| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
manson_saw_rock Apprenti

|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 9:25 pm Sujet du message: Film d'horreur |
|
|
Ok le sujet et très vaste mais jaimerai savoir si vous aimé les film d'horreur ? c la base...et quel sorte vous préféré (goor,épouvante...)
Moi j'ai bien aimé la série Saw bien que ce soit redu très pousé...
Et je vien juste de voir Meur de Peur , cest bon mais just genre le premier tière que j'ai tripé (après , c laid ...comme un film d'action )
Et vous vos choix et la critique mais on peut déconé  _________________ you rock! |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 1887 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Le dernier vraiment bon film d'horreur que j'ai vu est:
"L'exorcisme d'Emily Rose".
avant celui là... c'était "le sixième sens".
C'est les deux bons films d'horreur récent que j'ai trouvé bien...  _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
Nym Senior

Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 535 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Mes respects,
faut séparer action / horreur / gore,
c très différent!
Je suis le genre d'irréductible qui adore toujours l,Exorciste
et Shining de stephen king (la tite-vieille pourrie dans le bain!!!)
J'ai vu la série Saw au théatre et l'image fesse mais c tout,
l'histoire est quand mème fignolée...
(un de mes potes venu voir le 3 est sorti avant la fin!!!)
QQn peut m'eexpliquer pkoi le policier dans SAWIII s'écrase le pieds
a 8-10 reprises quand 2-3 coups auraient suffi pour le libérer
de sa chaine?
Nym _________________ -Ne sois pas ridicule, c'étaient des environnements parfaitements adaptés a des enfants!
-C'étaient des CAGES!
John Lithgow, Raising Cain |
|
|
 |
manson_saw_rock Apprenti

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais pas , j'ai pas vu le 3
Mes parent dise que c trop ...tk  _________________ you rock! |
|
|
 |
severine Apprenti

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 6:15 am Sujet du message: |
|
|
les films d'horreurs une de mes passions il y en a un paquet, tous differents, saw c'est du gore énormément de sang, sixeme sens c'est plutot du suspens rien de plus mais il est excelent. tout dépend des gouts moi je l'ai presque tous
- tout les freddy
- tout les vendredi 13
- tout amityville
- tout les chucky
- tout les massacre a la tronconneuse
- tout les damien la malediction
- jeepers creepers
-reeker
-tout les destinations finale
-the ring les 2
-2001 magniac
-la colline a des yeux la nouvelle version
tout les exorciste
-mortuary
et j"en passe .................................................
toutes les nouveauté en film d'horreur, gore, suspens, etc.............
j'ai tout !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
luna1983 Nouveau

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 7:12 am Sujet du message: |
|
|
| Moi aussi j'adore. J adore les Freddy, Chuky, the ring(le premier), les destination finale, amytiville, shinning, exorciste, et puis d'autres dont je me rappelle plus les titres |
|
|
 |
K3RM3SS do or Die!

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1161 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Woah! j'ai les 5 premierd Nightmare on Elm Street (Freddy) le 2 est a chier mais bon, faut la collection!
Dans Saw 3, pkoi aussi la fille avec "l'écarteleur de thorax" a pas juste vidé le verre d'acide pour récupérer la clé????? Mmméé bon tk..... _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 1887 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai visionné "Orca (1977)" hier...
c'était fabuleux, un style de Jaws, mais en épaulard et foutrement plus intelligent.
L'épaulard réussi même à faire exploser une ville !!!  _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
Jagaelle Nouveau

.jpg)
Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 26 Localisation: derrière quelqu'un pour lui faire faire le saut!!!
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 9:08 am Sujet du message: |
|
|
| moi, je suis fanatique de se genre de film, je vous propose "la descente" tres bon filme avec beaucoup de "gollum"! je me suis endormi sur le film "L'exorcisme d'Emily Rose" c'est apeine si je me suis pas endormi dessus! c con a dire mais celui qui ma le plus traumatiser est "rage meurtriere" le premier car le deuxime je riais tout le temps parce que je devinais quasiment tout a l'avance! |
|
|
 |
luna1983 Nouveau

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 9:21 am Sujet du message: |
|
|
| Sehrus, c'est vrai, Orca est un film très très bien. Ca fait quelques années que je l'ai vu mais je le reverrai avec grand plaisir |
|
|
 |
K3RM3SS do or Die!

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1161 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Ouais! Orca j'ai vu et aimé.... il y a longtemps! La descente, j'ai aimé aussi.... un peu Gore en plus!!!! _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr |
|
|
 |
Leather face Régulier

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 234 Localisation: Le TDC du monde
|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 4:50 am Sujet du message: |
|
|
| K3RM3SS a écrit: | Woah! j'ai les 5 premierd Nightmare on Elm Street (Freddy) le 2 est a chier mais bon, faut la collection!
Dans Saw 3, pkoi aussi la fille avec "l'écarteleur de thorax" a pas juste vidé le verre d'acide pour récupérer la clé????? Mmméé bon tk..... |
Figure toi que je me suis posé la même question .
Pour repondre au sujet et bien moi j'aore tous les films d'horreur .....
j'en ai vu des centaines mais je ne suis pas un grand grand fan des fims du genre Voilent shit 3 Infantery of Doom ou le but du film étant de montrer du sang et des tripes en hometant de trouver une histoire ( aussi mauvaise soit elle )
J'ai bien aimé les remakes de La colline a des yeux 1 et 2 .
Je me suis fais la serie de film de sur les zombies ( l'armée de mort , le territoire des mort... ).
Je viens aussi de me refaire les premiers films de Peter Jackson ( Brain dead et Bad taste ) ça a un petit peu vieillit mais ça m'a fait bien marrer quand même .
Voila sinon biensur tous les classics comme Freddy Vendredi 13 MAssacre à la tronçonneuse .... _________________ I'll give up my gun when they pry it from my dead and cold finger . |
|
|
 |
UnKnOwN DrAgOoN Initié

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 167 Localisation: Peu importe.
|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 6:47 am Sujet du message: |
|
|
Les films d'horreurs actuels me cassent les pieds...pour moi un film d'horreur c'est une ambiance ultra malsaine, qui fait qu'on est pas obligé de sursauter toutes les dix secondes pour avoir peur, et qu'on est pas obligé de voir des tripes sortir pour flipper...90 % des films d'horreur modernes à mon sens ne valent rien : on a pas peur du film et de l'histoire, on a peur de sursauter, mais bon, dans un disney aussi on peut nous faire sursauter hein...et les films à la sauce Saw, pareil, j'en ai plein le dos de voir les réalisateurs qui se sentent obligés de doser sur le gore pour impressioner et faire venir les jeunes générations comme des moutons...
Bref, parmis les trucs "récents", y'en a deux qui sortent du lot à mon sens que j'ai bien apprécié, tout d'abord "Les Châtiments", une histoire assez sombre, et un suspens bien maintenu tout au long du film : on sait pourquoi on flippe. Et enfin, encore plus récent, "A l'intérieur". Bon okay il est porté, voir très porté, sur le gore, mais quand même...faut' avouer qu'il relève le niveau du film d'horreur moyen...et puis [SPOILER]il se termine mal ce qui n'est pas donné à tous les films =p[/SPOILER].
A l'époque j'avais beaucoup aimé les Freddy, pas mal fichu, et encore plus vieux, "Les Oiseaux". Après ben...y'a tous les Stephen King qui dans l'ensemble relèvent le niveau. _________________ "Ainsi vint la neige après le feu, et même les dragons ont une fin."
J.R.R. Tolkien |
|
|
 |
Leather face Régulier

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 234 Localisation: Le TDC du monde
|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 6:53 am Sujet du message: |
|
|
Un bon film d'horreur il faut que ça saigne un peu quand même .
Pour les chatiments je ne l'ai pas encore vu mais ça me dit bien ..... _________________ I'll give up my gun when they pry it from my dead and cold finger . |
|
|
 |
UnKnOwN DrAgOoN Initié

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 167 Localisation: Peu importe.
|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 7:01 am Sujet du message: |
|
|
Pas d'accord avec les saignements. Y'a de vieux films d'horreur très malsains où on ne voit pas une goutte de sang. Dans "Les Oiseaux" justement on ne voit strictement rien et pourtant il est connu comme un chef d'oeuvre ;p.
Les Châtiments non plus y'a pas grand chose (voir quasiement rien) en termes de sang mais l'histoire et le suspens sont bien ficellés. Pas le film du siècle, mais pas mal du tout. _________________ "Ainsi vint la neige après le feu, et même les dragons ont une fin."
J.R.R. Tolkien |
|
|
 |
|