Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Avis à la population !!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Stories Index du Forum -> Actualité et politique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Bohors mérite-il une claque ?
Pas une claque, mais plutôt un coup de hache dans les parties intimes !
0%
 0%  [ 0 ]
Non, il faut être indulgent avec les optimistes !
20%
 20%  [ 2 ]
On s'en fou de ce type ! Il fait ce qu'il veut et il ne nous fait pas chier !
0%
 0%  [ 0 ]
Et bah, il meritera sa claque l'an prochain, pour noël.
0%
 0%  [ 0 ]
Au bucher !!!
10%
 10%  [ 1 ]
Qu'il raconte ses conneries ailleur que sur ce forum ! C'est qu'un emmerdeur !
10%
 10%  [ 1 ]
Soyons sympa, attendons qu'il reparte en vrille !
0%
 0%  [ 0 ]
On passe l'éponge s'il poste une photo de ses fesses.
30%
 30%  [ 3 ]
Tout ce qu'il mérite pour poster un sujet aussi pourri, c'est de voir Terminator frapper à sa porte !
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Bohors
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2010 3:18 pm    Sujet du message: Avis à la population !! Répondre en citant

Avis à la population de Dark Stories ! Aujourd'hui, samedi 9 janvier 2010, moi Bohors, annonce que les émissions sur des faits pseudo paranormaux ne valent rien (ne gueulez pas tout de suite, je vais m'expliquer).
En irréductible optimiste, j'ai tantôt eut l'espoir de voir, sur TF1, une émission valable : "La Soirée de l'étrange" ! Chaque année, je me dis qu'au moins un sujet potable sera pondu par cette bande d'infirmes mentaux, en mal de frissons, qui ne se font (à priori) pas assez bourrer le mou. Et donc, chaque année, des sujets plus soporifiques (pardon pour ma politesse) les uns que les autres, se succèdent au cours d'une émission qui n'est rien d'autre qu'un pur produit capitaliste visant à faire flipper ces fils à papa qui ne connaissent de la vie que jet set et paillettes !

Mais j'ai commis un péché : j'ai regardé cette émission, croyant que, peut-être, cette année ils auraient quelque chose de sympa, ou au moins de marrant. Aussi, j'annonce officiellement que si l'an prochain je récidive, tout les membres du forum seront autorisées à me botter virtuellement le cul (y compris Plague, même si je sens que je le regretterais) dans le but de me rappeler que certaines choses ne méritent pas notre intérêt.

Bon, sur ce, bonne soirée à tous, et sachez que je profite de cette soirée pour trinquer à votre santé ! A ciao !
painfrette
Senior
Senior

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2010 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pardon ???

j'ai pas tout compris ??
fantome-spectre
Senior
Senior

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 3:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je reconnais que la soir de l'étrande n'est pas une bonne émission.
Mais d'autre comme "La grande soiré du paranormal:Fantome ,Ovni ,guérrisseur
Et vraiment interressent les inviter sont des scientifique et des auteurs de livre.
Pour moi toute les émissions du paranormal ne sont pas nul.

Quand la PESTE est là, FUYEZ-LA !
"Faut-il supprimé la section témoignage?" Je regrette, mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SavantFou
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 4:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas parce que tu a regardé une émission que tu n'aime pas que tu dois en faire un sujet sur le forum !
Bohors
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a bien qui font des sujets pour moins que ça ! Et puis te plaints pas SavantFou ! Sur ce forum, c'est souvent qu'il y a des embrouilles, alors pour une fois qu'un post permet de botter le cul de quelqu'un gratuitement...
Bon, après, mes motivations, c'est juste dénoncer ce ras le bol que je ressent vis à vis de ces émissions pseudo scientifiques qui visent à effrayer le plus grand nombre avec des histoires à deux sous.

Exemple : une boule de lumière verte dans le ciel ! C'est sans doute un OVNI !

A mon sens c'était soit une fusée d'artifice, soit un laser. Je me demande où ils vont chercher leurs enquêteurs pour des sujets comme ça...

Autre exemple : les liens parents/enfants ! Un père et sa fille (qui n'ont pas la moindre ressemblance) arrivent sur le plateau. Le père se balade dans le public, et la fille énumère ce qu'il tient à la main. L'expérience aurait été convaincante si la fille avait eut un peu moins l'air de réciter un texte !

Mais bon, si les modos trouvent en effets que ce sujet est à jeter, qu'ils le suppriment, je n'en prendrait point ombrage.
SavantFou
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je te l'accordes, il y a certainbs sujets qui sont tirés par les cheuveux... Mais bon :/
fantome-spectre
Senior
Senior

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas supprimer le sujet il va peut être montrer ses fesses Butthead

Laughing

Quand la PESTE est là, FUYEZ-LA !
"Faut-il supprimé la section témoignage?" Je regrette, mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SavantFou
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, avec 50 pourcent des voies, il faut tenir tes promesses !
Laughing
Bohors
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La photo sera en ligne d'ici une semaine... si la majorité le souhaite !
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Lun Jan 11, 2010 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté le dernier choix !!

Non mais !!!
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Jan 11, 2010 2:15 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Et moi j'ai voté pour le bûcher...

Et pourtant, avec des mots plus dégueulasses et des attaques plus virulentes, j'aurais pu faire le même article.

En clair je lui donne ENTIEREMENT RAISON !

Le bûcher, c'était un plaisir personnel... Laughing

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobine28
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour que Terminator vient cogner chez lui. Choix personnelle...

Quoi que mettre un sujet comme celui là ne va pas l'emmener loin dans la vie. Il ne va quand même pas mettre ça dans son CV!

Quoi que j'aurais quand même du voter pour qu'il mette une photo de son derrière. Juste pour voir s'il en serait capable...Héhé!

www.humanoiidxpower.skyrock.com
www.lovexvampire.skyrock.com
www.diinosaurexlove.skyrock.com
olimpic flame!!!
Bohors
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon, mais les examens m'avaient emmenés loin de ce sujet qui s'était contenté de sombrer dans le gouffre insondable de mon esprit. Bon, si ça vous intéresse tant que ça ce qui se passe dans mon cul, c'est que vous n'avez pas grand chose à foutre ! Bah oui, moi au moins, quand j'ai la tête dans le cul, c'est dans le mien !

Pour les plus pervers d'entre-vous, je tiens à préciser que la photo de mon arrière-train est en ligne depuis déjà belle lurette, que j'étais sobre ce jour là, que je ne regrette rien, et qu'elle se trouve à l'adresse suivante :

http://happysillyband.skyrock.com/5.html

La photo se situe dans l'article intitulé : [Soirée] Virée au lac de St Yriex
et mon cul est celui de droite !
roro96
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok , ok là on l'a tous dans le cu pourrais-je dire ! Smile Surprised Very Happy Laughing

...
Leeloo
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse-moi deviner...
T'es le gars complètement à gauche sur l'autre photo juste au-dessus des.. ''Moon's men''?

À noter, les filles ne se montrent jamais les fesses elles, va savoir pourquoi! Laughing
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Stories Index du Forum -> Actualité et politique Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: