| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Ven Oct 09, 2009 10:53 am Sujet du message: Un sorcier s'en prend à Cristiano Ronaldo |
|
|
Combat de sorcier en vue ????
| Citation: |
Un sorcier s'en prend à Cristiano Ronaldo
Un sorcier espagnol vient de révéler avoir été payé pour nuire à Cristiano Ronaldo. Selon lui, une femme très riche l'aurait joliment payé pour ruiner sa carrière.
Le sorcier répondant au nom de "Pepe" affirme au journal 24 Oras avoir été approché il y a plusieurs semaines par une jeune femme trahie et avide de vengeance. Elle lui aurait offert 15.000 euros pour faire du mal à Ronaldo. Il n'a cependant pas révélé son identité.
Posant fièrement avec sa poupée vaudou à l'effigie du footballeur portugais, Pepe affirme être à l'origine de sa blessure survenue il y a deux semaines. "C'est un travail, je n'ai rien contre lui personnellement, mais j'irai jusqu'au bout", explique-t-il.
La famille de Cristiano a immédiatement réagi en apprenant la nouvelle. Elle a fait appel à un autre sorcier pour contrer les mauvais sorts. (CB)
07/10/09 21h28
source 7sur7 (journal belge)
|
_________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
fantome-spectre Régulier

Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 420 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
|
Posté le: Ven Oct 09, 2009 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
ha c'est interressent sa! une guerre de sorcier comme dans les film
C'est bien car peut-etre que les gens vont croire a la magie grace a sa!
mais bon ... sa ne suffit pas  _________________
http://www.fantome-spectre.skyrock.com/ |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Ven Oct 09, 2009 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
C'est totalement bidon, ou alors ce type est un bokor pourri qui devrait revoir son répertoire folklorique.
Un sorcier ne revèle pas qu'il est en train de travailler sur quelqu'un, de surcroît à la presse. Ca joue aussi bien sur l'efficacité du travail que sur sa propre protection.
Sauf si c'est un des nombreux guignols qui endorment la méfiance et caressent les clichés ancrés dans le crâne des incultes, en dansant avec un collier d'os de poulet et en brandissant des pseudo dagyde pompeusement appellés "poupée vaudou" devant le grand public. _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |
Pasifae Senior

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 599 Localisation: Au pays des Fées
|
Posté le: Dim Oct 11, 2009 5:54 am Sujet du message: |
|
|
Peut-être ce "sorcier" voulait-il se faire de la publicité  |
|
|
 |
Shark Régulier

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 213 Localisation: Longueuil quebec
|
Posté le: Mar Oct 13, 2009 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois comme Khaine, soit il est un imposteur (en passant c'est facile de dire que c'est lui qui a provoquer la blessure apres-coup),
ou c'est un parfait imbecile en s'affichant de la sorte,il se met en danger ou vulnerable a des contre-sorts...Habituellement ses gens preferent travailler dans l'ombre, et se font connaitre de facon plus subtile......  _________________ ^SHARK^ |
|
|
 |
|