| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GremlinsGirl Nouveau

Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 34 Localisation: Franche-comté
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Alors excusez moi j'n'ai pas suivi la conversation, je reprend un peu en cour de route.
Moi perso je suis fan de Manson (peut-ètre moin qu'avant)
Mais comme certains l'ont sûrement déja dit, je pense que "dieu" est un grand mot, on peut pas dire que quelqu'un soit un dieu de quelque chose.
Manson est comme tout le monde, il a ses qualitées et ses défauts,il a aussi ces propres idées... La différence est qu'il exprime tout ça, peut-ètre pas de la même manière que tout le monde (ce qui ne plait pas toujours).
Il a peut-ètre aussi compri que la provoc' fesait bien marcher le commerce, le public demande toujours + de provoc'.
c'est vrai que c'est pas evident de s'entendre à ce sujet là, des gens sont en admiration devant lui, d'autres le haïssent, c'est aussi normal, je pense pas qu'on ait vraiment besoin de débatre là dessus. _________________ *C'n'EsT pAs La ViE qUi EsT dUr, MaIs lEs ElEmEnTs QuI lA cOmPoSe*
*LeS gEnS sOnT mAlHeUrEuX pArCqU'iL nE sAvEnT pAs Qu'IlS sOnT hEuReUx*
*FaUt PaS pReNdRe LeS gEnS pOuR dEs CoNs, Il Y a AsSeZ dE cOnS qU'On PrEnD pOuR dEs GeNs* |
|
|
 |
OverdOze Nouveau

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
AlOrs pOur ma part J'ai été pire que fan ya kelke temps, Aujourdhui toujours mais plus autant qu'avant (* je me suis un peu assagit *) !
Et pOur pas faire de répétiOns ! je trOuve que gremlinsgirl a entièrement raison je pence cOmme elle tous est claire rien a dire de plus ...
Il y a beaucoup de gens qui juge avec les critique des autres mais c'est mal pensé car Faut connaître la personne avant de critiqué !
Voila =). _________________
"La vie, on y entre sans le demander, on en sort sans savoir où on va, on y reste sans savoir ce qu'on y fait." |
|
|
 |
killer666 Nouveau

Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 12 Localisation: dans votre maison!!!!
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
il n'est pas vraiment un dieux mais sa musique est vraiment bonne!!!!  |
|
|
 |
candide Nouveau

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 9:12 am Sujet du message: |
|
|
c'est une image
je considère manson comme un des seuls réscapés de la destruction du rock ces dernières années et surtout depuis la disparition de groupes mythique comme nirvana et beaucoup d'autres
maintenant il y a les bébé rockeurs c'est pitoyable ...
manson est un des seuls seigneurs du rock actuel,
a par lui ou pete doherty, matthew bellamy, et jack white il ne reste plus de vrai rockeurs |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Non je peux pas te laisser dire ça, l'esprit rock est bien vivant. Il est juste un peu moins médiatisé. _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
lolxd555 Apprenti

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 72 Localisation: Bin... en fait je le sais pas...
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas un dieu ( je le connais pas mais en tout cas...). _________________ s'tu normal le paranormal???(ouate de phoque) |
|
|
 |
Baalistic Nouveau

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Karnak a écrit: | | on s'interresse a lui et on tente l'experience en achetant un album et c'est dans le portefeuille de monsieur l'antéchrist! |
Tu ne dois pas dépenser énormément en CDs, avec une philosophie pareille !  _________________ - Chroniques de l'achronique
- Narcissisme
- Summum du narcissisme |
|
|
 |
Hox Nouveau

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 6:34 am Sujet du message: |
|
|
Perso : je connais surtout sa pulpeuse femme dita von teese qui elle est une vraie déesse  |
|
|
 |
flk Nouveau

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
MANSON et NIRVANA sont-ils comparables ???
Si oui, il ne le sont pas avec ALIEN SEX FIEND - Très bon son  _________________ FLK |
|
|
 |
defontney Initié

Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 186 Localisation: près de metz
|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 9:20 am Sujet du message: |
|
|
| UnKnOwN DrAgOoN a écrit: | | En ce qui concerne ses actions, il y a pas mal de rumeurs injustifiées à son sujet. |
bien sure que si elles sont justifié, il les utilise pour faire augmenter son coté choquant, elles sont juste fausses.
| UnKnOwN DrAgOoN a écrit: | Je me suis donc amusé à le traduire...hé ben c'est du joli...un pauvre type qui dénature :
- Le métal
- Le gothisme
- Le grunge
Croisez quelqu'un d'un peu influençable dans la rue, montrez lui un métalleux, un punk, un grunge, ou un gothique, il va vous le décrire comme un sataniste dégénéré dangereux (merci Manson). |
Si tu ne l'avais pas dit ce serai moi, sa m'énnerve et je vous promet que si je le voit... Ben je lui pique sa péruque
(PS: Si une seule personnes ose envoyer un connerie genre "je suis gothique j'écoute manson", je vous jure que je vais gueuler très très fort )[/quote] |
|
|
 |
MetalHead Nouveau

|
Posté le: Sam Oct 25, 2008 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
marilyn manson un dieu quoi qui faut pas entendre il est al honte du hard-rock et du metal il est le usher(rappeur raté) du metal. il ets totu se que le metal nest pas il est comersial misogine et jen passe
les vrai dieu et le panthéon et le suivant.
les dieu du emtal son les membre de black sabbath et DIO
suivi des demi dieu du trash slayer des demi dieu du black metal dimmu borgir et des demi dieu du NU metal disturbed
manson n'Est qu'une pute comercial adulé par ceux qui en connaise aps le VRAI METAL le metal undergorund _________________ the metal is more than a religion is they only way to live
-Manowar- |
|
|
 |
|