune bombe à l'origine mais que le moteur principal a explosé subitement, sans raison apparente.

Et au final, comme dans les attentats du 11 septembre 2001, vous vous direz que vous sâchiez la vérité ou le mensonge, la personne que vous avez perdu ne reviendra JAMAIS.

C'est si difficile à comprendre, ça ? Evil or Very Mad

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
K3RM3SS
do or Die!
do or Die!

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord, ca ne ramènera jamais la personne....
Par contre être dans la même situation, j'aimerais savoir si finalement le gouvernement qui me "console" n'est finalement pas lui assi l'assassin....

C'Est pour cette raison que j'Aimerais avoir la vérité. Quand à ma vie, puisse-tu penser qu'elle est médiocre, ce sont CA AUSSI des propos diffamants PLAGUE......
http://craquepoutte.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 1:27 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

K3RM3SS,

Ne prend pas le mot "médiocre" au premier degré.

Lorsque je parle de vie médiocre, je parle de la vie qui se plait à retourner et retourner encore les tragédies du passé, de la vie qui stagne dans les problèmes actuels sans arriver à faire un seul pas de positif en avant.

Et parler du 11 septembre 2001, alors que nous sommes en 2007, oui c'est faire preuve d'une vie médiocre. Et encore, à bien y réfléchir, le mot médiocre me parait faible. Evil or Very Mad

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PLAGUE a écrit:
Franchement, que ce soit Bush ou le Pape qui ait "orchestré" ou "décidé" ou "planifié" ces attentats, qu'est-ce que ça changera au résultat final que vous sachiez la vérité ? Rien. Rien en effet ne pourra effacer des mémoires toutes les victimes innocentes qui ont péri dans ces attentats. Et d'apprendre la vérité ne ramènera pas ces gens à la vie. Elle ne leur rendra même pas hommage. Evil or Very Mad

Comme disais Kermess, c'est certain que les morts ne reviendrons pas, mais d'autre continuent de mourir pendant des combats, causé éventuellement par un mensonge.

Faut pas oublier que les raisons de la présente guerre est que l'Irak possède des armes de destructions massives et entretient d'étroite relation avec Al Quaida. C'est pourquoi les américains y ont été d'une attaque préventive à leur égard... Rolling Eyes
todd
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est bien bush qui a orchestré ca, ca serait peut-etre intelligent de l'areter pour l'empecher de repeter ca. non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
K3RM3SS
do or Die!
do or Die!

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème, c'est de le prouver parce qu'il est backé à 100% et qu'il fais faire sa job sale par les autres... (C'est un vrai politicien quoi!)
http://craquepoutte.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les enquêtes faites par le gouvernement, suite au 09/11, ont été troubles, inachevées, bloquées...

Plusieurs informations n'ont jamais été rendues publiques...

Malgré les spéculations faite par les journalistes et par les ti-counes qui prétendent que c'est Ti-Georges qui a abattu les tours. Mad
shadowegemon
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"""Faut pas oublier que les raisons de la présente guerre est que l'Irak possède des armes de destructions massives et entretient d'étroite relation avec Al Quaida. C'est pourquoi les américains y ont été d'une attaque préventive à leur égard...""

En se qui conserne les fameuse arme de destructions massive ont les à toujour pas trouver Laughing
(PS:quelqun a vu la pub pour des lunette ou il montrer que se qu'ils avait pris pour des armes de destructions massive etait des silot a grain^^)
mais c'ette pub selon les points de ue n'est pas si loin de la veriter remplacer les silot a crain (les pretendu arme)par le petrol cela ne donne t'il pas une motivation aBoush pour declarer une guerre en Irak?

Pour exemple l'Iran a plus que potenciellement des arme nucleaire
Vous croyer que les stats irai si frotter sans peur de represaille . pour l'instan il ni sont pas aller .
Pour le cas de l'irak il n'ont etrangement pas u peur d'une eventuel replique nucleair donc il reste 2 possibiliter!
1 Les etat unis ont la possibiliter de se defendre directement en cas d'attaque nucleair Shock Shock Shock
2 Il savait tres bien qu'il ny avait pas d'arme nucleair en Irak

(Je parle d'arme nucleair a la place d'arme de destruction masive juste pars se que c'est moins long a ecrire ^^)
shadowegemon
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"""Faut pas oublier que les raisons de la présente guerre est que l'Irak possède des armes de destructions massives et entretient d'étroite relation avec Al Quaida. C'est pourquoi les américains y ont été d'une attaque préventive à leur égard...""

En se qui conserne les fameuse arme de destructions massive ont les à toujour pas trouver Laughing
(PS:quelqun a vu la pub pour des lunette ou il montrer que se qu'ils avait pris pour des armes de destructions massive etait des silot a grain^^)
mais c'ette pub selon les points de ue n'est pas si loin de la veriter remplacer les silot a crain (les pretendu arme)par le petrol cela ne donne t'il pas une motivation aBoush pour declarer une guerre en Irak?

Pour exemple l'Iran a plus que potenciellement des arme nucleaire
Vous croyer que les stats irai si frotter sans peur de represaille . pour l'instan il ni sont pas aller .
Pour le cas de l'irak il n'ont etrangement pas u peur d'une eventuel replique nucleair donc il reste 2 possibiliter!
1 Les etat unis ont la possibiliter de se defendre directement en cas d'attaque nucleair Shock Shock Shock
2 Il savait tres bien qu'il ny avait pas d'arme nucleair en Irak

(Je parle d'arme nucleair a la place d'arme de destruction masive juste pars se que c'est moins long a ecrire ^^)
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore aujourd'hui (mercredi 18 avril)... 5 attentats pour 170 morts en Irak... Evil or Very Mad
togand
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous, je suis tout nouveau sur ce site et je ne suis pas un grand amateur de forums, ceci dit je me suis interessé à cette tragédie qui nous a tous terrifié et horrifié. Il est interessant de voir que certaines personnes ont tendance à vouloir zapper cet épisode de notre histoire en pretextant que ça ne fera pas revenir les morts. Personnellement j'en suis convaincu, néanmoins, il faudrait tout de même etre concient que ça tue encore des centaines de gents (sexe et age confondu), que deux guerres ont été déclarées suite à cet événement qui se poursuivent encore actuellement (bien loint de chez nous, il est vrai). Il faut savoir qu'il ne faut absoluement pas faire l'amalgame entre sadam et ben laden qui étaient ennemis farouche, qu'on a jamais trouvé d'arme de destruction massive et que ben laden n'est officiellement pas accusé d'etre à l'origine des attentats.
Alors avant de parler je pense qu'il vaut mieux bien se renseigner et pas forcement auprés des médias traditionnels. Mais attention, il faut avertir les personnes qui ferons cet effort qu'elle risquent , comme dans matrix, de prendre la pilule rouge, le choc est grand. Ouvrir les yeux se fait souvent dans la douleur et , bien souvent, l'esprit rejette certaines vérités qui sont difficile à accepter. Alors, si vous en avez le cran, assayez vous devant votre ordinateur et regardez la vidéo du lien qui est au bas de la page d'accueuil de la discution, allez aussis faire un tour sur le site reopen, et gardez votre esprit ouvert à la reflextion, faites vous votre propre opinion. que vous soyez d'accord ou en désaccord complet n'est pas tres important, le principal est d'écouter et de s'informer avant de parler (ou d'écrire). pour finir je vous propose également d'aller jeter un oeil sur le film zeitgest.
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sehrus> Je pense que tu devrai fouiner un peu dû côté de la "Skull and Bones", tu y trouvera bizarrement des têtes impliquées dans cette affaire.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Actualité et politique Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: