Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages: 18 Localisation: Nord de la France
Posté le: Ven Nov 06, 2009 8:03 pm Sujet du message:
Visiblement c'est un lien vers un forum.
LA prochaine fois au moins met un résumé au lieu de nous forcer à cliquer sur un lien foireux ...
Rah ces jeunes ...
Attention j'appelle Pascal le grand frère ! _________________ Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour.
[Friedrich Nietzsche]
Extrait de Par-delà le Bien et le Mal
Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 228 Localisation: A quelque part sur terre
Posté le: Sam Nov 07, 2009 10:26 am Sujet du message:
J'avais déja vu ce vidéo et pourtant elle me donne toujours autant la chair de poule ( et oui je suis pissou ) _________________ Sommes-nous des ennemis de l'État ou une bourgeoisie idéaliste?
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 573 Localisation: est du Québec!
Posté le: Sam Nov 07, 2009 2:23 pm Sujet du message:
clairement un montage. _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable.
Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 228 Localisation: A quelque part sur terre
Posté le: Sam Nov 07, 2009 5:47 pm Sujet du message:
Ouais assez rationnel comme résonnement mnais sur le coup sa fiche la frouse _________________ Sommes-nous des ennemis de l'État ou une bourgeoisie idéaliste?
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 573 Localisation: est du Québec!
Posté le: Sam Nov 07, 2009 6:56 pm Sujet du message:
Mais au fond, qu'est-ce qui fiche la frousse? L'instant précis où l'on est confronté à l'inconnu? Ou est-ce le fait de ce dire que des gens ont réellement du temps à perdre pour mettre de tels vidéos en ligne, désacralisant ainsi le sens critique et jetant le discrédit sur les véritables témoignages de hantise.
Enfin, je ne sais que penser.
legras! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable.
Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1704 Localisation: Dans les ruines d'un château
Posté le: Lun Nov 09, 2009 8:57 am Sujet du message: XXX
J'ai déjà vu cette vidéo il y a quelques années, sur un autre forum, où j'étais déjà intervenue pour donner mon avis, qui se résume à un mot : foutaise. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum