| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 1887 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je savais pas qu'il avait fait un album récemment.
J'ai pas vraiment aimé ces dernières créations, je vais essayer d'écouter ça prochainement. Meliea, ne soit pas gênée d'aller te présenter dans la section, nous aimons bien que les nouveaux se présentent.  _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
meliea33 Nouveau

|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Son nouvelle album s'appel: Eat me ,Dreak me (tout un programme ).
Mais, il est différent des anciens, il est plus rock (plus doux en fait!!). _________________
 |
|
|
 |
UnKnOwN DrAgOoN Initié

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 167 Localisation: Peu importe.
|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 6:57 am Sujet du message: |
|
|
Dieu ou abruti ? Ni l'un ni l'autre, ce type est extrêmement intelligent (ceux qui connaissent Michael Moore savent de quoi je parle...) et possèderait un fort niveau d'études (ce qui ne m'étonnerait pas). En ce qui concerne ses actions, il y a pas mal de rumeurs injustifiées à son sujet. Quand à sa musique, en termes de musique pure, je trouve ça convenable (je suis un métalleux à la base...) encore que beaucoup trop commercial. Là où je coince, et ce qui fait que je ne peux pas supporter ce type, c'est qu'en ce qui me concerne, je considère qu'une musique est imprégnée d'une philosophie, souvent représentée par les paroles associées...et en ce qui me concerne, j'aime savoir ce que j'écoute ou ce que je chante sinon, je ne peux pas écouter. Je me suis donc amusé à le traduire...hé ben c'est du joli...un pauvre type qui dénature :
- Le métal
- Le gothisme
- Le grunge
Croisez quelqu'un d'un peu influençable dans la rue, montrez lui un métalleux, un punk, un grunge, ou un gothique, il va vous le décrire comme un sataniste dégénéré dangereux (merci Manson). _________________ "Ainsi vint la neige après le feu, et même les dragons ont une fin."
J.R.R. Tolkien |
|
|
 |
Rowan Van Tassel Nouveau

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 18 Localisation: Au fin fond de la foret celtique
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Marilyn manson est un génie, personnelement je n'aime pas tellement sa musique, mais il à un sacré imagerie, c'est un artiste, vous n'avez qu'a regarde ses clips, ils sont casiment tous d'un esthétisme extreme. bon il est vrai que d'un coté il y a aussi la "provoc" qui plait beaucoup, masi c'est un mec tres doué qui à un tete tres bien faite! et de plus tres cultivé. _________________ "La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour"
"Mon etre, fait de ténèbres et de velour..." |
|
|
 |
chucky Régulier

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
| j'adore ce mec il est génial , malheureusement beaucoup critiquè et incompris par beaucoup de monde |
|
|
 |
Nym Senior

Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 535 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Mes respects,
j'ai récemment vu un show de Slayer/Manson
(et je dois humblement avouer que le show principal c'était Manson)
La musique était a la hauteur de nos attentes,
il sonnait juste et ce n'était visblement pas du lipsink
et le côté théatral était on ne peut plus présent
j,ai même vu sa fameuse tribune sur laquelle il
interprète antichrist superstar, show survolté
au côté visuel assez provoquant, qui retient l'attention...
Cependant il est opportuniste et, comme le dit Lisa Simpson
a propos de Smashing Pumpkin: Faire sentir dépressif des
adolescents est comme tirer des poissons dans une chaudière!
Alors manson embarque de plein pieds dans la mode
Emo et ramasse de nouveaux sujets
Nym
P.S. Une conversation entre moi et un ami a la sortie du show:
- Moi j'trouve qu'il se mettait la main dans les pantalons trop souvent
pis qu'il se roulait a terre pour rien
-ben là, il l'a juste fait 3-4 fois
-Ouin mais ca durait 20 min chaque fois! _________________ -Ne sois pas ridicule, c'étaient des environnements parfaitements adaptés a des enfants!
-C'étaient des CAGES!
John Lithgow, Raising Cain |
|
|
 |
c0ban Nouveau

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Personellement je hais Manson. Je qualifierai l' "oeuvre" du personnage de bruit plutot que de musique.
Enfin bon cela n'est que mon humble avis. _________________ "mieux vaut regner en enfer que servir au ciel" |
|
|
 |
Inquisiteur Initié

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
bah moi jtrouve que son style i la voler a Alice cooper, mais en plus demoniaque  _________________
 |
|
|
 |
Dany Régulier

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime!
j'adore les clips qu'il fait,sont toujours hors de l'ordinaire!  |
|
|
 |
Grrrl Régulier

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Arf, Manson...
J'ai aimé, vers l'âge de 12 ans. L'époque Lunch Box et cie, c'était pas mal, disons que ça passait bien ma rage d'ado frustrée qui sort du conte de fée qu'est l'enfance. Sinon, le facteur de la provocation m'attirait beaucoup aussi : le fait qu'il se travestisse, rage sur plein d'choses plus ou moins désuètes, ou simplement horrifier ma mère avec des posters de lui dans ma chambre en jack-strap et s'automutilant.
Maintenant, bof. Beaucoup trop commercial, limite le gentil ''rocker'' qui nous braille des tounes qui font dans le emo... _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream... |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai bien trippé au moment de Sweat Dreams et Beautiful People... mais moi aussi ça a fait son temps. Mais ça en est pas mal resté là...
Je préfère encore Alice Cooper, quand je feel nostalgique j'aime bien écouter "desperado", ou "poison", "house of fire"...  _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
Lilith-666 Nouveau

|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 9:20 am Sujet du message: Re: XXX |
|
|
| PLAGUE a écrit: | KURT COBAIN : dégénéré cocaïnomane en phase terminale de dépression qui a fini par se tirer une balle ;
MARILYN MANSON : Pseudo en honneur à Marilyn Monroe et à Charles Manson, le sectaire assassin de Sharon Tate. Il a une tête de tueur en série sanguinaire, cannibale évidemment, et bon pour l'asile. Quant à sa musique, c'est du tapage pour minets gothico-péroxydés.
Bonjour les références ! Casimir est plus intéressant qu'eux deux réunis !
 |
c est sympas pour les fans de Manson comme moi..  |
|
|
 |
Lilith-666 Nouveau

|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 9:24 am Sujet du message: |
|
|
| Manson n a jamais tué ou fait tué d animaux sur scène.. c est des conneries.. je l ai vu deux fois en concert, et je peux vous dire qu il ne l a jamais fait.. d autres comme moi en france vous diront la même chose.. faut pas croire ces conneries sur lui.. ce ne sont que des stupides rumeurs.. |
|
|
 |
Karnak Nouveau

|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 6:37 am Sujet du message: |
|
|
Personnellement, j'apprécie modérément la musique de manson..
Mais j'admire l'homme: c'est, selon moi, quelqu'un de vraiment intelligent, sans sens moral, mais très intelligent.
Il a compris que pour se faire connaitre, la meilleure maniere est la provocation, et il y réussit a merveille!!
Rien que le sujet de ce topic en est la preuve , beaucoup le connaissent que ce soit en faits réels ou en rumeurs, il est connu par énormément de gens, y compris ceux qui n'écoutent pas... on s'interresse a lui et on tente l'experience en achetant un album et c'est dans le portefeuille de monsieur l'antéchrist! _________________ Ne prenez pas la vie trop au sérieux : de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant...
http://brizere.labrute.fr |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Le pire, c'est que lorsque tu le vois en entrevue, il ne ressemble pas du tout à ce qu'il dit être...
Je suis certain que c'est quelqu'un de très moral qui ne ferait pas de mal à personne... lol _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
|