Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le 11 septembre 2001, une grande imposture ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Actualité et politique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Croyez-vous que l'attentat du 11 septembre 2001 à été mis en oeuvre par le gouvernement américain ?
Oui
43%
 43%  [ 10 ]
Non
34%
 34%  [ 8 ]
Indécis
21%
 21%  [ 5 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 3:57 pm    Sujet du message: xxx Répondre en citant

Merci le gars, sympa ! Shock

Je sais bien que j'ai une tendance assez nette à traîter les caissières de morues, mais je pense pas que ça mérite un empoisonnement quand même !

Et que dire de ma pauvre cannette au poivre qui, à chaque fois qu'elle crève un pneu sur la route, croit qu'en fait on lui plante la roue au boulot ?

A chaque fois il me la sort, c'est dingue ! Laughing Pas + tard que cette semaine encore !

COMPLOT, je vous dis ! Twisted Evil

Mais pour en revenir à la parano de départ, qui a pensé le 1er que les attentats du WTC étaient dûs à un complot ? A mon avis, il avait pas sniffé que de la colle, celui-là ! Twisted Evil

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akalazabag
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de rien

d'ailleurs si j'avais envie de me debarrasser de quelqu'un, dont je n'ai pas la situation géographique exacte, je chercherais d'abords à localiser la cible.

Parce que devoir balancer 100.000 buches à la vanille empoisonnées dans les 5.000 carrefours de France et de Navarre 'meme si je reduirais à 10 magasins tout rond avec 100% de chance de trouver LE magasin, c'est couteux et tres aléatoire... Et cela sans compter le nombre "d'innocents" banbins gourmands, de braillards amateurs de foot cranpons au pieds dans le sofa devant la télé, ou de ménagères depressives exterminés au passage... Quoique pour les footeux cela me serait assez indiferent Laughing

Remarque, localiser, c'est déja plus facile qd on a pas mal d'éléments et de choses que la personne vous a "offert", a son insu d'ailleurs........... Laughing

mais je en suis pas d'humeur "massacrante"..... ni des ex rg, pour l'instant bien sur (je parle juste de l'humeur massacrante hein, pour les ex rg ils peuvent repasser)

Quand je pense que moi meme ai été victime recement d'un complot, on a (je sais qui je sais qui) mangé mes asprges au fur et a mesure qu'elles poussaient... encore un coup du sionisme intenational à grandes dents (et grandes oreilles je pense, le saligaud) Laughing
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 2:55 pm    Sujet du message: xxx Répondre en citant

Akalazabag a écrit :
Citation:
Remarque, localiser, c'est déja plus facile qd on a pas mal d'éléments et de choses que la personne vous a "offert", a son insu d'ailleurs. Laughing

Ah pardon ! J'avais complètement oublié que tu sais tout... Evil or Very Mad Putain dans le genre grosse tête, toi, tu fais jamais de pause...

Citation:
Quand je pense que moi meme ai été victime recement d'un complot, on a (je sais qui je sais qui) mangé mes asprges au fur et a mesure qu'elles poussaient... encore un coup du sionisme intenational à grandes dents (et grandes oreilles je pense, le saligaud) Laughing

Ah ne touche pas à mon petit amour de Macaron ! Wink

Moi aussi depuis hier au soir très exactement, je suis victime d'un complot : ma souris refuse de fonctionner correctement, j'ai l'impression que ça bloque quelque part... Laughing

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Akalazabag
Senior
Senior

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tetu, parfois

mais j'ai un defaut, une qualité, un don appele cela comme tu veux, j'ai une ecxelente mémoire, tres tres performente et c'est parfois chient de presque rien oublier./////

alors en lisant tes post depuis des mois, simplement en me posant la question une minute, et en faisnt le point sur ce que tu as dit de toi, je me suis apprecu que je savais beaucoup de chose sur toi, c'est tout.
Je rajouterais que j'en sait même assez pour arriver, si j'en avais l' envie, de te localiser... Smoke

Mais n'inporte qui pourrait en faire de meme en te relisant, en faisant des notes puis une synthese.

Tu pourrais meme, peut etre (j'ecris beaucoup mais .....) faire de meme à mon sujet d'ailleurs...

Mais localsier quelqu'un.... je suis peut etre trop paresseux pour le faire sans un objectif precis. Et surement pas quand meme pour empoisoner les buches à la vanille des superettes, super et hyper marchés de tes environds.

Alors non, le gros mouctachus obèse qui te suis en reluquant tes fesses, chose que je te sais apprecier au dela de tout Laughing ce n'est pas moi, je serais plus discret... Pimp

Et non, je n'arette jamais de reflechir.

Et meme que je dors peu, tres peu.

Il ny' a qu'une situation ou activite capable de refrenner ces mecanimes automatiqyesn et je ne peux pas faire ça tout le temp Laughing

Et tiend, j'avais jamais eut l'idée de jeter un sort sur un lapin (le sort civéto subbitto peut etre ?)... ou que je l'ai mis la photot du macaron...? elle doit etre dans mes archives, j'archive tout de toute façon (enfin prequetout) Laughing je me demande pourquoi puisque j'oublie presque rien en plus...

Ah les joies et les danger du web.... rentrer chez soit pour etre acceuillie par un Hanibal Lecter qui t'invite à deguster un civet à l'ancienne..... Laughing Laughing

Bigre voila que je me démasque.....ça fait des mois que j'ai monté ce complot plaiguofage, et me voila eventée, amené au dernieres extréminté de la vengeance par le biais de la magie lapinesque damned Weeping
togand
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2009 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut vous tous, désolé de vous avoir lachement abandonné dans la conversation, je voulais juste faire un point pour dire que je n'acuse personne de quoi que ce soit ce sont juste des constatations, tout est verifiable. on ne pouvait pas tel d'un avion en 2001, c'est pas moi qui le dit, c'est une verité, c'est tout. deux tours sont tombées ce jour là? non! pas deux, TROIS!!! ok, je paranoïe, mais je reste tout de meme sur le cul en voyant tomber comme par magie un batiment de 47 étages sans que personne se pose de question, et surtout que tout le monde trouve ça normal. Ok, vous dites que je raconte n'importe quoi? cool! mais donnez moi des fait qui vont à l'encontre de ce que je dit et au lieux de me répondre sans cesse que tout n'est qu'une fumisterie aportez des preuves quio irons à l'encontre de ce que je dis. cette discution est totalement stérile, et en fait c'est exactement les memes reponses que donne la version officelle, en fait il n'y a aucune réponse, juste que ça ne peut pas etre la verité tout simplement parceque c'est comme ça un point c'est tout, et on doit tout gober sans broncher, désolé, chui pas d'ac'!!! alors, je ne vous demande pas d'y croire, mais juste de vous poser la question: et si c'était vrai?
togand
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2009 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha oui, j'oubliais aussis de dire un petit mot à jb4725, désolé si je fais quelques foteux d'otegraffe, je ne le fais pas forcement exprés (quoique, des fois.... ).
A propos de guerres, on a appris il y a peut que le patrouilleur americain qui fut descendu par les viets et qui donna également l'ocase à ces braves ricains d'aller casser du viet , et bien ce rafio n'a jamais existé!! apperement ce fut "une erreur".
Quoi? tu dis que je raconte encore n'importe quoi? rencarde toi et on en reparle si tu veux.
Pour en revenir à nos moutons, complot ou pas complot, une chose st sure, c'est que trop de points dans cette affaire ne tiennent absolument pas la route, et que si il y avait le moindre doute (et je pense qu'il n'y en a pas qu'un) tout devrait etre mis en oeuvre pour l'anéantir. alors pourquoi ne pas réouvrir une enquéte, ça finirait par faire taire tous les ragots et moi le premier.
la preuve que quelque chose ne va pas c'est justement qu'on en parle. normalement tout devrait etre clair et net, mais ce n'est pas le cas, et si il y avait la moindre chance (ou malchance) pour que le gouvernement bush soit pour une raison ou pour une autre impliqué de prés ou de loint dans cette immonde catastrophe il faut ABSOLUMENT arreter les responsables et les PUNIR à la hauteur de leur faute.
Désolé les gars, je peux pas vous laisser dire que ça ne ramenera pas les morts. Pour ceux qui étaient dans les tours, dans les avions, dans le pentagonne, en irak, en afganistant, hommes, femmes , enfants, pour ceux qui ont été enfermés (ou plutot internés) à guantanamo, pour ceux qui tombent encore sous les balles des soldats, pour les soldats qui tombent sous les balles des afgants ou des irakiens, pour tous ces gents que cet attentat a plongé dans le plus grand des maleurs, on ne peut pas laisser plânner le moindre doute et je trouve scandaleux et inhumain de s'autoriser à penser que tout est rose dans le meilleur des mondes alors que la guerre et la haine tue tous les jours des gents qui ne sont vraisembleblement pour rien dans cette affaire.
Alors, Ok jb4725, je fais peut etre quelques fautes d'ortographe, mais franchement j'en ai rien à foutre! et on verra bien qui rira jaune le dernier car au bout du compte c'est pour ça qu'on en parle, juste pour pas laisser faire BORDEL! bougez vous et prenez concience à quel point on vous manipule!
togand
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2009 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, tant que j'y suis je vais en remettre une petite couche à l'attention de plague l'ancien du clan des épaves, tu parles d'une épave. tu as l'air super rigolo comme personnage avec ta tete à corne, mais moi tu es loin de me faire marrer, car pour arriver à faire de lhumour sur un sujet aussis chaud bouillant il faut vraiment n'avoir rien dans le citron. alors quand tu auras fini de me casser sans avoir rien d'autre à dire tu pourras prendre le temps d'obter pour un comportement un peu moins condescendant (en un seul mot) et pour une attitude un peut plus respctueuse. il est vrai que derriere un ordi on se sens tout puissant (la preuve, t'as remarqué ma façon de t'écrire?) mais franchement si t'as rien d'autre à raconter je te sugjere de laisser les adultes parler et de retourner jouer dans ta cours. c'est bien toi qui veux ressuciter les morts? alors vas y commence, et rappelles moi quand tu aura réussit, en attendant tu peux la boucler ça nous fera des vacances.
jb4725
Initié
Initié

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2009 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'en fous de tes fautes ? Ca c'est la réponse conne par excellence.
Et puis ton histoire de rafiot, tu crois que tu m'apprends quelque chose ? Je sais que les guerres sont souvent provoquées par un événement factice et franchement ça étaye pas ta théorie.
Quand au reste; c'est du joli blablatage, 3 posts pour ne rien dire...Non
togand
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2009 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais tu te rends comptes de ce que tu dis? j'en reviens pas! tu es en train de me dire que j'ai raison, que des guerres ont été déclarées sur des mensonges et tu penses que là, juste parceque ça se passe en amerique tout est blanc comme neige? reflechis deux secondes, pourquoi est ce que ça serait different? tu n'imagines pas les interés des mecs qui ont fait ça. je ne sais pas quel age tu as, ni meme si tu es un gar ou une nana, mais, serieusement, tu penses pas que si il y ba le moindre doute on doit regler ce probleme?j'ai des potes du comando hubert qui sont partis en afganistant, je te garanti que c'est pas les vacances là-bas. Atention, je ne dis pas non plus que je donne raison à alquaida ni au plus petit terroriste, ces mecs sont des salaus et il faut leur faire la peau, mais c'est pas une raison pour se servir d'eux pour récuperer le fioul des puit de l'irak, d'autant plus que sadam n'avait aucune arme de destruction massive et n'avait aucun lien avec alquaida. je te promet, c'est trop grave pour qu'on laisse faire et je pense que les internautes doivent se lier pour faire plier les gouvernements, c'est tout à fait faisable.
jb4725
Initié
Initié

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2009 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arrête de te monter le bourrichon pour rien et de me faire dire ce que je n'ai pas dit.
je sais ce que ce que c'est en afghanistan ne t'inquiète pas (d'ailleurs j'ai une nouvelle sur Surobi en préparation).
Quand au reste de ton poste tu te contredis, si c'est le gouvernement qui a orchestré ça alors Ben Laden est innocent. On sait que l'Irak c'était du bidon et les américains le payent fort (comme au Vietnam) mais l'afghanistan c'est vrai.
Nous n'avons aucun et internet n'est pas aussi libre qu'on le pense...
togand
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2009 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben laden n'est pas innocent de tout, il est innocent des attentats du 11/09 ça c'est sur. c'est un terroriste mais c'est pas lui qui a orchestré ces attentats aux US. d'ailleur il n'a jamais été oficiellement inculpé pour ça, la preuve est la fiche de recherche de ben laden editée par la CIA ou il n'apparait jamais qu'il soit acusé sur ce fait.
Je trouve bizare qu'en étant étudiant tu ne te renseignes pas plus que ça sur cette affaire, si ça t'interesse, bien sur, sinon je ne comprends pas ce qu'on fait là. En parlant de blablatage (c'est ça?) pour le moment le seul qui blablate de nous deux c'est toi. en plus tu me dis que c'est les amercains qui payent le prix fort en irak????? et si on parlait un peu des irakiens ! ! ! ! tu crois qu'il payent quoi comme tarif eux? tu compares avec le vietnam? magnifique!!! tu donnes le baton pour te faire frapper!! je ne monte aucun bourrichon, pas besoin, la réalité est bien assez remontée comme ça. alors, oui, je vais te proposer un petit jeux, OK? on va imaginer que ça serez vrai, que , en effet, ben laden est innocent, et que bush à fait peter les tours pour justifier la guerre en irak pour récuperer le petrole. si demain tous les medias du monde parleraient de cette affaire et qu'on se rende compte que tout celà est vrai. tu en penserai quoi toi?
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peu divertissant comme dispute...

alors pour me faire l'avocat du diable je dirais que c'est vrai qu'il y a une grande quantité d'éléments louches dans l'histoire entourant le 09/11, et c'est vrai que l'effondrement du building 7 est vraiment inexplicable.

D'ailleurs, si on regarde tous les effondrements, sans destruction contrôlés, que l'on peu retrouver sur différent vidéo, aucun building ne tombe désintégré en poussière comme l'ont fait les deux tours et le building 7...

Rolling Eyes
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut serhus, et merci d'avoir lancé le sujet.
En fait, je crois qu'il y a plusieurs problemes liés à cet evenement et aux differentes façon de l'aborder. Si on reflechi normalement en bon citoyen, il est certain qu'il est impossible que tout ça soit le resultat d'autre chose qu'un lache atenta perpetré froidement par une horde de sauvages. et en plus j'ai remarqué, en discutant à plusieurs reprises avec des personnes qui ne croyait pas au complot qu'en fait, ce qui les dérangeait le plus c'était qu'il n'avait plus la possibilité de diriger leur haine vers un personnage precis (en l'ocurance ben laden) et ça c'était dejas trés derangeant, mais le pire était qu'il fallait qu'ils accepte de penser que ce soit les victimes qui soit les coupables. Ca ne peut pas ce faire sans prendre un peu de recul et aussis de froideur face à autant de pure mechanceté. C'est pas qu'ils n'y croient pas c'est qu'ils refusent d'y croire, c'est bien trop dur.
Tu sais, je bosse dans le batiment, je construit des immeubles, je te garanti que meme si dix avions c'étaient plantés dans les tours ce jour là elles ne seraient pas tombées.
De plus, le plus idiot c'est que meme si ils ne les avaient pas ecroulées ces tours, le résultat aurait été exactement le meme. sauf qu'à ce moment là on aurait peut etre compris qu'il n'y avait personne dans les avions (forcement).
Il y a trop d'interés , certains hommes se croient au dessus des hommes et d'autres ne sont pas aptent à admettre ça, c'est pourquoi il faut en parler encore et encore.
jb4725
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment tu peux dire qu'il n'y avait personne dans les avions ?! Selon les 266 personnes qui était dans les avions ont disparu comme ça, elles se sont valatilisés de l'avion !
Tu fais quoi de ces 266 personnes et des appels reçus par les familles !
togand
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, ok, toi t'es un peu tetu. ok, on refait le point. donc,

1) en 2001 il était impossible de tel d'un av ion de ligne, j'ai bien dit IM PO SSI BLE.

2) Si tu prenais la peinne de regarder, ne serait ce qu'une fois le site reopen et quelques vidéos bien explicite ça m'eviterai de te repeter 100 fois les memes choses, mais, bon, d'un autre coté je suis là pour ça.

3) si tu me trouve rien qu'une photo d'un cadavre d'une personne ou meme d'un boulon appartenant à un boing 747 (certifié, bien sur) de l'avion qui s'est planté dans le pentagonne (puisque là, normalement on aurait due retrouver un avion et des victimes) je te promet que je stope immediatement et definitivement toute conversation et je te donne entierement raison.

4) comment tu explique qu'aprés s'etre crahshé sur une des deux tour, le passeport d'un des terroriste est sorti de la poche du bonhomme, à traversé les flammes (les flammes qui sont la cause de l'effondrement de la tour, ok?) qu'il ai traversé le batiment, qu'il soit tombé dans a rue et que là, quelqu'un l'a trouvé et immediatement porté au flics en leur disant qu'il venait de trouver le passeport du pilote de l'avion? (ça fait evidement partie des pieces à convictions de la version officielle, qui , par contre oubli totalement de parler du WTC 7)
Des comme ça je pourrait t'en sortir à la pelle. rien n'est logique dans leur cenario, ils en ont trop fait , il voulait absolument que ça retombe sur la tete de ben laden et par effet de rebond sur celle de sadam qui , bien qu'il ait été un tiran n'avait strictement rien a faire dans cette affaire.

5) pose toi les bonnes questions et dit toi que si les irakiens ne s'étaient pas battu dents et ongles, de nos jours, on acheterait trés certainement le pétrole des irakiens aux ricains.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Actualité et politique Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: