| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
swija33 Nouveau

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 2:52 pm Sujet du message: Réalitée ou vaste prise tête |
|
|
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum, j'ai décidé de m'inscrire après avoir lu un peu j'ai toujours été perplexe a propos de la magie & co, mais apres avoir longuement parcouru ce forum je me suis rappelé de beaucoup de choses.
Ma mère m'a expliqué que avant elle s'amusait a faire tout et n'importe quoi elle fessait tourner les tables ect.. elle m'as toujours mis en garde sur ça elle me dis joue pas avec ça moi j'ai des regrets beaucoup n'y croient pas mais c'est très très très dangereux, moi en adolescent de 16.5 ans ouai cause toujours tu m'intéresse à ce jour j'ai encore jamais essayé ça m'est encore jamais passé par la tête mais je me souvient d'une histoire qui me fait un peu peur alors prise de tête ou faut-il vraiment que je réagisse ?
mes parents sont divorcés ma mère habite assez loin de moi je la vois uniquement pendant les vacances scolaires elle me parle quelques fois de ces histoires sans trop s'attarder dessus, le problème ma grand mère ( maternelle ) serait une vraie sorcière d'après mon père qui est je le cite " je suis comme Saint Thomas je crois que ce que je vois ", donc d'après ses dires je le crois mon père ne m'a jamais menti ni ma mère d'ailleurs mon père a tout fait pour pas que je vois ma grand mère, maintenant il me dis vois la si tu veux mais il y a quelques problèmes qui me chagrine suite au départ de ma mère mon père est tombé en dépression nerveuse comme moi d'ailleurs ( plusieurs tentative de suicides pour moi :s ) il a suivit un traitement qui a ce jour l'a guérit mais il a tenté de se scuicider en avalant une boite de xanax heureusement il y a échappé miracle me direz vous pour moi aussi s'en est un. Depuis ce moment j'ai toujours pas vu ma grand mère la seule fois doit dater d'il y a 4 ans tout a l'heure j'ai lu sur un texte de Plague qu'une personne qui veut du mal peut provoquer une dépression pour pousser au scuicide ! ne serais ce pas ce qu'elle a fait pour mon père ( ma grand mère ) ??? moi aussi j'y suis tombé sans raison se serait - elle trompé de " cible " ma tête n'en peut plus a cette heure ci je sais plus quoi penser !
pouvez vous m'éclaircir un peu ?
je pense a 16 ans avoir quand même la tête sur les épaules sa serait dommage pour moi de devenir taré
en attente de vos réponses
edit : j'ai oublié quelques éléments dans mon récit a ce jour mon père est avec quelqu'un depuis 2 ans ma mère viens de perdre son ami qui avait 42 ans et était très sportif crise cardiaque et depuis un moment mon père souffre de calculs dans le reim d'ulcaire à l'estomac et crache un verre de glaires jaunâtre tout les matins il a été voir un guérisseur la douleur avait disparue mais reviens ce guérisseur lui a dis qu'il ( à mon père ) qu'il avait du fluide très fort et moi bah des fois crise de nerfs + pleure |
|
|
 |
BUCK Initié

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
| effectivement , plague est de loin , la mieux placee pour te repondre. |
|
|
 |
swija33 Nouveau

|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 11:24 am Sujet du message: |
|
|
en effet son avis m'intéresse car elle est très objective en espérant qu'elle lise mon roman  |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 11:26 am Sujet du message: |
|
|
| swija33 a écrit: | en effet son avis m'intéresse car elle est très objective en espérant qu'elle lise mon roman  |
Je pense qu'elle le lira mais elle dira TROP LONG LOL nan je rigole !
Nan je pense qu'elle y répondra de tous son coeur!!
Sacré histoire quand même !! A en faire des cauchemard la nuit !!!  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
swija33 Nouveau

|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 11:55 am Sujet du message: |
|
|
| Sebangel a écrit: | | swija33 a écrit: | en effet son avis m'intéresse car elle est très objective en espérant qu'elle lise mon roman  |
Je pense qu'elle le lira mais elle dira TROP LONG LOL nan je rigole !
Nan je pense qu'elle y répondra de tous son coeur!!
Sacré histoire quand même !! A en faire des cauchemard la nuit !!!  |
en effet j'en ai fait des cauchemars dont celui ou je revis la scène où mon père étrangle ma mère sous mes yeux a l'age de 8 ans ... vive l'alcoolisme
edit : je suis a fond sur le sujet entre le oui-ja ect ... je suis un peu en train de me faire beaucoup peur la car je suis completement ouvert a ça a cause de ma mere  |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1704 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 1:09 am Sujet du message: Re: Réalitée ou vaste prise tête |
|
|
| swija33 a écrit: | | j'ai lu sur un texte de Plague qu'une personne qui veut du mal peut provoquer une dépression pour pousser au scuicide ! ne serais ce pas ce qu'elle a fait pour mon père ( ma grand mère ) ??? moi aussi j'y suis tombé sans raison se serait - elle trompé de " cible " ma tête n'en peut plus a cette heure ci je sais plus quoi penser ! |
Ah oui, ça pour être longue, ton histoire fut longue à lire, un vrai calvaire.
Quoi qu'il en soit, je ne connais pas ta famille ni ta grand-mère, mais ce que je peux t'assurer, c'est que la plupart des suicides (ou tentatives de), proviennent d'un envoûtement.
Envoûtement basique, cela va de soi, puisque la poussée à la dépression (et en finalité au suicide) est l'un des envoûtements les + faciles et les + rapides à mettre en pratique, d'autant + si la personne, au moment du travail, était déja affaiblie.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
swija33 Nouveau

|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 11:14 am Sujet du message: |
|
|
| vous me conseillez de faire quoi :s ? laisser couler ou aller voir ma grand mère ? |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1704 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 1:19 am Sujet du message: XXX |
|
|
| swija33 a écrit: | | vous me conseillez de faire quoi :s ? laisser couler ou aller voir ma grand mère ? |
Ca c'est TON problème. Je n'ai aucun conseil à te donner. Par contre, si ta grand-mère est la coupable que tu recherches et qu'elle souhaite tenir son envoûtement, elle ne t'avouera jamais qu'elle en est à l'origine.
C'est là, justement, la grande force des sorciers.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
Thalion Initié

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 5:23 am Sujet du message: |
|
|
EDIT : Auto censure.
Dernière édition par Thalion le Mer Sep 24, 2008 5:53 am; édité 1 fois |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 5:38 am Sujet du message: XXX |
|
|
Tu n'as assurément pas compris la portée de mes premiers propos.
Lorsque j'ai dis que la plupart des suicides ou des TS sont dûes à un envoûtement, je ne parlais que de ceux perpétrés par des personnes bien portantes psychologiquement, au départ.
C'est ensuite, lorsque la personne tombe soudainement en dépression puis fais une TS ou se suicide, qu'est avéré l'envoûtement. Il ne faut pas confondre un envoûtement sur une personne saine et le résultat malheureux de tous les grands malades.
Je pense que la personne qui a lancé ce sujet attend autre chose que des sarcasmes tels que les tiens. Si tu n'y connais rien, tu es invité, comme tous les profanes ignares, à aller déverser ton venin dans le sujet approprié, intitulé "Dévidoir anti-sorcellerie", dans la même section.
La prochaine fois, je ne prendrais pas la peine de t'avertir pour effacer tes conneries.
Plague - Modératrice |
|
|
 |
Skept Nouveau

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour PLAGUE,
Vous dites:
| Citation: | | je ne parlais que de ceux perpétrés par des personnes bien portantes psychologiquement, au départ |
Sur quels critères médicaux basez-vous un jugement quant à la stabilité cognitive d'un individu avant et après le passage à l'acte? Swija33 explique dans quel environnement elle évolue: déchiré par un douloureux divorce semble-t-il. Je ne vois pas pourquoi il faudrait se tourner vers la grand-mère et la magie.
Swija33:
Si swija33 repasse lire ce post, je ne peut que l'encourager à objectivement et positivement parler avec son père. Il existe de nombreux moyens de sortir d'une depression, mais cela demande du courage, pas de la magie.
Pour reprendre l'expression de St Thomas, j'ajouterai une petite touche: Parfois deux personnes ne voient pas la même chose devant un évènement insolite. Pourtant les deux ont vu, donc y croient et cependant ne mentent pas. Une question à creuser!
Cordialement,
P.S.: L'envoûtement, à ma connaissance, n'a jamais été encore démontré. Mais si quelqu'un revendique un tel phénomène, je suis partant pour qu'il(elle) me le prouve. |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvennu ur le forum.........; et amener sa truelle je crois qu'on a du travail pour le remttre en etat de fonctionner....
Pour repondre à ton post, la personne à qui tu reponds n'est plus là ,depuis deux jours, voir les fil à son sujet dans ce forum et dans le forum général.
Pour repondre, pour moi meme, a ton intervention je dirais deux choses.
La premiere concerne les envoutements. On peut y croire ou pas, il n'y a pas en la matiere beaucoup de "preuve" tangibles, je suis d'accords avec toi la dessus. Mais, car il y a un mais, le probleme des "envoutements" est ce que l'on entand par là aujourd'hui, et ce que l'on entendait par là hier. Or ce n'est pas exactement le meme chose. Et pour preciser un pue plus, si tu remplcae le mot "envoutement" par le mot "sujetion", tu te rapproche de la définition ancienne "non romancée" de la chose. Et la sjétion, cela existe.
Je n'entrerais par contre pas dans une discussion sur les moyens de la mettre en oeuvre, car ils sont a la portée de presque tout les cortex, meme les plus mal attentionnés....
La seconde partie de ma reponse concerne ton avis, qui est en effet tout à fait honorable et, dans l'ordre des chose. J'y rajouterais, et je pense que tume suivra sur ce chemin, que beaucoup se croient "envouté" ou "maudits" pour parfois pas grand chose. Mais surtout, baucoup se servent de ce concept pour ne pas avoir a porter de jugement sur le comportement de proches. Il est en effet diffcile de reconnaitre et admettre, meme sans le rendre public, que tel ou tel menbre de sa famille est, au minima, un "fouteur de merde"...
Or la "petit morale a usage du bipede moyen politquement correct"', autrement dit la "loi de la ruche", ou le "code de la fourmilliere" interdit de porter des jugements sur qui que ce soit, et encore moins sur sa parentele. Et cela s'aggrave, a mon sens, ou s'ameliore, au sens du troupeau béat, de jour en jour depuis les année 70.
C'est a mon sens, d'un point de vue hygiene intelectuelle et psychologique, une abberation. Or, certains rites aniciens offrent, au dela du folklore, des shemas de pensée differents. _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix. |
|
|
 |
swija33 Nouveau

|
Posté le: Sam Déc 27, 2008 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
sisi toujours là désolé de la longue absence j'ai eu une méga coupure de web je consultait chez un ami et j'avais oublié le forum donc depuis situation pas évolué je pense prendre les choses en main sérieusement merci a tous pour vos conseil  |
|
|
 |
defontney Régulier

Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 230 Localisation: près de metz
|
Posté le: Jeu Jan 01, 2009 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
tu veux savoir quoi faire???
porte un oeil de tigre (la pierre).
si c'est pas trop tard (bien sur).
Si mon conseil porte ses fruits tu n'auras plus JAMAIS ce genre de problèmes (à cause de ta grand mère) XD
en prime, tu verras ce qu'elle te réservait XD
si t'es pas rancunière prend une tourmaline noire,
[c'est une simple protection]
sinon, porte une jaspe rouge (ou une cornaline),
ça aide a résister (mentalement)
[sa amplifie ton caractère
donc si tu démarres au cart de tours et engueule tous le monde...
c'est normal]
(bien sur mes conseil lithothérapique marche plus ou moin bien.
Il faut savoir s'occuper d'une pierre,
demande a un vendeur qui s'y connait en lithothérapie) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|