| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2172 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 1:31 pm Sujet du message: Un "mort" se réveille à l'autopsie hiiiiiiiiiii ! |
|
|
brrr ca doit vraiment faire peur ce genre de truc !!
Un "mort" se réveille à l'autopsie
Un Indien déclaré mort, après avoir été heurté par une voiture le 25 décembre dernier, s'est réveillé sur la table d'autopsie. Manas Deo, 44 ans, a bien failli être découpé en morceaux. Il avait été emmené à l'hôpital d'urgence après l'accident. Les docteurs n'avaient pu que prononcer son décès: son coeur ne battait plus.
A la surprise générale, Manas a ouvert les yeux quand les médecins commençaient son autopsie. Il a été emmené, après son réveil, dans un hôpital de la ville de Cuttack pour être soigné. Il va bien et devrait quitter l'établissement dans quelques jours.
Ce n'est pas la première fois qu'un homme déclaré mort se réveille. En 2007, un Vénézuélien avait été emmené à la morgue après un accident de voiture. Quand les docteurs ont commencé à couper le visage du défunt, ils ont constaté qu'il saignait et l'ont rapidement recousu. Quand sa femme est arrivée à la morgue pour identifier le corps de son mari, elle a eu la surprise de le retrouver vivant.
Dé.L.
12/01/10 13h38
|
 |
fantome-spectre Senior

Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 539 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
sa diot être choquant de vivre se genre de chose...  _________________
Quand la PESTE est là, FUYEZ-LA !
"Faut-il supprimé la section témoignage?" Je regrette, mais bon... |
|
|
 |
SavantFou Régulier

.jpg)
Inscrit le: 02 Nov 2009 Messages: 395 Localisation: Bah devant mon ordi, comme d'hab !!!
|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 7:31 am Sujet du message: |
|
|
Mais je préfère qu'un proche meure et se fasse "ressussiter" qu'il meure et reste mort... _________________ SavantFou, tout simplement !!! |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 10:25 am Sujet du message: xxx |
|
|
Il n'y a absolument rien d'ahurissant à cette histoire, vu que c'est beaucoup + courant qu'on ne le pense.
Sebangel a pioché cette historiette au hasard, mais ce n'est rien en comparaison de celles que les légistes qui s'apprêtent à ouvrir pourraient vous raconter.
La différence entre Sebangel et ces légistes, c'est qu'eux n'en font pas tout un fromage à chaque fois.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
Bohors Régulier

|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Et c'est souvent de là que les pseudo miracles partent. "Il est ressuscité !!"
Vous noterez que l'Église ne se presse pas pour confirmer le miracle. C'est vrai que ça serait dommage qu'un miracle confirmé et reconnu par le Vatican soit démonté et expliqué par la science quelques mois plus tard  _________________ Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le. |
|
|
 |
SavantFou Régulier

.jpg)
Inscrit le: 02 Nov 2009 Messages: 395 Localisation: Bah devant mon ordi, comme d'hab !!!
|
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
C'est peut être assez courant mais c'est impressionant quand même oO _________________ SavantFou, tout simplement !!! |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 1:24 pm Sujet du message: XXX |
|
|
| SavantFou a écrit: |
| C'est peut être assez courant mais c'est impressionant quand même oO |
Certainement pour un branleur qui s'étonne d'avoir un poil sur les couilles en se réveillant un matin.
Pour les autres, faut plus que ça en général.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
mort au trousse Régulier

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 237 Localisation: jura... c'est tout
|
Posté le: Ven Jan 15, 2010 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, je serais rester sous le choc si je serais été à l'autopsie.  _________________ Vous venez sur ce forum, je vous transformes en momie...
http://voitures-tuning.xooit.fr/ |
|
|
 |
roro96 Régulier

Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 265 Localisation: Loin d'ici ...
|
Posté le: Sam Jan 16, 2010 4:09 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Moi, je serais rester sous le choc si je serais été à l'autopsie. |
Mort aux trousses décidément , j'ai vraiment l'impression que tu ne relis jamais tes réactions avant de les poster .
Je suis pas modo non plus mais là , je peut dire que moi des fois ,je ne comprend pas ce que tu écris !  _________________ I believe, I can fly .
I believe, I can touch the sky .
... |
|
|
 |
mort au trousse Régulier

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 237 Localisation: jura... c'est tout
|
Posté le: Sam Jan 16, 2010 6:25 am Sujet du message: |
|
|
Ouai, tu as raison.
Je vais faire des effort de grammaire.
XD _________________ Vous venez sur ce forum, je vous transformes en momie...
http://voitures-tuning.xooit.fr/ |
|
|
 |
Bohors Régulier

|
Posté le: Sam Jan 16, 2010 6:56 am Sujet du message: |
|
|
En commençant par mettre "effort" au pluriel, ce serait un bon début  _________________ Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le. |
|
|
 |
|