Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Curieux phénomène dans le ciel de Moscou
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Faits divers et insolites
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 11:21 pm    Sujet du message: Curieux phénomène dans le ciel de Moscou Répondre en citant

Ce phénomène plutôt inusité laisse les russes songeurs, même si plusieurs semblent vouloir attribué ce phénomène aux extra-terrestre, il semblerait que ce soit un phénomène atmosphérique rare qui serait probablement causé par la pollution...

Mais c'est vraiment impressionnant, on dirait independance day...

A votre avis ?
Leeloo
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shock Mais bordel c'est quoi ce truc??

J'avoue Sehrus que c'est l'image la plus troublante dans le genre que j'ai vue.
C'est arrangé avec le gars des vues ou bien.. Je ne sais pas du tout quoi en penser Confused

Causé par la pollution? Non je ne crois pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D'r Sundgauïer Zwark
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est assez étrange en effet.

Récemment une nouvelle forme de nuage avait déjà été recensée: l'asperatus.

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/climatologie-1/d/lasperatus-un-nouveau-nuage_19479/

Pour ce qui est de la Russie, il se peut que ce soit un effet des recherches météorologiques menées par les autorités locales pour modifier le climat autour de la capitale.

Ce sont les soviétiques qui ont mis en place un système de contrôle des précipitations au moyen d'épandages atmosphériques de plâtre puis de produits chimiques afin de garantir du beau temps lors des défilés de l'armée rouge.

Pas plus tard que le mois dernier, le maire de Moscou proposait d'utiliser la même méthode pour éviter les chutes de neige sur la ville en hiver! Confused

Il se peut aussi que ce ne soit qu'un caprice de la nature.
Shark
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

impressionnant, on dirrait un passage , autre dimension,porte d'atlantis,qui sait..... Wink
Thalion
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Causé par la pollution? Non je ne crois pas.

Pourquoi cela ?
Leeloo
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Thalion a écrit:
Pourquoi cela ?

Ma vision n'a rien de très scientifique. Je trouve seulement étrange qu'un phénomène tel que celui-ci soit causé par la pollution.
Ça ne veut pas dire que j'exclu entièrement le fait que ce soit causé par la pollution parce que se serait comme si j'en étais certaine. Confused
Thalion
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble avoir lu que les météorologistes ont exclus cette hypothèse effectivement.

Néanmoins pour rebondir sur ton propos, moi c'est exactement l'inverse Laughing

En effet, personne ne mesure exactement l'effet de la pollution atmosphérique à part savoir qu'il y a plus d'ozone dans tel endroit, que du coup des gens vont crever, que là bas de l'ozone, y en a plus du tout, et que là bas des gens vont aussi crever.

Bref, tout le monde sait qu'on est dans la merde, mais savoir exactement ce que ça va provoquer, on se perd souvent en conjectures. Du coup, si c'était un coup de la pollution, je trouverais ça moins "bizarre" qu'un phénomène météo étrange.

My 2 cents
Ekinox
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2009 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des essais en lien avec le projet HAARP!?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lolxd555
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2009 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh, vers 7 secondes quelque chose sort du nuage, sur la droite. Qu'est-ce que c'est? Sinon, c'est quoi le projet Haarp
Ekinox
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le projet HAARP prend racine aux travaux de Nicolas Tesla, un scientifique d'origine Serbe qui a bossé sur les particules magnétiques de l'atmosphère et l'electrécité. Il a notamment réussi a recréer la foudre dans son labo qui durant ses recherches a sauté deux fois.
HAARP est un projet américain militaro-civil (financé surtout par l'armée) qui vise notamment à régler artificiellement notre météo et à créer des phénomènes atmosphériques qui peuvent dérègler les apparaillages radios et TV (brouillage radar, camouflage etc...).

Les accros de la conspiration te diront que c'est pour d'autres buts beaucoup moins louables mais là dessus je n'ai rien de vraiment fiable, que des suppositions douteuses (ex: un outil du Nouvel Ordre Mondial pour manipuler les foules qui verront apparaitre dans le ciel de gigantesques hologrammmes qui feront penser à une intervention ET ou on pourrait même y voir la vierge...tout un programme)

Il ya plusieurs docus sur daily motion qui explique en détail l'objectif visé par l'USarmy. Dans Wikipédia on te le présente aussi.
lolxd555
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les spécifications Very Happy
Ekinox
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de rien! Sinon bien vu pour l'objet qui sort du cercle de lumière mais c'est tellement furtif qu'il est difficilement identifiable.
lolxd555
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Peut-etre un vaisseau venu d'aileurs Razz
lolxd555
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'apprendre que l'aviation russe bombardait depuis déja quelque décennies tout les nuages pouvant provoquer de fortes précipitation de neige d'un mélange contenant (si je me rappel bien) de l'iodure d'argent, de la poudre de ciment et d'autre ingrédients dont le nom m'échappe. Se pourrait-il alors que cette formation météorologique aurait rapport avec ces ''bombardement anti-neige'' ?
Vlad Tepes
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite vidéo expliquant Haarp:

Et si c'était une ouverture inter-dimensionelle d'où un vaisseau (le point noir partant de droite) est passé dans notre dimension!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Faits divers et insolites Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: