Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2127 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Lun Oct 12, 2009 11:21 pm Sujet du message: Curieux phénomène dans le ciel de Moscou
Ce phénomène plutôt inusité laisse les russes songeurs, même si plusieurs semblent vouloir attribué ce phénomène aux extra-terrestre, il semblerait que ce soit un phénomène atmosphérique rare qui serait probablement causé par la pollution...
Mais c'est vraiment impressionnant, on dirait independance day...
A votre avis ? _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes"
Posté le: Mar Oct 13, 2009 8:37 am Sujet du message:
Mais bordel c'est quoi ce truc??
J'avoue Sehrus que c'est l'image la plus troublante dans le genre que j'ai vue.
C'est arrangé avec le gars des vues ou bien.. Je ne sais pas du tout quoi en penser
Pour ce qui est de la Russie, il se peut que ce soit un effet des recherches météorologiques menées par les autorités locales pour modifier le climat autour de la capitale.
Ce sont les soviétiques qui ont mis en place un système de contrôle des précipitations au moyen d'épandages atmosphériques de plâtre puis de produits chimiques afin de garantir du beau temps lors des défilés de l'armée rouge.
Pas plus tard que le mois dernier, le maire de Moscou proposait d'utiliser la même méthode pour éviter les chutes de neige sur la ville en hiver!
Il se peut aussi que ce ne soit qu'un caprice de la nature.
Posté le: Mer Oct 14, 2009 8:20 am Sujet du message:
Thalion a écrit:
Pourquoi cela ?
Ma vision n'a rien de très scientifique. Je trouve seulement étrange qu'un phénomène tel que celui-ci soit causé par la pollution.
Ça ne veut pas dire que j'exclu entièrement le fait que ce soit causé par la pollution parce que se serait comme si j'en étais certaine.
Posté le: Mer Oct 14, 2009 8:49 am Sujet du message:
Il me semble avoir lu que les météorologistes ont exclus cette hypothèse effectivement.
Néanmoins pour rebondir sur ton propos, moi c'est exactement l'inverse
En effet, personne ne mesure exactement l'effet de la pollution atmosphérique à part savoir qu'il y a plus d'ozone dans tel endroit, que du coup des gens vont crever, que là bas de l'ozone, y en a plus du tout, et que là bas des gens vont aussi crever.
Bref, tout le monde sait qu'on est dans la merde, mais savoir exactement ce que ça va provoquer, on se perd souvent en conjectures. Du coup, si c'était un coup de la pollution, je trouverais ça moins "bizarre" qu'un phénomène météo étrange.
Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 228 Localisation: A quelque part sur terre
Posté le: Mar Oct 20, 2009 2:56 pm Sujet du message:
euh, vers 7 secondes quelque chose sort du nuage, sur la droite. Qu'est-ce que c'est? Sinon, c'est quoi le projet Haarp _________________ Sommes-nous des ennemis de l'État ou une bourgeoisie idéaliste?
Posté le: Mer Oct 21, 2009 3:03 am Sujet du message:
Le projet HAARP prend racine aux travaux de Nicolas Tesla, un scientifique d'origine Serbe qui a bossé sur les particules magnétiques de l'atmosphère et l'electrécité. Il a notamment réussi a recréer la foudre dans son labo qui durant ses recherches a sauté deux fois.
HAARP est un projet américain militaro-civil (financé surtout par l'armée) qui vise notamment à régler artificiellement notre météo et à créer des phénomènes atmosphériques qui peuvent dérègler les apparaillages radios et TV (brouillage radar, camouflage etc...).
Les accros de la conspiration te diront que c'est pour d'autres buts beaucoup moins louables mais là dessus je n'ai rien de vraiment fiable, que des suppositions douteuses (ex: un outil du Nouvel Ordre Mondial pour manipuler les foules qui verront apparaitre dans le ciel de gigantesques hologrammmes qui feront penser à une intervention ET ou on pourrait même y voir la vierge...tout un programme)
Il ya plusieurs docus sur daily motion qui explique en détail l'objectif visé par l'USarmy. Dans Wikipédia on te le présente aussi.
Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 228 Localisation: A quelque part sur terre
Posté le: Mer Oct 21, 2009 6:12 pm Sujet du message:
Je viens d'apprendre que l'aviation russe bombardait depuis déja quelque décennies tout les nuages pouvant provoquer de fortes précipitation de neige d'un mélange contenant (si je me rappel bien) de l'iodure d'argent, de la poudre de ciment et d'autre ingrédients dont le nom m'échappe. Se pourrait-il alors que cette formation météorologique aurait rapport avec ces ''bombardement anti-neige'' ? _________________ Sommes-nous des ennemis de l'État ou une bourgeoisie idéaliste?
Posté le: Mer Oct 21, 2009 6:54 pm Sujet du message:
Une petite vidéo expliquant Haarp:
Et si c'était une ouverture inter-dimensionelle d'où un vaisseau (le point noir partant de droite) est passé dans notre dimension!!!! _________________ Tout fantôme que tu es, je vais te couper en deux
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum