| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Leather face Régulier

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 234 Localisation: Le TDC du monde
|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 8:29 am Sujet du message: |
|
|
Mais peut être que si Hitchcock avait eu les moyens techniques il aurait peut être incorporé des scenes un peu plus dures .
Il n'en reste pas moin que ses films sont géniaux ....... mais je ne les classe pas dans les fims d'horreur , c'est plus du suspens  _________________ I'll give up my gun when they pry it from my dead and cold finger . |
|
|
 |
UnKnOwN DrAgOoN Initié

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 167 Localisation: Peu importe.
|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ah pas sûr qu'il aie incorporé du sang s'il en avait eu les moyens . Vu que même à l'époque des films "sanglants" existaient déja (bon okay c'était limite ketchup xD). _________________ "Ainsi vint la neige après le feu, et même les dragons ont une fin."
J.R.R. Tolkien |
|
|
 |
pandora Nouveau

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 7:28 am Sujet du message: |
|
|
je regarde pas mal de films d'horreur mais c'est vrai que lorsqu'il n'y a que du massacre et pas d'histoires intéressantes ca me gave vite comme les saw ou hostel.
il y a aussi les personnages complétement débiles comme dans jeepers creepers ou the hitcher qui font tout sauf ce que ferait une personne saine d'esprit et donc ce genre de films m'énervent plus qu'il ne m'effraient. |
|
|
 |
chucky Régulier

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
| je visionne beaucoup de film d'horreur et gore , j'adore se genre de film mais si il n'y a pas d'histoire il me gave tres vite . j'ai quasiment tous les stefen king , les saw , les chucky , les destinations final et beaucoup d'autre don je n'ai plus les non en tete ou on dejat était cite telque les freddy |
|
|
 |
pioupiou Nouveau

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
j'adore les films d'horreurs !!! et il m'en faut beaucoup pr me foutre les pétoches !! ^^ seul l'exorciste à réussi à ce jour; pas le film en lui même qui est naz !! mais la fille me térrorise !!
sinon ring (version asiat bien sur), la première fois que je l'ai vu m'a bien fais flipper !! quand elle sort de la télé, ou monte le mur ds le puit .... je supporte pas ces moments !! ^^
j'adore saw, le premier qui est un chef d'oeuvre du genre !!! les autres sont naz, sans nouveautés et bien trop clichés !! aucune originalité niveau scénario !! même si les scènes gore sont excellentes.
un autre petit chef d'oeuvre du genre, blair witch !!! ce film est tellement bien fais !!! j'adore !! ce film prouve qu'il n'y à pas besoin de montrer pleins de sang pour faire peur !! c'est ce que j'adore ds ce film, et c'est ça qui le rend si terrifiant !! vraiment excellent ce film.
sinon je suis une grande fan de Stephen King; des livres; mais quelques adaptations en valent la peine;
ça; est bien quitsh de nos jours !! mais m'a terrorisée petite !! et depuis j'ai peur des clowns !!
simetierre; adaptation decevante mais qui à quand même des moments bien flippant !!
plus recemment; chambre 1408; excellent !!
sinon j'adore les films de tueurs psycopathe !! genre se7en, scream (le 1er)...
hostel est pas mal pour les scènes bien gore !! mais le scénario est limite bien souvent !!!
comme le disais quelqu'un ici; désolé je sais plus qui ; beaucou de films montre que du sang !! sans scénarios !!! perso ce n'est pas ce qui me fais peur !! _________________
 |
|
|
 |
Hox Nouveau

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 6:26 am Sujet du message: |
|
|
Grand amateur des films d’épouvantes je prime toujours l’histoire sur les effets spéciaux. se sont a mon avis les + intéressants
mes chefs d’œuvres dans le genre sont :
Pour certains d'entres eux j'ai malheureusement pas vu leurs version japonaise qui d'après tout le monde sont nettement mieux
** ** ** ** |
|
|
 |
sidhead666 Nouveau

Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 3 Localisation: Ile de france
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 8:58 am Sujet du message: moi |
|
|
Je vais dire toutes la totale de romero et fulci que je conseille !!!  _________________ Mister sidhead is not dead ! |
|
|
 |
theo69720 Nouveau

.jpg)
|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 11:35 am Sujet du message: l'exorciste |
|
|
honetment
j'avait entendue parler de l'xorciste (l'original) comme un film des plus terrifiant
mais je l'est regarder et il ma plutot fait marrer
un conceil
j'ai vue le film "lachambre 1408" il n'ya pas longtamps et la j'ai vraimant eut les jton le film mintiant un suspense incroyabla tous le long
le 1er vendredi 13 ne ma pas du tout fait peur
les freddy sont genial
les destination final sont absolumant super
et les souvinet toi l'ete dernier je vous les conceille
 |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 1179 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 11:48 am Sujet du message: Re: l'exorciste |
|
|
| theo69720 a écrit: | honetment
j'avait entendue parler de l'xorciste (l'original) comme un film des plus terrifiant
mais je l'est regarder et il ma plutot fait marrer
 |
Normal il est vieux donc les trucages de l'époque ne font plus effet !!! _________________ l' angedubohneur qui passe qui passe ... mais qui ne s'arrête pas .....
 |
|
|
 |
theo69720 Nouveau

.jpg)
|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 11:11 am Sujet du message: repons |
|
|
| ouai sa doit certainemant etre sa |
|
|
 |
Kallya Apprenti

Inscrit le: 04 Nov 2008 Messages: 69 Localisation: Le centre de la France O_o
|
Posté le: Mar Nov 11, 2008 4:52 am Sujet du message: |
|
|
Avec des amis, on a voulu regarder "Massacre à la tronçonneuse"...
On va flippé les 20 premières minutes à cause de tous les avertissements sur la pochette, on avait peur qu'il se passe tout d'un coup quelque chose qui fasse très peur et en fait... rien. C'était vraiment nul, c'est pas de l'horrreur, on dirait presque une parodie. Du coup, on a passé tout le reste du film à se marrer, à part à un ou deux passages glauques...
Et sinon, on avaient déjà regardé "6ème sens". C'est pas vraiment de l'horreur, c'est surtout les passages avec les fantômes qui font peur. Souvent, c'est la musique et l'effet de surprise qui font tout. _________________
 |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Initié

|
Posté le: Mar Nov 11, 2008 8:23 am Sujet du message: |
|
|
Je me re-regarderai bien The Thing. _________________ Oui. Et? |
|
|