Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

le voisin du dessus...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bohors
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Jan 31, 2010 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le principe de la Taverne ? OK :
"La Taverne
Venez discuter ici de tout et de rien !"

Déjà c'est un lieu où l'on discute, et discuter, c'est donner du sens à ses paroles. Hors, vos posts n'ont pas le moindre sens.
Aussi, à la Taverne, on peut discuter de TOUT et de rien, mais pour l'instant, ce n'est ni l'un ni l'autre puisque ce que vous faites s'appelle tout simplement du flood. Hors, le flood est autant apprécié que le langage SMS.
Faut-il que je vous fasse un dessin pour que vous compreniez à quel point vos messages sont vides de sens ? Vous ne croyez pas qu'il serait plus malin, plus intelligent, plus mature de participer aux autres sujets autrement plus intéressants qui se trouvent sur ce forum ?
Ce que vous faites, c'est de la pollution littéraire (quand c'est écrit correctement). Alors, apprend à écrire avant de poster, comme il t'a fallut apprendre à parler avant de l'ouvrir !
S'il te plait !
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 11:36 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Calme-toi Bohors ! Mad

La conseillère en développement du site de Dark-Stories que je suis peaufine actuellement plusieurs idées à mettre en place à l'avenir pour éviter au maximum ce genre de choses...

Je n'en dis pas plus pour l'instant ; tout ce que je peux dire, c'est que ça risque de réserver de bien mauvaises surprises à tous les merdeux boutonneux qui s'emmerdent à crever et qui, effectivement, n'ont rien trouvé de pire à faire que de venir, comme tu dis, "polluer" le bon site de Dark avec des jeux puérils comme celui-ci.

Encore un peu de patience Wink, j'attends le retour de Sehrus dans quelques jours et je vois ça avec lui... Arrow

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: