Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Pourquoi des ovnis ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Ovni et vie extraterrestre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thalion
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 6:51 am    Sujet du message: Pourquoi des ovnis ? Répondre en citant

Salut tout le monde,

comme je n'ai pas vu de post à ce sujet, je me propose de débattre calmement sur cette question :

- s'il y a vraiment des ovnis qui nous tournent autour depuis quelques décénies, pourquoi le font-ils ainsi ?

Pour ma part, je pense que ceux qui ont eu le courage de lire mes réponses virulentes sur le sujet savent que je ne crois pas aux histoires racontées ici ou là, même si je n'ai jamais dit que les extra terrestres n'existaient pas. Aussi, je me propose de débattre du sujet, en bonne intelligence (inutile de sortir "on ne pourra jamais le savoir, ils sont trop forts pour nous" ou encore "de toutes façons il ne faut pas comparer l'intelligence humaine à celle de nos visiteurs", ou encore "je le sais, je l'ai vu" etc etc ... ) et surtout sans dégradation.

Oui je souhaite confronter les idées de ceux qui y croient dûr comme fer, et essayer de répondre par autre chose. En fait, j'aimerais beaucoup que quelqu'un me sorte l'argument qui me permettrait de me dire "Ok, c'est une possibilité". Mais pour en arriver là, il me faut du débat.

Donc si certains sont motivés pour proposer des théories intéressantes je suis preneur, sinon, et bien Seb se fera un plaisir de clore ce topic s'il n'intéresse personne Laughing

Petit point de départ :
1) L'étude de la population :
Ca serait la cause la plus plausible à mon sens. En effet, quoi de plus fascinant que de découvrir un nouveau monde et de l'étudier ?

2) La conspiration avec l'aide des gouvernements pour controler la terre.
Bon pour ce point, je suis totalement hermétique à la chose. Parce qu'il n'y a RIEN qui l'étaye, si ce n'est l'imagination fertile. En effet : Peut-on imaginer que l'association entre des êtres scientifiquement supérieurs (après tout, on parle d'Alien qui auraient découvert le voyage interstellaire, ce qui est loin de nos possibilités) et les principales puissances du monde puisse causer les multiples "incidents" imputés à des Aliens ? (Crop-Circles, boules de feu, autres joyeusetés). Si on part du principe que ces "apparitions" sont vraies, et bien je doute que l'objectif tende vers cette théorie. Ca serait hilarant de se dire que des personnages aussi puissants puissent être aussi mauvais.

3) On Etudie avant d'attaquer :
Heu ... et bien c'est balo d'avoir attendu que l'on développe l'arme nucléaire. Entendons nous bien : résister au souffle d'une déflagration nucléaire ne se voit qu'à la télévision, générer un champ de force ou autre exigerait une technique inconnue que pour le moment, je ne vois aucune force capable d'alimenter. Et s'il maitrisait quelque chose du style, et bien ... comment dire ... on serait tous de gentils petits esclaves aujourd'hui non ? (parce que bon, que craindre si l'on est capable de résister à cette force ?)

4) Des accidents :
Il commence à y en avoir beaucoup, si on considère tous ces témoignages divers et variés, je doute beaucoup de l'existence d'une espèce si développée qu'elle commet les mêmes erreurs des dizaines d'années durant.

Et vous ? d'autres hypothèses ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bohors
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

La thèse numéro 1 est pour moi la plus plausible. Et en plus elle explique la numéro 4. Je développe :

Est-ce qu'un scientifique qui étudie les cancrelat se soucis d'être vu ou non ?
Je ne crois pas, puisque les cancrelats ne sont pas capables d'interpréter la raison de la présence du chercheur, bien qu'ils en aient conscience. Dans cette histoire, mettons l'humanité à la place des cancrelats... Pourquoi essayeraient-ils de ne pas se faire voir pour des études de proximités puisque de toute façon nous ne sommes pas à même de comprendre leurs buts.

Leurs objectifs, parlons-en d'ailleurs ! Selon moi, lorsqu'une nation en concurrence une autre (ou est en passe de la concurrencer), celles-ci s'informent l'une sur l'autre (pas spécialement dans le but de l'envahir, mais aussi pour s'assurer des intentions de l'autre, de ses capacités de production, de la richesse culturelle, de la mentalité de la population...)
En effet, si jamais il y a guerre, les affrontements seront différents selon le climat, le relief, la population : de là dérivera des styles de combats différents (guerrilla, bataille rangée, guerre de tranchées, boucheries, terrorisme...). De plus, si la population possède un fort sentiment patriotique, il faudra non seulement affronter l'armée, mais également les civils.
Ainsi, je pense que les aliens ne font que surveiller notre développement. Ils s'assurent que nous ne représentons pas une menace pour eux, ou bien quels alliés nous ferions pour un empire planétaire. Ce qui est sûr, c'est que s'ils devaient nous attaquer, ils agiraient beaucoup plus sur nos technologies (couper les communications satellites est un moyen plus efficace qu'une bombe pour débuter une guerre) et notre environnement.

De plus, nous sommes en mesure d'envoyer des sondes à des milliers de kilomètres (sans doute même des millions) de notre planète, du moment que ces sondes n'ont pas de passagers. Qui nous dit que les aliens n'envoient pas que des sondes ? Des drones ? Ou bien ont-ils installés des avant-postes pour ce qui est du ravitaillement, de la logistique, avec des colons bien vivants qui peuples ces colonies ?

PS : c'est une très bonne idée Thalion d'avoir créé ce sujet. J'espère que tous saurons en faire bon usage.
Thalion
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Est-ce qu'un scientifique qui étudie les cancrelat se soucis d'être vu ou non ?
Je ne crois pas, puisque les cancrelats ne sont pas capables d'interpréter la raison de la présence du chercheur, bien qu'ils en aient conscience. Dans cette histoire, mettons l'humanité à la place des cancrelats... Pourquoi essayeraient-ils de ne pas se faire voir pour des études de proximités puisque de toute façon nous ne sommes pas à même de comprendre leurs buts.

Et bien le scientifique qui étudie les cancrelats, il n'a aucune crainte quand à la réaction du Cancrelat, et tu dévies dangereusement sur le "ils sont trop fort pour nous" Wink Wink

Plus sérieusement, s'ils sont si intelligents que ça, ils ont bien dût voir ce dont je parlais plus haut : les cancrelats que nous sommes sont suffisament armés pour faire des choses épouvantables, même avec une technologie plus avancée, tu fais attention. Non ?

Par contre la fin de ton post me plait énormément, et j'admets que je n'y avais jamais pensé. Et là c'est, à mes yeux, une théorie effectivement particulièrement intéressante. C'est vrai que nous ne calculons pas l'avenir de nos sondes, une fois les buts de ces sondes atteints. (genre voyager si je ne m'abuse ?). Mais si d'autres civilisations ont le même cheminement de développement que nous, (que ce soit en plus ou moins avancé), il serait tout à fait envisageable qu'ils envoient des sondes explorer le reste de l'univers.

Excellent point Very Happy
Bohors
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

La théorie du cancrelat est une version simplifiée d'une autre théorie. En effet, pour incapacité une ogive nucléaire, pas besoin d'un champ magnétique-par-missile-anti-spam... Juste d'un brouilleur assez sophistiqué. Et je ne doute pas du fait que des scientifiques qui nous étudient depuis des dizaines, voir des centaines d'années, ont put mettre au point une machine de ce style. Aussi, je ne dis pas qu'ils sont plus forts, mais seulement qu'ils sont préparés. Avec tout l'informatique dont on bourre nos missiles, une déflagration P.E.M assez puissante ferait l'affaire. Dois-je ajouter que nous aussi, terriens, nous disposons de cette technologie ?
Ils ne sont pas meilleurs que nous. Par contre, ils sont sans doute mieux informer.
legras
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens donc, j'ai déjà exprimer mon avis la dessus dans un autre sujet. Cependant, j'estime que Thalion pose la bonne question. Quel est le motif des OVNIS à notre égard, c'est là qu'il faut chercher.

Puis Bohors, pourquoi ne serions-nous pas capable de comprendre le but des OVNIS? Ce n'est pas parce qu'ils seraient plus évolué que nous qu'ils sont nécessairement plus intelligent.

legras!
BUCK
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais un peu sortir des sentiers battus pour vous donner les versions auquelles je crois. comme je l'ai deja dit , je ne suis pas quelqu'un de fermé et qui a une théorie et qui rejette automatiquement les autre qui peuvent etre considérées. le plus dommage la dedans sont les fausseté qui sont vehiculées et qui font qu'a un moment donné ,tu ne sais plus distingué le vrai du faux.

etude de la population: oui ce pourais etre un point a considérer. j'ai trois idées la dessus . une comme tout le monde , a l'effet que se serait des etres venus d'ailleurs qui pourrait avoir colonisé la terre et qui viendrait de temps en temps pour voir ou on en est rendu.

ce pourrait etre aussi des etres qui vivent parmi nous et qui ont évolué différement et qui ont possédé des thecnologie bien superieur au notres. genre , des gens d'atlantides ,si on considere que ce continent a bien existé, et qui aurait décidé , pour se soustraire au mauvaise vibration qui a enfoncé leur continent, de se terrer au fond des oceans. ce qui pourrait expliquer leur difference physique du a de nombreuses évolution.

la derniere ,celle d'edgar cayce , qui aurais dit que ce sont des etres qui viennent des cieux , genre d'ange , pour veiller sur nous et qui se déplacerait dans leur vaisseau. ca peut parraitre tirer par les cheveux mais lorsque l'on considere tout les ecrits sur le sujet au fil du temps , je me pose des questions. certain dise qu'ils nous aurait créé, donc dieu nous a créé et sa tient la route. a plusieur reprise, dans la bible ,on fait alusion a des chariaux de feu qui venait avec des messies , des apparitions , donc ca tient toujours la route. selon moi ca expliquerait bien des choses.

pour ce qui est de conspiration pour controler la terre, c'est possible. si ils viennent d'ailleurs, ils pourraient vouloir nous faire part de leur thecnologie et nous aider a évoluer. si ce sont des atlantes ,ils pourraient nous permettre d'éviter de faire les meme erreur qu'eux. ce qui expliquerait les nombreuses apparitions aupres des bases militaires ou des missiles. pourrait il etre derriere la demilitarisation entre les etats unis et la russie au niveau des ogives nucléaires ??? selon moi , ca ne serait peut etre pas bete non plus. bien sur , si c'eatient des anges et bien ils serait la pour nous aider de la meme facon des atlantes et ils pourraient avoir choisit d'aider un camp ,genre etats unis pour les rendre plus fort avec une thecnologie pour les aider a faire la paix dans le monde . souvenez vous d'armée dans la bible qui a vaincu d'autres armée plus puissante avec des miracles...

pour ce qui est du point trois, je n'y crois guere, me disant qu'ils auraient déja attaqué. je ne vois pas comment nous aurions pu résisté a leur attaques avec la thecnologie qu'ils possedent. de plus ,comme le dit thalion, pourquoi attendre que l'on développe nos armes , meme si je pense qu'il pourrait tres bien se débrouiller pareil.

pour les accidents , si l'on considere les temoignages comme etant vrai , ce que je ne peut prouver, et la je parle de roswell ,je vois mal des anges avoir des accidents et mourir. donc la , ca ne colle pas. si roswell est vrai , selon moi , ca ne pourrait etre des anges et si ce sont des anges, roswell ne peut etre vrai. si les accident et roswell sont vrai ,ce voudrait dire que se sont desteres vivants qui sont comme nous mortel et qui ne sont pas invulnérable.

voila mes supositions et elles non plus ne sont pas indestructibles.
Bohors
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 4:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Legras : j'avoue que je n'avais pas envisager ce côté de la chose. La preuve en est d'ailleurs cette discutions^^

@ Buck : franchement, j'avais pensé aux anges et aux chariots de feu, mais ce qui ne me convainc pas du tout, c'est pourquoi avoir cessé d'apparaître ? Et puis je ne crois pas que les anges soient des êtres immortels. Rien n'est éternel, c'est comme ça que ça tourne dans tout l'univers ! Par contre, soit les anges vivent plus vieux que nous, soient ils sont le fruit d'une technologie (avec du maquillage spécial, des androïdes, des automates...) surtout qu'à l'époque de Moïse, il n'en fallait surement pas beaucoup pour les impressionner (un buisson qui parle !)
Et puis la Bible, la Bible, si ça se trouve, c'est juste le premier roman de l'Histoire ! (It's a joke Wink )
De plus, personne n'est infaillible, sûrement pas les aliens-anges-atlantes. D'ailleurs, les atlantes : comment auraient-ils survécus au cataclysme ? La logique, si je suis ton raisonnement jusqu'au bout, c'est que ces êtres se soient divisés en plusieurs factions, et que les atlantes "ont défiés les dieux" ! Si ce sont aussi des aliens, alors ils ont perdu leur guerre de sécession ! Ils ont été punis par leur semblables pour s'être écartés des ordres (peut-être même en voulant nous défendre, qui sait ?!).
lilou
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 5:38 am    Sujet du message: Re: Pourquoi des ovnis ? Répondre en citant

Thalion a écrit:
Salut tout le monde,

comme je n'ai pas vu de post à ce sujet, je me propose de débattre calmement sur cette question :

- s'il y a vraiment des ovnis qui nous tournent autour depuis quelques décénies, pourquoi le font-ils ainsi ?

Pour ma part, je pense que ceux qui ont eu le courage de lire mes réponses virulentes sur le sujet savent que je ne crois pas aux histoires racontées ici ou là, même si je n'ai jamais dit que les extra terrestres n'existaient pas. Aussi, je me propose de débattre du sujet, en bonne intelligence (inutile de sortir "on ne pourra jamais le savoir, ils sont trop forts pour nous" ou encore "de toutes façons il ne faut pas comparer l'intelligence humaine à celle de nos visiteurs", ou encore "je le sais, je l'ai vu" etc etc ... ) et surtout sans dégradation.

Oui je souhaite confronter les idées de ceux qui y croient dûr comme fer, et essayer de répondre par autre chose. En fait, j'aimerais beaucoup que quelqu'un me sorte l'argument qui me permettrait de me dire "Ok, c'est une possibilité". Mais pour en arriver là, il me faut du débat.

Donc si certains sont motivés pour proposer des théories intéressantes je suis preneur, sinon, et bien Seb se fera un plaisir de clore ce topic s'il n'intéresse personne Laughing

Petit point de départ :
1) L'étude de la population :
Ca serait la cause la plus plausible à mon sens. En effet, quoi de plus fascinant que de découvrir un nouveau monde et de l'étudier ?

2) La conspiration avec l'aide des gouvernements pour controler la terre.
Bon pour ce point, je suis totalement hermétique à la chose. Parce qu'il n'y a RIEN qui l'étaye, si ce n'est l'imagination fertile. En effet : Peut-on imaginer que l'association entre des êtres scientifiquement supérieurs (après tout, on parle d'Alien qui auraient découvert le voyage interstellaire, ce qui est loin de nos possibilités) et les principales puissances du monde puisse causer les multiples "incidents" imputés à des Aliens ? (Crop-Circles, boules de feu, autres joyeusetés). Si on part du principe que ces "apparitions" sont vraies, et bien je doute que l'objectif tende vers cette théorie. Ca serait hilarant de se dire que des personnages aussi puissants puissent être aussi mauvais.

3) On Etudie avant d'attaquer :
Heu ... et bien c'est balo d'avoir attendu que l'on développe l'arme <a>nucléaire</a>. Entendons nous bien : résister au souffle d'une déflagration <a>nucléaire</a> ne se voit qu'à la télévision, générer un champ de force ou autre exigerait une technique inconnue que pour le moment, je ne vois aucune force capable d'alimenter. Et s'il maitrisait quelque chose du style, et bien ... comment dire ... on serait tous de gentils petits esclaves aujourd'hui non ? (parce que bon, que craindre si l'on est capable de résister à cette force ?)

4) Des accidents :
Il commence à y en avoir beaucoup, si on considère tous ces témoignages divers et variés, je doute beaucoup de l'existence d'une espèce si développée qu'elle commet les mêmes erreurs des dizaines d'années durant.

Et vous ? d'autres hypothèses ?

Déjà, je me permet juste une distinction : ovni ne veux pas dire extra-terrestre....
J'ai vu un ovni, beaucoup de gens en ont vus, certains trouvent une explication, d'autres pas, c'est un fait que personne ne nie..

Après, ça pourrait être n'importe quoi!
Un phénomène atmosphérique, un avion de chasse d'un nouveau genre, une invention, une sonde, un vaisseau extra-terrestre, un vaisseau du futur, etc....

On peux imaginer n'importe quoi....

J'ai tendance à croire que ce sont des extra-terrestres, mais je n'ai pas d'avis tranché...

Après tous, ça pourrait être nous dans le futur, ça pourrait être des créatures venant de la terre, mais d'une autre dimension (petite pensée nostalgique pour sliders!).... Very Happy

Mais bon, partons du principe que se sont des vaisseaux extra-terrestre....
S'ils viennent d'autre systèmes solaire, autant dire qu'ils sont monumentalement plus évolués que nous scientifiquement parlant...Ensuite, on ne saurait dire quelle genre de conscience ils ont...
Peut-être que nous ne pouvons même pas concevoir leur façon de raisonner, peut-être que nous sommes si différents que leurs voix nous sont impénétrables!

En gros, je crois que rien ne peux te faire dire que c'est impossible, ni te faire dire à 100% que ça l'est....
Il y a trop d'inconnu dans cette histoire pour que qui que se soit prétende savoir de quoi il en retourne...
Perso je me dis que tout est possible, donc j'envisage ça comme une possibilité, au même titre que les autres théories sur le sujet!
Thalion
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 5:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Déjà, je me permet juste une distinction : ovni ne veux pas dire extra-terrestre....

Totalement d'accord, pour ma part je suis totalement persuadé que 99% des ovnis observés ne sont pas des soucoupes volantes. (en fait c'est plus que 99% dans mon esprit, mais puisque j'ai promis de me montrer ouvert d'esprit Very Happy )

Citation:
S'ils viennent d'autre systèmes solaire, autant dire qu'ils sont monumentalement plus évolués que nous scientifiquement parlant...Ensuite, on ne saurait dire quelle genre de conscience ils ont...

Je ne suis pas totalement d'accord avec le monumental :

1 - Aller faire un tour sur d'autres planètes du système solaire est un projet qui aurait eu lieu depuis pas mal de temps si on avait pas eu tous nos problèmes bien Terre à Terre (notez l'humour Wink )

2 - Si on peut aller sur Pluton, aller à Alpha du Centaure ne posera sans doutes pas beaucoup beaucoup plus de problèmes (notez que je suis d'accord de causer sur ce point).

Au final, si tout le monde s'y était mis au lieu de vouloir se taper dessus, voyager sur une autre planète voir dans une autre galaxie n'aurait pas pris plus d'une génération après la Lune je pense, quand on voit les évolutions techniques effrayantes dans certains domaines ... (je sais je me répète, mais le "tube" dans les Alpes, c'est quand même un truc de dingue, moi j'admire la chose Wink )
Bohors
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le "tube" dans es alpes ? Tu parle du machin aussi puissant qu'un soleil et à propos duquel ils avancent avec un bandeau sur les yeux ? C'est vrai que ça en jette ! Si ça se trouve, quand ça nous pètera à la tronche, on croisera enfin des vrais aliens ! (humour)

Une idée me vient : si eux ont put progresser autant, peut-être sont-ils assez malins pour régler leurs problèmes sans se taper dessus, auquel cas ils sont meilleurs que nous sur ce point là.

Et puis, à mon avis, pour effectuer de si grands voyages que ceux évoqués par Thalion, nous ne pourrions les mener à bien que sur plusieurs générations (des vaisseaux-villes auto-suffisants), ce qui est inconcevable dans l'état actuel des choses (aussi bien économiquement parlant que technologiquement, sans parler de l'aspect social de la chose : mise à sac de la liberté de choix car les enfants dépendent du choix des parents sur plusieurs générations). Il nous faudrait d'immenses vaisseaux, avec des nombreux passagers, chargés de nombreux stocks de denrées non périssables, ensuite, il faudrait les faire décoller ces baleines de l'espace (sachant qu'il a fallut les construire, les penser, les tester...)
Je pense que c'est pas demain la veille qu'on visitera le Centaure...
lilou
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bohors a écrit:

Je pense que c'est pas demain la veille qu'on visitera le Centaure...

Non, effectivement...Cela prendrait quatre ans si on allait à la vitesse de la lumière....Autrement dit, vu notre niveau technologique, et nos connaissances scientifique : c'est infaisable d'aller aussi vite...
Donc quatre années lumière, c'est de centaines de milliers d'années pour nous....

Même en concentrant tous les esprits scientifiques de la planète sur le sujet, je ne vois pas comment tu peux trouver en l'état actuel des choses une façon de voyager dans l'univers pendant cent mille ans....!!

Donc, si les extraterrestres viennent de l'étoile la plus proche, c'est qu'ils ont une technologie extrêmement évoluée par rapport à la notre!
Bohors
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou qu'ils envisagent autrement le voyage dans l'espace. Pour nous, chaque vie compte. Pour eux, peut-être qu'il est normal que certains vouent leur vie à la communauté, au mépris de leur existence s'il le faut. Peut-être que seul la détermination compte, ainsi que la destination.

Par exemple (ce n'est qu'un exemple, n'allez pas dire ce que je ne dis pas) les rats (je sais que mes exemples sont douteux) sont des êtres très intelligents qui, à la rencontre d'un obstacle de nature nouvelle, envoie l'un d'entre eux (ou parfois plus, mais jamais le groupe entier) en "éclaireur". C'est la même chose lorsqu'ils se nourrissent. L'un mange, et les autres l'imitent s'il ne meurt pas. L'un se sacrifie pour le groupe.

Donc, peut-être que les habitants des étoiles appliquent la même stratégie : un petit effectif repère, les autres suivent plus tard.

J'ai remarqué que l'on part du principe qu'ils ont pour base arrière une planète. Mais si ça se trouve, ils ont connus un incident style nucléaire chez eux, et sont à présent nomades. Qu'est-ce qui les en empêcheraient ?
hocine
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 9:46 am    Sujet du message: Pourquoi ces ovnis ? Répondre en citant

J’ai lu votre post, je voulais débattre calmement comme vous l’avez dit sur les sujets proposés dans votre texte et donner mon avis .

-L'étude de la population :

Pour qui est de l’étude d’une population inconnu d’un autre monde, jusqu’à aujourd’hui encore on a pas de preuve formelle que des être extraterrestres ont été étudier par nos scientifiques, sauf si ces choses là ont existé et se font en secret, oui c’est fascinant de découvrir un nouveau monde.
Et ce monde là est il d’une autre planète lointaine de la terre ? Il y a des années je me disais ils viennent d’une autre planète lointaine mais d’autres hypothèses que je n’écarterai pas –ne sont ils pas d’un monde tout proche qu’il nous est invisible ? Ne sont ils pas les premiers habitants de la terre et c’est nous les ET ?

-La conspiration avec l'aide des gouvernements pour contrôler la terre.

Rien n’indique que ces ET sont là pour contrôler la terre ou même s’ils ont d’autres intentions contre les terriens et rien n’indique aussi s’ils coopèrent avec nos gouvernements sauf s’ils nous le cachent

Quelque chose m’intrigue dans cette affaire ou en parle qu’il y a une entente entre les ET et des dirigeants de puissances mondiales, s’il y a une entente alors pourquoi rechercheront ils loin avec des télescopes toujours sophistiqués s’il existe une vie sur une autre planète ? Alors qu’on parle que des êtres venant d’autres planètes qui coopèrent en secret avec ces pays terrestres !! S’ils sont là pourquoi perdre le temps et de l’argent pour voir s’ils existent dans une autre planète s’ils sont là ?

- On étudie avant d’attaquer

A mon avis je crois qu’ils ont déjà étudié ces inconnus et leurs ovnis et si les moyens disponibles de ces puissances pourraient neutraliser ces ovnis ils auront déjà fait il y a longtemps , n’oublions pas le témoignage de officiers u.s. commandants d’une base de lanceurs atomiques qui déclaraient lors d’un survol de leur base par des ovnis les dalles de plusieurs tonnes de silos qui cachaient des missiles sont ouvertes et le système d’alarme et de contrôle sont tombés on panne , n’est ce pas là une sorte de démonstration de leur force ?

- -Pour les accidents

Il y a que le fameux crash de Roswell qui date de 60 ans et encore pas de preuves formelles et après cette affaire on parle d’un ou deux crash dans d’autres régions du monde mais rien n’est sur.

Quant s’ils sont bons ou mauvais c’est une autre affaire aussi, leur attitude et de plus naturelle est normale, elle est celle de tout explorateurs qui découvrent un nouveau monde ,ils ne peuvent faire de l’égérence ou une intervention dans la vie de ce monde qu’ils ont découvert , c’est le même exemple si on découvre un peuple vivant dans la jungle et qui n’a jamais vu un peuple civilisé on va pas l’aider pour améliorer leur quotidien on leur passant des mitraillettes ou de lance grenades pour chasser le gibier et des robots pour en faire de viande hachée et si on faisait cela nous leur feront du tort ils finiront de s’entretuer ou massacrer une autre tribu (cela me rappelle ce que disaient des spécialistes que ces ET aident une ou deux puissance terrestres par leur technologie ET ce qui est illogique et je ne crois pas qu’ils sont là pour s’impliquer dans la course aux armement avec un pays contre un autre )

Bien entendu ce n’est que mon opinion sur ces ovnis .
merlin l'exorciste
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme tout le monde le sait, il existe des milliard et des milliards de planète comme la notre.
alors moi j'me dis, "pourquoi de la vie que sur notre planète, et pas sur les milliard d'autres qui nous entourent?
Thalion
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non, effectivement...Cela prendrait quatre ans si on allait à la vitesse de la lumière....Autrement dit, vu notre niveau technologique, et nos connaissances scientifique : c'est infaisable d'aller aussi vite...

C'est là que je ne suis pas d'accord. On arrive à faire des choses de nos jours qui relevait de la science fiction il y a 20 ans ...

Il est bien évident que dans le contexte socio-économique actuel, la science ne permettent pas d'avancer très vite sur ce débat. Cela dit, si on part du principe que dans quelques années, pas longtemps, on va se prendre une claque monumentale dans la figure avec ce qu'on fait de la planète, il ne me parait pas inconcevable d'avoir des survivants qui estiment que l'évolution du monde est une priorité, et que du coup, affranchie des contraintes d'aujourd'hui, on aille vers quelque chose de mieux en terme d'évolution des connaissances.

Mais bon, je suis d'accord, que ça prenne 40 ans ou 1000 ans, on ne sera de toutes façons plus là pour le voir Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Ovni et vie extraterrestre Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: