Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Film d'horreur
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Cinéma, musique et spectacle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leather face
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais peut être que si Hitchcock avait eu les moyens techniques il aurait peut être incorporé des scenes un peu plus dures .
Il n'en reste pas moin que ses films sont géniaux ....... mais je ne les classe pas dans les fims d'horreur , c'est plus du suspens La peur
UnKnOwN DrAgOoN
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah pas sûr qu'il aie incorporé du sang s'il en avait eu les moyens Wink. Vu que même à l'époque des films "sanglants" existaient déja (bon okay c'était limite ketchup xD).

J.R.R. Tolkien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pandora
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

je regarde pas mal de films d'horreur mais c'est vrai que lorsqu'il n'y a que du massacre et pas d'histoires intéressantes ca me gave vite comme les saw ou hostel.
il y a aussi les personnages complétement débiles comme dans jeepers creepers ou the hitcher qui font tout sauf ce que ferait une personne saine d'esprit et donc ce genre de films m'énervent plus qu'il ne m'effraient.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chucky
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je visionne beaucoup de film d'horreur et gore , j'adore se genre de film mais si il n'y a pas d'histoire il me gave tres vite . j'ai quasiment tous les stefen king , les saw , les chucky , les destinations final et beaucoup d'autre don je n'ai plus les non en tete ou on dejat était cite telque les freddy
pioupiou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore les films d'horreurs !!! et il m'en faut beaucoup pr me foutre les pétoches !! ^^ seul l'exorciste à réussi à ce jour; pas le film en lui même qui est naz !! mais la fille me térrorise !!
sinon ring (version asiat bien sur), la première fois que je l'ai vu m'a bien fais flipper !! quand elle sort de la télé, ou monte le mur ds le puit .... je supporte pas ces moments !! ^^

j'adore saw, le premier qui est un chef d'oeuvre du genre !!! les autres sont naz, sans nouveautés et bien trop clichés !! aucune originalité niveau scénario !! même si les scènes gore sont excellentes.
un autre petit chef d'oeuvre du genre, blair witch !!! ce film est tellement bien fais !!! j'adore !! ce film prouve qu'il n'y à pas besoin de montrer pleins de sang pour faire peur !! c'est ce que j'adore ds ce film, et c'est ça qui le rend si terrifiant !! vraiment excellent ce film.
sinon je suis une grande fan de Stephen King; des livres; mais quelques adaptations en valent la peine;
ça; est bien quitsh de nos jours !! mais m'a terrorisée petite !! et depuis j'ai peur des clowns !!
simetierre; adaptation decevante mais qui à quand même des moments bien flippant !!
plus recemment; chambre 1408; excellent !!

sinon j'adore les films de tueurs psycopathe !! genre se7en, scream (le 1er)...
hostel est pas mal pour les scènes bien gore !! mais le scénario est limite bien souvent !!!

comme le disais quelqu'un ici; désolé je sais plus qui Oops ; beaucou de films montre que du sang !! sans scénarios !!! perso ce n'est pas ce qui me fais peur !!
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grand amateur des films d’épouvantes je prime toujours l’histoire sur les effets spéciaux. se sont a mon avis les + intéressants
mes chefs d’œuvres dans le genre sont :

Pour certains d'entres eux j'ai malheureusement pas vu leurs version japonaise qui d'après tout le monde sont nettement mieux

sidhead666
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 8:58 am    Sujet du message: moi Répondre en citant

Je vais dire toutes la totale de romero et fulci que je conseille !!! Twisted Evil
theo69720
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 11:35 am    Sujet du message: l'exorciste Répondre en citant

honetment
j'avait entendue parler de l'xorciste (l'original) comme un film des plus terrifiant
mais je l'est regarder et il ma plutot fait marrer
un conceil
j'ai vue le film "lachambre 1408" il n'ya pas longtamps et la j'ai vraimant eut les jton le film mintiant un suspense incroyabla tous le long
le 1er vendredi 13 ne ma pas du tout fait peur
les freddy sont genial
les destination final sont absolumant super
et les souvinet toi l'ete dernier je vous les conceille
Very Happy
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 11:48 am    Sujet du message: Re: l'exorciste Répondre en citant

theo69720 a écrit:
honetment
j'avait entendue parler de l'xorciste (l'original) comme un film des plus terrifiant
mais je l'est regarder et il ma plutot fait marrer

Very Happy

Normal il est vieux donc les trucages de l'époque ne font plus effet !!!
theo69720
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 11:11 am    Sujet du message: repons Répondre en citant

ouai sa doit certainemant etre sa
Kallya
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 4:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec des amis, on a voulu regarder "Massacre à la tronçonneuse"...
On va flippé les 20 premières minutes à cause de tous les avertissements sur la pochette, on avait peur qu'il se passe tout d'un coup quelque chose qui fasse très peur et en fait... rien. C'était vraiment nul, c'est pas de l'horrreur, on dirait presque une parodie. Du coup, on a passé tout le reste du film à se marrer, à part à un ou deux passages glauques...
Et sinon, on avaient déjà regardé "6ème sens". C'est pas vraiment de l'horreur, c'est surtout les passages avec les fantômes qui font peur. Souvent, c'est la musique et l'effet de surprise qui font tout.
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me re-regarderai bien The Thing.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Cinéma, musique et spectacle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: