| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fred453 Nouveau

|
Posté le: Mar Oct 20, 2009 10:10 am Sujet du message: vraiment bizarre |
|
|
bonjour a tous...
je tiens a vous faire part d'une experience plutot etrange qu'il m'est arriver dimanche soir.
Alors que je me tenais a la fenêtre de ma cuisine j'ai aperçu un étrange objet dans le ciel.
Je me decide donc de la prendre en photo avec mon appareil mais impossible compte tenue de la distance de l'objet et de la nuit noire.
Mais la photo prise me laisse vraiment perplexe, en effet l'on peut appercevoir deux entitées ( je ne sais pas comment les nommés autrement ) distincte.
Je vous joins le liens de la photo et dite moi ce que vous en pensez ou si pour vous il il y'a une explication rationnelle.
Pour info dimanche soir il faisait un temps clair et sec non humide et je tiens a signaler que je ne fumais pas a cette instant.
http://img340.imageshack.us/img340/38/photo040h.jpg
je vous joins un 2eme lien ou je les ai marquez par flechage
Merci d'avance pour vos reponse ou vos explications
http://img4.imageshack.us/img4/7457/photo041h.jpg
apres avoir examiner la photo de plus pres il me semble voir un vieillard tenir un chien dans ses bras... |
|
|
 |
fantome-spectre Régulier

Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 420 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
|
Posté le: Mar Oct 20, 2009 11:06 am Sujet du message: |
|
|
ben franchement sa m'impressionne pas beaucoup et il en faut peu pour m'impressionner(désoler d'habitude je ne suis pas comme sa).
J'ai deja vu plusieur style de photo comme sa sur les autre site ,mais je ne sais pas se que c'est .
Tu as dit que le temps n'était pas humide alors je c'est pas.
Tu as une bonne imagination pour voir un homme et un chien
Que vouler tu prendre en photo dans le ciel ( Curiositer)
Sinon ba a part l'humidité je sais pas.
IL fesait FROID?  _________________
http://www.fantome-spectre.skyrock.com/ |
|
|
 |
fred453 Nouveau

|
Posté le: Mar Oct 20, 2009 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
ben en faite, au depart j'ai vu une lueur etrange dans le ciel ce qui n'apparait pas sur la photo ( peut etre un avion ou un helicoptere compte tenue que je me trouve pas tres loin de l'hopital de ma ville qui dispose d'une piste d'atterissage...) mais sinon pour ce qui est de la temperature il devait faire au alentour de 10 degré.
Pour ce qui est de la brume ou autre brouillard je peut certifier qu'il n'y avait rien a ce moment la et qu'il faisait tres clair. Pour moi rien ne justifie cette effet de brume vague sur cette photo qui n'es ni fumée de cigarette ni brume ni brouillard et qui prend une certaine forme humanoide pour moi sur cette photo. D'ou mon interrogation... |
|
|
 |
merlin l'exorciste Régulier

Inscrit le: 23 Mai 2009 Messages: 324 Localisation: jura....c'est tout
|
Posté le: Mer Oct 21, 2009 10:56 am Sujet du message: |
|
|
très interessant !!! _________________ dieu dit, il faut partager:
les riches auront de la nourriture,
les pauvres de l'appetit. |
|
|
 |
legras Senior

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 573 Localisation: est du Québec!
|
Posté le: Mer Oct 21, 2009 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'arrive pas à déterminer si tu a pris cette photo de l'intérieur ou de l'extérieur de ta cuisine, mais le fait de photographier à travers peut nous jouer de vilain tour, notamment avec les reflets, j'ai même déjà vu des gens qui pensait avoir photographier des phénomènes paranormaux, mais au final, on s'est rendu compte que le flash de la caméra avait éclairé des particules de poussière sur la fenêtre qu'il nous était impossible de voir de nos propres yeux sans l'apport d'une source de lumière directe.
Aussi, il ne m'est pas impossible de penser que l'objectif de la caméra aurait pu être sale, embué, etc. Qui plus est, la brume de la photo me semble très près de la personne qui à prit le cliché, donc en théorie, s'il y avait eu quelqu'un ou quelque chose à cet endroit, tu aurais du le voir.
Enfin bon, ce n'est que mon avis.
legras!
P.S. j'aime bien le raisonnement de fantôme-spectre, a savoir pourquoi la photo a-t-elle été prise. L'on devrait ce poser ce genre de questions plus souvent lorsque l'on analyse une photo.
P.P.S. je ne tente pas de discrédité ou de prouvé que cette photo est fausse. je ne fais que poser des hypothèse afin d'expliquer au meilleur de ma connaissance un phénomène. _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable. |
|
|
 |
fred453 Nouveau

|
Posté le: Mer Oct 21, 2009 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
| pour info je me trouvais a la fenetre de ma cuisine mais comme je l'expliquais je desirais prendre un objet dans le ciel au depart donc j'ai pris mon appareil et j'ai ouvert ma fenetre en grand donc la photo n'as pas été pris derriere le carreaux mais belle et bien pencher sur mon bord de fenetre |
|
|
 |
fantome-spectre Régulier

Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 420 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
|
Posté le: Jeu Oct 22, 2009 12:21 am Sujet du message: |
|
|
J'ai une question as-tu pris la photo juste a coter (quand tu cuisiner?)
Parceque c'est peut etre la buer de la cuisine quis se sont mis sur ton appareille ou je sais pas...  _________________
http://www.fantome-spectre.skyrock.com/ |
|
|
 |
fred453 Nouveau

|
Posté le: Jeu Oct 22, 2009 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
| non je ne cuisinais pas puisqu'il etais approximativement 23H30 donc j'avais manger depuis longtemps ( je mange vers 20H ) |
|
|
 |
Nomad Nouveau

Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages: 18 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que c'est un fantôme de T-rex mutant vampire venu de l'espace intersidérale par un portail ouvert par un ET zombi portant un manteau en poil de yeti
Ou de la fumée , un peu de brume ... en gros un phénoméne que n'importe quel photographe expérimenté (ce que je ne suis pas) expliquerait surment sans probléme.
Pour y voir un Humanoïde ou autre il faut une sacré couche d'imagination.
Un TEst de rorchar sous un ciel étoilé ....
Rah que notre monde est beauuuuuuuuuu ...
EDIT : D'après les fichier exif la photo a plus d'un an ... mais en tout cas elle n'a pas été modifié . _________________ Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour.
[Friedrich Nietzsche]
Extrait de Par-delà le Bien et le Mal |
|
|
 |
|