Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

MARILYN MANSON ...Le Dieu ou La Menace
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Cinéma, musique et spectacle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais pas qu'il avait fait un album récemment.

J'ai pas vraiment aimé ces dernières créations, je vais essayer d'écouter ça prochainement. Meliea, ne soit pas gênée d'aller te présenter dans la section, nous aimons bien que les nouveaux se présentent. Very Happy
meliea33
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Son nouvelle album s'appel: Eat me ,Dreak me (tout un programme Razz ).
Arrow Mais, il est différent des anciens, il est plus rock (plus doux en fait!!).
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dieu ou abruti ? Ni l'un ni l'autre, ce type est extrêmement intelligent (ceux qui connaissent Michael Moore savent de quoi je parle...) et possèderait un fort niveau d'études (ce qui ne m'étonnerait pas). En ce qui concerne ses actions, il y a pas mal de rumeurs injustifiées à son sujet. Quand à sa musique, en termes de musique pure, je trouve ça convenable (je suis un métalleux à la base...) encore que beaucoup trop commercial. Là où je coince, et ce qui fait que je ne peux pas supporter ce type, c'est qu'en ce qui me concerne, je considère qu'une musique est imprégnée d'une philosophie, souvent représentée par les paroles associées...et en ce qui me concerne, j'aime savoir ce que j'écoute ou ce que je chante Wink sinon, je ne peux pas écouter. Je me suis donc amusé à le traduire...hé ben c'est du joli...un pauvre type qui dénature :

- Le métal
- Le gothisme
- Le grunge

Croisez quelqu'un d'un peu influençable dans la rue, montrez lui un métalleux, un punk, un grunge, ou un gothique, il va vous le décrire comme un sataniste dégénéré dangereux (merci Manson).

J.R.R. Tolkien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rowan Van Tassel
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marilyn manson est un génie, personnelement je n'aime pas tellement sa musique, mais il à un sacré imagerie, c'est un artiste, vous n'avez qu'a regarde ses clips, ils sont casiment tous d'un esthétisme extreme. bon il est vrai que d'un coté il y a aussi la "provoc" qui plait beaucoup, masi c'est un mec tres doué qui à un tete tres bien faite! et de plus tres cultivé.

"Mon etre, fait de ténèbres et de velour..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chucky
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore ce mec il est génial , malheureusement beaucoup critiquè et incompris par beaucoup de monde
Nym
Senior
Senior

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes respects,

j'ai récemment vu un show de Slayer/Manson
(et je dois humblement avouer que le show principal c'était Manson)

La musique était a la hauteur de nos attentes,
il sonnait juste et ce n'était visblement pas du lipsink
et le côté théatral était on ne peut plus présent
j,ai même vu sa fameuse tribune sur laquelle il
interprète antichrist superstar, show survolté
au côté visuel assez provoquant, qui retient l'attention...

Cependant il est opportuniste et, comme le dit Lisa Simpson
a propos de Smashing Pumpkin: Faire sentir dépressif des
adolescents est comme tirer des poissons dans une chaudière!

Alors manson embarque de plein pieds dans la mode
Emo et ramasse de nouveaux sujets

Nym

P.S. Une conversation entre moi et un ami a la sortie du show:
- Moi j'trouve qu'il se mettait la main dans les pantalons trop souvent
pis qu'il se roulait a terre pour rien
-ben là, il l'a juste fait 3-4 fois
-Ouin mais ca durait 20 min chaque fois!
c0ban
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement je hais Manson. Je qualifierai l' "oeuvre" du personnage de bruit plutot que de musique.

Enfin bon cela n'est que mon humble avis.
Inquisiteur
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi jtrouve que son style i la voler a Alice cooper, mais en plus demoniaque Razz
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime!
j'adore les clips qu'il fait,sont toujours hors de l'ordinaire! Amour... ?
Grrrl
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, Manson...

J'ai aimé, vers l'âge de 12 ans. L'époque Lunch Box et cie, c'était pas mal, disons que ça passait bien ma rage d'ado frustrée qui sort du conte de fée qu'est l'enfance. Sinon, le facteur de la provocation m'attirait beaucoup aussi : le fait qu'il se travestisse, rage sur plein d'choses plus ou moins désuètes, ou simplement horrifier ma mère avec des posters de lui dans ma chambre en jack-strap et s'automutilant.

Maintenant, bof. Beaucoup trop commercial, limite le gentil ''rocker'' qui nous braille des tounes qui font dans le emo...
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien trippé au moment de Sweat Dreams et Beautiful People... mais moi aussi ça a fait son temps. Mais ça en est pas mal resté là...

Je préfère encore Alice Cooper, quand je feel nostalgique j'aime bien écouter "desperado", ou "poison", "house of fire"... Rolling Eyes
Lilith-666
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 9:20 am    Sujet du message: Re: XXX Répondre en citant

PLAGUE a écrit:
KURT COBAIN : dégénéré cocaïnomane en phase terminale de dépression qui a fini par se tirer une balle ;

MARILYN MANSON : Pseudo en honneur à Marilyn Monroe et à Charles Manson, le sectaire assassin de Sharon Tate. Il a une tête de tueur en série sanguinaire, cannibale évidemment, et bon pour l'asile. Quant à sa musique, c'est du tapage pour minets gothico-péroxydés.

Bonjour les références ! Casimir est plus intéressant qu'eux deux réunis !

Youppi !

c est sympas pour les fans de Manson comme moi.. Rolling Eyes
Lilith-666
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Manson n a jamais tué ou fait tué d animaux sur scène.. c est des conneries.. je l ai vu deux fois en concert, et je peux vous dire qu il ne l a jamais fait.. d autres comme moi en france vous diront la même chose.. faut pas croire ces conneries sur lui.. ce ne sont que des stupides rumeurs..
Karnak
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 6:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'apprécie modérément la musique de manson..
Mais j'admire l'homme: c'est, selon moi, quelqu'un de vraiment intelligent, sans sens moral, mais très intelligent.
Il a compris que pour se faire connaitre, la meilleure maniere est la provocation, et il y réussit a merveille!!

Rien que le sujet de ce topic en est la preuve , beaucoup le connaissent que ce soit en faits réels ou en rumeurs, il est connu par énormément de gens, y compris ceux qui n'écoutent pas... on s'interresse a lui et on tente l'experience en achetant un album et c'est dans le portefeuille de monsieur l'antéchrist!
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire, c'est que lorsque tu le vois en entrevue, il ne ressemble pas du tout à ce qu'il dit être...

Je suis certain que c'est quelqu'un de très moral qui ne ferait pas de mal à personne... lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Cinéma, musique et spectacle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: