| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bohors Régulier

|
Posté le: Dim Jan 31, 2010 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Le principe de la Taverne ? OK :
"La Taverne
Venez discuter ici de tout et de rien !"
Déjà c'est un lieu où l'on discute, et discuter, c'est donner du sens à ses paroles. Hors, vos posts n'ont pas le moindre sens.
Aussi, à la Taverne, on peut discuter de TOUT et de rien, mais pour l'instant, ce n'est ni l'un ni l'autre puisque ce que vous faites s'appelle tout simplement du flood. Hors, le flood est autant apprécié que le langage SMS.
Faut-il que je vous fasse un dessin pour que vous compreniez à quel point vos messages sont vides de sens ? Vous ne croyez pas qu'il serait plus malin, plus intelligent, plus mature de participer aux autres sujets autrement plus intéressants qui se trouvent sur ce forum ?
Ce que vous faites, c'est de la pollution littéraire (quand c'est écrit correctement). Alors, apprend à écrire avant de poster, comme il t'a fallut apprendre à parler avant de l'ouvrir !
S'il te plait ! _________________ Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le. |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Lun Fév 01, 2010 11:36 am Sujet du message: XXX |
|
|
Calme-toi Bohors !
La conseillère en développement du site de Dark-Stories que je suis peaufine actuellement plusieurs idées à mettre en place à l'avenir pour éviter au maximum ce genre de choses...
Je n'en dis pas plus pour l'instant ; tout ce que je peux dire, c'est que ça risque de réserver de bien mauvaises surprises à tous les merdeux boutonneux qui s'emmerdent à crever et qui, effectivement, n'ont rien trouvé de pire à faire que de venir, comme tu dis, "polluer" le bon site de Dark avec des jeux puérils comme celui-ci.
Encore un peu de patience , j'attends le retour de Sehrus dans quelques jours et je vois ça avec lui...  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|