| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
charles Régulier

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 12:02 am Sujet du message: nombre 23 |
|
|
je reviens tout juste de voir ce film et je doit dire que j'ai vraiment apprécié! l'intrigue est bonne et le role principal est surprenamment bien joué par Jim Carrey. En fait, c'est étrange de le voir dans un film disons plus "sérieux" que ce à quoi il nous avait habitués, mais il remplit bien son mendat.C'est étonnant de voir a quel point toute l'intrigue d'un film tourne à l'entour d'un seul nombre : 23 .
On se surprend même à chercher des 23 dès la fin du film et ce fût assez éloquent dans mon cas: je sors du cinéma et lorsque japproche de mon auto je porte atention à ma plaque d'immatriculation, *** 959 ..
9+5+9=23 ensuite j'arrive chez moi .. au 230 !! Quelle heure était-il quand je suis entré chez moi? Le micro-onde affichait 11:12 11+12=23.
je capote.
Tout au long du film on mentionne des événements ayant un lien avec le nombre 23 .. je ne vais pas vous gacher le plaisir de les découvrir mais ils font mention de la fin du monde de 2012 20+1+2=23 . sujet qui a été abordé dans un autre sujet du forum! _________________ Drinking light beer is like having sex in a canoe, it's fuckin close to water.
 |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2129 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 9:56 am Sujet du message: |
|
|
J'ai vu des previews du film et ça semble effectivement être assez bien. Je vais avouer que j'ai aussi des doutes sur Jim Carrey... c'est un acteur que je n'ai aimer que dans deux films... ( La cloche et l'idiot - Ace Ventura )
Alors je vais essayer d'aller le voir prochainement ou de trouver un criminel masqué qui le téléchargera sur internet.
Mais faut faire attention aux gens qui calculent tout comme ça... on peut faire dire n'importe quoi aux chiffres...  _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
K3RM3SS do or Die!

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1038 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Preuve que j'Ai de la misère avec les nombres...
2012 = 20+1+3... ok... alors
Pourquoi pas 2+0+1+2=5 ???? _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr |
|
|
 |
charles Régulier

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
c'est ça qui arrive c'est que tu peux arranger tout pour que ça donne le nombre que tu veux. par exemple moi si je capote sur le 15 c'est certain que je vais trouver un moyen de le voir partout. Mais c'est justement ça qui fait virer fou le personnage. _________________ Drinking light beer is like having sex in a canoe, it's fuckin close to water.
 |
|
|
 |
|