Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Ma OUI-JA
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Sous la dictature d'une vipère
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous de ma OUI-JA ?
Super boulot, quelle patience !
83%
 83%  [ 15 ]
Moyen / Passable
11%
 11%  [ 2 ]
Trop nul, je pourrais faire mieux !
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mer Nov 18, 2009 4:10 am    Sujet du message: Ma OUI-JA Répondre en citant

Salut à tous !

Enseignante et Guide du Culte Satanique, j'ai pour habitude d'inciter vivement et dès que possible mes Elèves Initiés à écrire leurs propres rituels et à créer de la même manière leurs instruments de travail (création et personnalisation de leur Livre des Ténèbres, planche Oui-Ja, planche de prière, Bacculum, Baphomet d'accueil...)

En effet, que ce soit pour le Culte ou pour des projets de vie, j'ai toujours hautement privilégié le côté créatif de toute activité plutôt que le copié-collé qui non seulement n'engage à rien d'autre qu'à du plagiat absolument dégueulasse Evil or Very Mad, mais qui en plus ne permet pas de savoir de quoi l'on est capable réellement en matière d'intuition et d'imagination créative.

Il va donc de soi que je suis moi-même depuis des années cet état d'esprit : j'écris mes rituels, dont une Messe Noire pour un minimum de 4 personnes, j'ai crée et personnalisé mon propre Grimoire, qui avoisine 400 pages toutes manuscrites, dont à cette occasion je remets quelques photos ici... :

1 2 3 4

5 6 7

1 - Couverture de présentation (velours noir et résidus Dior)
2, 3 et 4 - Page manuscrite et schémas explicatifs pour une situation donnée
5 - Page de présentation Envoûtements d'Amour
6 - Page de présentation Envoûtements de Haine / Mort
7 - Page de présentation Rituels Nécromantiques (imprégnée de sang)

-------------------------

Dans le même état d'esprit créatif, j'ai imaginé et je viens de terminer une planche Oui-Ja à deux orientations possibles et pour plusieurs utilisateurs, avec ma patience et mes petites mains Laughing, que ce soit la pose d'étoiles ou le modèle des lettres ; l'Etoile Ninja n'était absolument pas prévue au départ, elle a pris forme en cours de travail seulement (Etoile Ninja, perso j'adooooore ! Razz), sâchant d'ailleurs que le projet initial et la finalité n'ont absolument rien à voir.

Dans le jargon des Satanistes, ça s'appelle Travailler sous la Bénédiction, ce qui veut dire que si la finalité d'un projet (tout comme une cérémonie de Baptême ou l'écriture d'un rituel par exemple) ne correspond pas au protocole de départ, c'est qu'il a été conduit sous la Volonté Divine et non sous la volonté de l'Homme.

Boaf, ne vous emmerdez pas à chercher, votre degré d'ignarité en matière de Satanisme ne vous permet pas de comprendre l'importance de cette dernière différence. Rolling Eyes

--------------

Créée en bois et formica couleur, plus lettres découpées dans un papier adhésif argenté, recouverte d'un plastique protecteur. Je vous expose ici le départ, le "fur et à mesure" et la finalité du projet. Arrow Je rappelle à tout hasard que le zoom de mon portable est à l'envers, donc que tout est inversé. Rolling Eyes

1
Le projet de départ, où l'on voit bien 2 étoiles en quinconce

2
Une étoile recouverte de formica acajou, où l'on remarque l'emplacement pour la bougie (b), le calice d'herbes (h), le calice de sang (s), ainsi que l'emplacement, essentiel, du Sceau du Sorcier utilisant la planche (Sc)

3 La seconde étoile superposée en quinconce

4
L'étoile principale dans son 1er décor - Les lettres G O I correspondent aux 3 mots spécifiques à l'appel des défunts dans les rituels Satanistes

5 La seconde étoile décorée en quinconce

6 7 Une bougie dans son emplacement

8 Le calice à herbes

9 Le calice de sang

10 Mon Sceau Sorcier

11
Le décor de derrière, comportant un Pentagramme Inversé et l'un des 2 Signes de Satan (que je n'ai pas le droit de montrer, donc aérographé)

12 La planche terminée

13 La planche lors d’une séance d’utilisation

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related

Dernière édition par PLAGUE le Ven Jan 29, 2010 2:05 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilou
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle cette Oui-ja...

Juste une question : tu peux créer tes propres rituels? Mais, je veux dire, comment peut-tu être sûre qu'ils vont marcher?
bobine28
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ta oui-ja! Mais j'avoue que lilou a raison: comment peux tu être sur que tes incantations vont fonctionner?et s'il fonctionne, comment peut tu être sur qu'elles vont donner le résultats souhaiter?

www.humanoiidxpower.skyrock.com
www.lovexvampire.skyrock.com
www.diinosaurexlove.skyrock.com
olimpic flame!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2009 1:58 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

Pour vos questions, c'est dans le sujet "Discussion Cénacle" que ça se passe, pour ne pas faire de hors-sujet avec la Oui-Ja. Arrow

PLAGUE - Clan des Epaves
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2009 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du très beau travail !

C'est certain qu'une planchette faite sur mesure procure davantage de résultat que le bon vieux ouija en carton made by parkers.

Mais j'ai une question... qu'es-ce que tu utilises comme indicateur ?

Je crois le distinguer sur la dernière photo, mais il semble plutôt petit si tu désire utiliser la planche à deux ou trois...

Utilises-tu ta planche seule ?
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 7:20 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Salut Boss !

J'ai indiqué dans la présentation de cette planche "2 orientations possibles et plusieurs utilisateurs" :

- Les 2 orientations possibles de cette planche sont le côté spirite habituellement pratiqué par les usagers de Oui-Ja

et le nôtre, concernant plus spécifiquement l'appel des défunts par la Magie Nécromancienne que nous pratiquons lorsque nécessaire, où un défunt appelé par nos méthodes est obligé de se manifester même contre sa volonté : nous avons ainsi l'assurance de ne pas tomber sur un esprit "farceur" et par conséquent sûr des réponses qui nous sont données, puisque l'esprit qui nous répond est obligatoirement celui qui a été appelé.

C'est d'ailleurs pour cette raison que cette planche contient un emplacement pour une bougie, un pour un calice d'herbes de prières et surtout un pour un calice de sang, obligatoire en Magie Nécromancienne (même si ce n'est pas le sang du Sorcier qui utilise la planche).

- Le dernier terme de plusieurs utilisateurs signifie quant à lui qu'un maximum de Sorciers, chacun suivant son Sceau personnel, peut utiliser la planche, mais effectivement, c'est bien une planche destinée à un usage individuel.

L'indicateur me semble un peu petit en effet, je vais le refaire. Shock

A noter cependant que la dernière photo n'est justement qu'une photo de démonstration ; la planche vient d'être terminée et n'a pas encore été Consacrée concernant son usage Sataniste, elle ne peut donc pas être utilisée pour le moment. Rolling Eyes

PLAGUE - Clan des Epaves
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 10:51 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Je constate avec étonnement que l'un d'entre vous a dit qu'il trouvait ma Oui-Ja "trop nulle" et qu'il pourrait "faire mieux".

Si je ne souhaite pas véritablement connaître l'identité de cette personne, je suis réellement impatiente en revanche de pouvoir admirer le "faire mieux".

Alors là, j'ai le choix :

- Soit cette personne a un travail de Oui-Ja déjà bien avancé et va m'exploser les mirettes, bizarrement, j'ai un doute sur ce 1er choix, à savoir que le temps d'investissement dans cette création est réellement important et qu'il faut surtout avoir la motivation nécessaire pour un travail complet tel que je l'ai fait ;

- Soit cette personne n'est qu'un jaloux maladif qui n'a pour seule vantardise que celle de pouvoir se fondre dans le vote anonyme et critiquer avidement et surtout sans argumentation, sans pour autant prouver un travail supérieur au mien.

Allez, ça doit être mon ego démesuré qui parle, mais je pencherais pour le second choix.

Aaaah, jalousie quand tu nous tiens...

Ah j'oubliais : est-il réellement besoin de préciser que le "faire mieux" de la critique ne se montrera probablement jamais ? Laughing

PLAGUE - Clan des Epaves
fantome-spectre
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non moi j'ai voter SUPER
La personne a voter peut-etre sa pour que sa te fasse chier,mais la personne te connais mal parceque ta rien a foutre si on te dit que c'est nul.

As-tu deja utiliser ta planche?

Quand la PESTE est là, FUYEZ-LA !
"Faut-il supprimé la section témoignage?" Je regrette, mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bohors
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas fait gaffe à ce post avant que fantome-spectre le ré-up. Et du coup j'ai une question : les matériaux ont-ils une importance ? Par exemple une planche oui-ja en pierre (très pratique, j'avoue:wink: ) ? En métal ? En fibre carbone ?
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 2:36 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Pour le moment la planche n'a pas été utilisée car elle n'a pas encore été Consacrée. Elle aurait dû l'être mais la nuit suivante de sa présentation au Cénacle, elle m'a été dérobée, pourtant je l'avais mise en un lieu sûr et fermé et j'avais remis la Clé à l'un des Elèves à qui j'Enseigne.

Puis peu de temps après elle est réapparue comme par enchantement. Ayant entendu les explications de mon Elève qui prétendument avait perdu la clé..., je l'ai fais bannir du Cénacle pour cette faute.

Pour le moment, je ne sais pas trop quoi faire, si c'est pour prendre le risque de la voir disparaître encore une fois et définitivement en plus, ça serait tout un travail de gâché pour rien, et quant à savoir ce qu'il a pu en être fait derrière, ça me rend carrément malade.

Il se peut très bien que le modèle ait été copié pour un plagiat à grande échelle et que ma Oui-Ja se retrouve bientôt en boutique ésotérique, sait-on jamais... Shock Non ce n'est pas une utopie ou une envie égoïste, chacun est bien placé pour savoir que ce putain de monde est rempli à tous les coins de rue d'enculés qui veulent se faire du fric en piquant les idées des autres... Evil or Very Mad

Ou bien elle a été Consacrée pour un usage en Magie Blanche, dans ce cas-là, ma Consécration à moi sera caduque et ma planche ne pourra plus servir en Cénacle.

A vrai dire, cela n'a pas véritablement d'importance puisque nous avons une autre planche commune à l'ensemble de notre Cénacle. Mais puisque je l'ai récupérée et même si nous ne pouvons pas l'utiliser, elle sera mise sous verre et exposée comme modèle à l'entrée même du Cénacle.

Pour terminer, je pense exactement comme toi, que le vote "trop nul" vient uniquement d'un petit con que j'ai dû remettre en place plus d'une fois ou dès son arrivée. Et quand bien même ce serait quelqu'un d'autre finalement, tu as entièrement raison : je me branle parfaitement de savoir qui pense quoi de moi, de mes idées ou de mon travail ; l'importance est que ce travail m'appartient.

Le reste n'est que pure jalousie (je l'ai pas déjà dis ça ? Laughing ...)

PLAGUE - Clan des Epaves
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 2:52 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Bohors a écrit:
les matériaux ont-ils une importance ? Par exemple une planche oui-ja en pierre (très pratique, j'avoue:wink:) ? En métal ? En fibre carbone ?

Une Oui-Ja en métal ? Inutile et très réducteur sur la forme que tu souhaiterais donner à ta Oui-Ja...

Il faut avant tout privilégier le côté pratique de l'utilisation d'une Oui-Ja : éviter la pierre qui peut s'effriter ou le carton qui est trop pliable. Par exemple la glaise est parfaite pour modeler une forme bien spéciale puis donner une solidité exeptionnelle à la planche ; de plus la glaise peut être sculptée d'infinis détails qui ne peuvent qu'embellir l'ensemble.

Etant donné que je ne suis pas trop bricoleuse, j'ai préféré le bois, même si on peut partir du principe que tout matériau solide est acceptable.

PLAGUE - Clan des Epaves
Bohors
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord. Je tenterait peut-être l'expérience mais, étant donnée que je ne suis pas trop sorcier, ce sera juste pour le plaisir de travailler les matières. Si ça se trouve, en partant de cette idée, j'obtiendrais un résultat à mille lieux d'une planche Oui-Ja.
Cependant, je vois bien comme base un bois assez beau (chêne, noyer...), les lettre gravées et rehaussées au métal fondu, ainsi que quelques décorations en zinc et écorce de bouleau clouté sur la planche. Pourquoi pas aussi des arabesques soit gravées, soit en fils d'acier ou d'or.
Une teinture sombre pour le bois, et des métaux assez brillants pour trancher avec la planche. Sauf le zinc, qui serait d'un gris terne et d'où ressortirait les clous dorés.
Bref, si je réalise cette planche, je vous montrerait des photos.

Sinon, la tienne, Plague, autant je suis pas fan du papier argenté, autant le cercle au centre et les autres décorations me branchent grave !
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 3:17 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Bohors a écrit:
Sinon, la tienne, Plague, autant je suis pas fan du papier argenté, autant le cercle au centre et les autres décorations me branchent grave !

Je suis enchantée de l'apprendre ! Razz

A dire vrai, lorsque j'ai pensé aux étoiles, j'ai immédiatement pensé aussi au cercle qui devait contenir les lettres, symbôle rappelant bien entendu le cercle réalisé magiquement lors de tout rituel.

J'avais décidé au départ de le faire réaliser en feuilles d'Or, puis j'ai changé d'avis en donnant une matérialisation virtuelle masculine à l'aide d'adhésif argenté (l'Or est un métal féminin que je ne souhaitais pas).

Enfin, si tu réalises quelque chose, n'hésites pas à poster les photos chez moi (avec les explications bien sûr).

PLAGUE - Clan des Epaves
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 3:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas vu ce post avant (étrange)!

J'ai mis "SUPER" !!!!! 91% c'est pas mal !!

On sent l'âme créatrice et la "bricogirl Wink " qui est en toi !!

Super bien fait, moi je ne pourrais pas faire un truc aussi bien même si les idées me manque pas ! Mais les outils et moi on s'entend pas trop bien ! Laughing
Leeloo
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que le simple fait de donner le choix de réponse ''Trop nul, je pourrais faire mieux !''
c'est amplement suffisant pour un plaisantin d'assouvir sa soif d'idiotie en lui faisant pendre ce choix sous le nez. Rolling Eyes
Pour avoir daigné mettre un choix de réponse qui se dirige vers cette stupidité,
il faut à quelque part avoir envie qu'un idiot morde à l'attrape pour ainsi mieux le remettre à sa place. Wink

Très beau travail Plague! J'encourage fortement la création.
Je n'ai pas créé de table Oui-ja car je n'en ai pas vraiment besoin.
Je suis assez réservée pour ce qui est de montrer mes créations parcontre.

Tout comme Sehrus, je trouve que l'indicateur est un peu petit mais cela va avec la grandeur de la table.
Certains font des tables en cuivre car, le cuivre fait partie des matériaux conducteurs d'énergie, mais bon.. Chacun ses méthodes.

Si j'avais à créer un table Oui-ja, elle serait un peu plus grande que la tienne et en cercle aussi.
Elle serait gravée dans le bois et il y aurait quelques pierres précieuses encastrées dedans.
L'indicateur serait fait à partir de bois, soigneusement choisi comme le bois de la table et sculté à même le morceau brute.
4 bouts de flèches de pierre rattachées à chaque coin de la table.
4 médailles spéciales fixées sur la table.
Quelque chose du genre Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Sous la dictature d'une vipère Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: