Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le 11 septembre 2001, une grande imposture ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Actualité et politique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Croyez-vous que l'attentat du 11 septembre 2001 à été mis en oeuvre par le gouvernement américain ?
Oui
43%
 43%  [ 10 ]
Non
34%
 34%  [ 8 ]
Indécis
21%
 21%  [ 5 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
togand
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

intressant, en effet, j'avais déjas lu quelques articles là dessus, en fait, le symbole du crâne et et des os croisés remonterait au temps des templiers qui aurait trouvé le tombeau de jesus à jerusalem, et la preuve qu'il ne serait pas mort sur la croix, ce qui leur permis d'avoir un pouvoir terrible face au vatican et d'obtenir des privileges qui leur permis d'acceder à la puissance des rois . Lors de l'anéantissement de (presque) tous les templier en 1307 par philippes le bel une poignée de templiers s'enfuient en écosse avec un bateau batant pavillon noir, un simbole qu'on retrouve également en franc maçonnerie. Ce qui m'inquiete un peu c'est la liaison entre le skull and bones et le nouvel ordre mondial, je pense que la famille bush n'a pas dit sont dernier mot et qu'on les retrouvera bientot à la tete de la planete (si ce n'est eux, ce sera un de leur frere) et je pense que notre chers president aux dents longues ne sera pas tres loint non plus.
En tout cas merci pour l'indication, je vais mâtter tout ça d'un peu plus prés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jb4725
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

pff cette théorie du complot ça me fait doucement rire. je n'ai aucune explication à fournir sur mon avis mais je ne crois pas une seconde au complot, c'est comme la Zone 51 et les extra-terrestres...du bidon
togand
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur, 3000 morts, deux guerres, une crise mondiale, tout ça c'est du bidon, des hommes de pouvoir qui jonglent avec les milliards de dollards, la torture légalisée au states, une prison où l'on interne toute personnes suceptible d'avoir ue un lien quelconque avec le terrorisme (même fûtile), c'est du bidon, ouvre un poil tes petites mirettes, arrete de penser "comme il faut" reflechis par toi même et pose toi la question: à qui le crime profite. demande toi par exemple combien de tours sont tombées le 9/11, de quelle façon un avion de 47 metres d'envergure (dont on a aucune photo) qui se scrashe dans le pentagonne arrive à passer à 80cm au dessus des pelouses sans les abimer, et arrive à faire un trou de 5 metre de diametres, demande toi comment ça se fait que la version officiele pretend que l'apparreil s'est évaporé dans la puissance du choc ainsi que toutes les personnes qui étaient à l'interrieur, mais qu'on a retrouvé et identifié quasiment toes les victimes qui étaient DANS le batiment et qu'en plus les ordinateurs et autre papiers qui se trouvaient au prmier étage, eux ne se sont PAS évaporé, demande toi comment deux moteurs de 3 metre de diametres composés de 6 tonnes d'acier et de titane se sont "évaprés" sans faire d'impact dans le batiment, et comment un avion qui se scrache dans un champ disparé totale sans laissé aucun débris ni carlingue, ni corps, ni bagage. Enfin, dis toi que demain ça sera peut etre TOI qui prendra un avion sur la tete, donc, si tout ça c'est du bidon, alors moi je suis le pote à bush.
Vlad Tepes
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Disons qu'il y a beaucoup de points noirs sur ce sujet mais expliques moi pourquoi la tour numéro 7(si je ne me trompes pas) s'est effondrée alors qu'aucun avion ne l'a percuté!Ou alors pourquoi comme par hasard ce jour là tous les avoins de NORAD ont étaient envoyé pour effectuer des simulations d' attaques mais à l' opposé de New York !

Vlad Tepes
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh je pose la question à jb, désolé !

Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

togand a écrit:
intressant, en effet, j'avais déjas lu quelques articles là dessus, en fait, le symbole du crâne et et des os croisés remonterait au temps des templiers qui aurait trouvé le tombeau de jesus à jerusalem, et la preuve qu'il ne serait pas mort sur la croix, ce qui leur permis d'avoir un pouvoir terrible face au vatican et d'obtenir des privileges qui leur permis d'acceder à la puissance des rois . Lors de l'anéantissement de (presque) tous les templier en 1307 par philippes le bel une poignée de templiers s'enfuient en écosse avec un bateau batant pavillon noir, un simbole qu'on retrouve également en franc maçonnerie. Ce qui m'inquiete un peu c'est la liaison entre le skull and bones et le nouvel ordre mondial, je pense que la famille bush n'a pas dit sont dernier mot et qu'on les retrouvera bientot à la tete de la planete (si ce n'est eux, ce sera un de leur frere) et je pense que notre chers president aux dents longues ne sera pas tres loint non plus.
En tout cas merci pour l'indication, je vais mâtter tout ça d'un peu plus prés.

Je pense que tu dois te tromper de "Skull and Bones", (il y en a plusieurs), surtout que le comportement dedis représentants non rien avoir avec les francs-maçons et les templiers.

Enfin personnellement, en dehors de preuves et documents concrets, je n'adhère pas à cette théorie qui mélange aussi bien les "mystères templiers", avec un peu de "complot du Vatican" et les "mystères franc-maçon"...Que des thèmes favoris pour égayer les fan "Dan Browniques".

Je parle de la Skull and Bones fondé en 1832 par des étudiants afin de créer un filiale occulte de connaissances à "haut potentiel" politique et social. Quand au crâne, c'est hypothétiquement celui d'un chaman indien renommé pour sa résistance contre les Etats-Unis.
jb4725
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Togand tu mélanges tout, je n'ai jamais dit que les 3000 morts, les deux et la crise mondiales étaient bidon. J'ai dit que votre théorie du complot étaient un scénario hollywoodien, vous faites le jeu de Ben Laden qui doit bien se marrer là ou il est.
Les guerres n'ont été qu'un moyen de canaliser la rage des américains comme cela s'était fait avec Pearl Harbor. En fait c'est pour moi la même chose, mais tu vas me dire que Pearl Harbor a été orchestré par Roosevelt, non ?
Des avions qui sous un choc sont pulvérisés ca s'est vu
Quand à ta dernière phrase elle est stupide
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 3:22 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Entièrement d'acc avec toi, JB.

Disons même que ceux qui pensent que les attentats du WTC relèvent d'une théorie du complot ne sont que des paranoïaques tordus qui n'ont rien trouvé d'autre à dire pour sembler avoir leur "hypothèse" à la raison desdits attentats, justement.

AFFLIGEANT !

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
jb4725
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ravi que quelqu'un partage mon avis (surtout quand il le dit d'une meilleure façon)
togand
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok, ok, da toute maniere il y aura toujours les pour et les contres, c'est normal, mais comme je le disais un peut plus haut est ce que vous vous etes informé avant de vous faire une opinion? je travaille dans le batiment et je te garanti que jamais les deux tours ne se seraient écroulées, meme six cinq avions les auraient percuté. il existe une comition de plus de cinq cent architectes et ingenieurs qui se sont penchés sur le sujet, résultat: auccun n'est ok pour dire que tout c'est passé normalement. On pourrait en parler deux cents ans (c'est d'ailleurs surement ce qui va se passé) si vous ne vous informez pas un minimum la discution est stérile. En effet, le WT7 est "tombé" comme par miracle, en fait , comme l'a dit le jour même le proprietaire du building, les pompiers l'ont "tiré" car il y avaient eu trop de victimes. Super, maintenant les pompiers de NYC sont devenus des experts en explosifs et arrive à faire ecrouler un batiment de 47 étages ans six heures de travail. Franchement, de qui se moque t'on? pour pétarder se batiment il faut des jours entier d'études, et encore plus pour instaler les charges. Ha, mais, oui, j'oubliais, on est au states, le pays de terminator et de rambo! Alors, bien sur tout s'explique. donc, dans cette histoire, la seule chose que je trouve vraiment affligeant c'est qu'il y ai des gents qui trouvent affligeant de vouloir faire justice, je parle de la vraie justice, pas celle de la vengence aveugle, on vous manipule et vous applaudissez. Je vous le répète, informez vous. Je voudrai également ajouter une petite précision: de part le monde des milions de personnes se posent la même question: que c'est il passé ce jour là? on en parle au parlement japonnais, en russie, partout en europe, alors pourquoi ne pas réouvrir une commission d'enquéte, tout simplement? executée par un organisme indépandant, et controlé par plusieur nations. Si tout c'est passé comme le dit la version officielle, ça ne devrait pas poser de probleme. Mais je reste persuadé que "l'oubli" de siter le WTC dans la VO risque de poser quelque soucis et également pour trouver une explication au fait que les personnes qui étaient dans les avions aient pu téléphonner en plein vol, c'était impossible en 2001, toutes les compagnies d'aviation ont été obligées de dépenser des fortunes pour équiper les avions pour pouvoir téléphonner en vol, mais ç n'a été fait qu'en 2004!!! bref, une foule de "détails" auquels il faudra trouver une explication. je veux bien croire que vous soyez outrés en lisant ces lignes, mais à part dire "c'est affligeant", ou bien "c'est du bidon" il faudrait un peu argumenter, c'est tellemnt plus enrichissant.
jb4725
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc si j'ai bien compris tu accuse les gens qui ont reçus des coups de téléphone de mentir et les enregistrements d'être des faux.
Et puis rien n'est impossible, il semblait impossible aux américains que les japonais attaquent Pearl Harbor mais ils l'ont fait tout comme il semblait impossible lors du traité de Versailles que l'Allemagne se réarme et pourtant il y a eu la seconde Guerre Mondiale.
Et puis si tu aérais tes posts et corrigeais tes fautes d'orthographe ça serait tellement plus lisible
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 2:27 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Le pire c'est qu'il ne se rend même pas compte que dans quelques temps, un autre bande d'illuminés paranos nous sortiront la théorie du complot pour Tchernobyl, Creusfeld-Jacob, le sang contaminé, la vache folle, le Tsunami, et même les salariés de Continental. Evil or Very Mad

A quand la théorie du complot concernant le séisme des Abruzzes ? Twisted Evil

PLAGUE - Clan des Epaves
Akalazabag
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les salarier de continetal on a trouvé le coupable, c'etait un complt du Bibendaum Michelin Laughing
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 2:58 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Tu penses... J'ai bouffé un morceau de buche à la vanille, j'ai dégueulé toute la nuit.

On a voulu m'empoisonner !!! Non Twisted Evil

PLAGUE - Clan des Epaves
Akalazabag
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca pour la buche.... on peut pas nier que peut etre..... on pourras parfois avoir envie de t'empoisonner.... mais juré, meme si je vis et travaille en foret, la buche, c'est pas moi, j'en fait des dizaines de tonnes, mais pas la vanille... Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Actualité et politique Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: