Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

MARILYN MANSON ...Le Dieu ou La Menace
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Cinéma, musique et spectacle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GremlinsGirl
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors excusez moi j'n'ai pas suivi la conversation, je reprend un peu en cour de route.

Moi perso je suis fan de Manson (peut-ètre moin qu'avant)

Mais comme certains l'ont sûrement déja dit, je pense que "dieu" est un grand mot, on peut pas dire que quelqu'un soit un dieu de quelque chose.

Manson est comme tout le monde, il a ses qualitées et ses défauts,il a aussi ces propres idées... La différence est qu'il exprime tout ça, peut-ètre pas de la même manière que tout le monde (ce qui ne plait pas toujours).

Il a peut-ètre aussi compri que la provoc' fesait bien marcher le commerce, le public demande toujours + de provoc'.

c'est vrai que c'est pas evident de s'entendre à ce sujet là, des gens sont en admiration devant lui, d'autres le haïssent, c'est aussi normal, je pense pas qu'on ait vraiment besoin de débatre là dessus.

*LeS gEnS sOnT mAlHeUrEuX pArCqU'iL nE sAvEnT pAs Qu'IlS sOnT hEuReUx*

*FaUt PaS pReNdRe LeS gEnS pOuR dEs CoNs, Il Y a AsSeZ dE cOnS qU'On PrEnD pOuR dEs GeNs*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
OverdOze
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AlOrs pOur ma part J'ai été pire que fan ya kelke temps, Aujourdhui toujours mais plus autant qu'avant (* je me suis un peu assagit Rolling Eyes *) !

Et pOur pas faire de répétiOns ! je trOuve que gremlinsgirl a entièrement raison je pence cOmme elle tous est claire rien a dire de plus ...

Il y a beaucoup de gens qui juge avec les critique des autres mais c'est mal pensé car Faut connaître la personne avant de critiqué !

Voila =).
killer666
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n'est pas vraiment un dieux mais sa musique est vraiment bonne!!!! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
candide
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une image

je considère manson comme un des seuls réscapés de la destruction du rock ces dernières années et surtout depuis la disparition de groupes mythique comme nirvana et beaucoup d'autres

maintenant il y a les bébé rockeurs c'est pitoyable ...

manson est un des seuls seigneurs du rock actuel,

a par lui ou pete doherty, matthew bellamy, et jack white il ne reste plus de vrai rockeurs
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je peux pas te laisser dire ça, l'esprit rock est bien vivant. Il est juste un peu moins médiatisé.

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lolxd555
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas un dieu ( je le connais pas mais en tout cas...).
Baalistic
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Karnak a écrit:
on s'interresse a lui et on tente l'experience en achetant un album et c'est dans le portefeuille de monsieur l'antéchrist!

Tu ne dois pas dépenser énormément en CDs, avec une philosophie pareille ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hox
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso : je connais surtout sa pulpeuse femme dita von teese qui elle est une vraie déesse Laughing
flk
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MANSON et NIRVANA sont-ils comparables ???
Si oui, il ne le sont pas avec ALIEN SEX FIEND
- Très bon son Listen
defontney
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

UnKnOwN DrAgOoN a écrit:
En ce qui concerne ses actions, il y a pas mal de rumeurs injustifiées à son sujet.

bien sure que si elles sont justifié, il les utilise pour faire augmenter son coté choquant, elles sont juste fausses.

UnKnOwN DrAgOoN a écrit:
Je me suis donc amusé à le traduire...hé ben c'est du joli...un pauvre type qui dénature :

- Le métal
- Le gothisme
- Le grunge

Croisez quelqu'un d'un peu influençable dans la rue, montrez lui un métalleux, un punk, un grunge, ou un gothique, il va vous le décrire comme un sataniste dégénéré dangereux (merci Manson).

Si tu ne l'avais pas dit ce serai moi, sa m'énnerve et je vous promet que si je le voit... Ben je lui pique sa péruque Twisted Evil

(PS: Si une seule personnes ose envoyer un connerie genre "je suis gothique j'écoute manson", je vous jure que je vais gueuler très très fort Méchant 1 )
[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MetalHead
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marilyn manson un dieu quoi qui faut pas entendre il est al honte du hard-rock et du metal il est le usher(rappeur raté) du metal. il ets totu se que le metal nest pas il est comersial misogine et jen passe

les vrai dieu et le panthéon et le suivant.

les dieu du emtal son les membre de black sabbath et DIO

suivi des demi dieu du trash slayer des demi dieu du black metal dimmu borgir et des demi dieu du NU metal disturbed

manson n'Est qu'une pute comercial adulé par ceux qui en connaise aps le VRAI METAL le metal undergorund
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Cinéma, musique et spectacle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: