Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Ouija gratuit sur le web
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Stories Index du Forum -> Magie et sorcellerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sawaq
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 9:27 am    Sujet du message: Ouija gratuit sur le web Répondre en citant

Bonjour Very Happy

Tout a l'heure , je surfe un peu sur le web et je tombe sur sa

http://www.magie-voyance.com/ouija-entrer.html

Donc je suppose que c'est bidon , mais j'aimerais quand meme votre avis sur le sujet .

Merci,

Sawaq Smile
darkhachi
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa ressemble plus à un jeu... j'ai pas trop bien compris en fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sawaq
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Ouija a la base c'est un jeu non ? Confused

Tu croit que sa marche le Ouija Online ?
darkhachi
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La véritable planche est un jeu certes qui peut s'avérait dangereux mais quant au ouija online, je n'y croit pas trop Smile c'est juste une reproduction avec un petit programme aux donnés limité. Rien de bien méchant Wink
Sawaq
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta surement raison Smile

On verra toujours l'avis des autres Evil or Very Mad
fantome-spectre
Senior
Senior

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le ouija a exister depuis longtemps puis c'est fait oublier...
puis des americains on eu l'idee de faire se """ jeu""" de societer en croyent que se n'ait pas si méchant et pour faire peur au acheteur...
mais en faite le ouija permet de communiquer avec les esprit pour du vrai!

ouija = "oui" "ja" en français.

se qui est du online c'est faux il faux pas croire Rolling Eyes

Quand la PESTE est là, FUYEZ-LA !
"Faut-il supprimé la section témoignage?" Je regrette, mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michael
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 4:49 pm    Sujet du message: Re: Ouija gratuit sur le web Répondre en citant

Salut Sawaq,

Les gens qui ont créé ça sont des inconscients !!!

Un enfant ou une personne fragile peuvent tomber dessus.

Pour moi ces gens ne connaissent rien au spiritisme, et dis toi que meme si c'est bidon, tu crées quand meme une certaine atmosphere qui peut se revelé dangereuse.

QU'est ce qu'ils veulent prouver ces gens ? que les esprits existent ? ou qu'ils ont fait la decouverte du siecle ?

JE DIS TOUT SIMPLEMENT QUE CE GENRE DE SITE DEVRAIS ETRE INTERDIT, car se sont des charlatants sans scrupules.
Sawaq a écrit:
Bonjour Very Happy

Tout a l'heure , je surfe un peu sur le web et je tombe sur sa

http://www.magie-voyance.com/ouija-entrer.html

Donc je suppose que c'est bidon , mais j'aimerais quand meme votre avis sur le sujet .

Merci,

Sawaq Smile

Sawaq
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 4:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos reponses , C'est vrai que des personne curieuse pourrait mal tombé , et je trouve que c'est trés (tros) facile d'accedé a ce genre de chose

Vous imaginez , des esprit dans nos ordinateur Le drapeau blanc
Michael
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sawaq,

Tu l'as dis en rigoland "imaginez, des esprits dans nos ordinateurs" ?

Car nos ordinateurs, comme nos telephones sont les sources preferes des esprits.

a+
Sawaq a écrit:
Merci pour vos reponses , C'est vrai que des personne curieuse pourrait mal tombé , et je trouve que c'est trés (tros) facile d'accedé a ce genre de chose

Vous imaginez , des esprit dans nos ordinateur Le drapeau blanc

Ouija
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les esprits déplacent peuvent déplacer une goutte mais sont ils capable de déplacer une souris?
Remarque il y a des personnes qui utilisent des verres en spiritisme et cela marche quand même, le verre bouge.
Donc oui pourquoi pas, les esprits pourraient très bien déplacer la souris.
legras
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le ouija internet j'ai l'impression qu'il n'y a rien a voir avec le vrai médium. Cependant, je considère qu'il est dangereux pour une personne d'y jouer, de développer un attachement, voire une dépendance et de transposer le tout sur un vrai "jeu" oui-ja. C'est à partir de se moment que je considère que les dangers plus "réels" commencent.

Enfin bon, sa reste un canular à la petite semaine sur le net avec une visibilité limitée. On verra la suite!

legras!
Sawaq
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouija a écrit:

Donc oui pourquoi pas, les esprits pourraient très bien déplacer la souris.

Mouais , pour moi c'est une grosse arnaque , le pire c'est qu'on en trouve plein sur le net

legras a écrit:
Pour le ouija internet j'ai l'impression qu'il n'y a rien a voir avec le vrai médium. Cependant, je considère qu'il est dangereux pour une personne d'y jouer, de développer un attachement, voire une dépendance et de transposer le tout sur un vrai "jeu" oui-ja. C'est à partir de se moment que je considère que les dangers plus "réels" commencent.

Enfin bon, sa reste un canular à la petite semaine sur le net avec une visibilité limitée. On verra la suite!

legras!

C'est vrai qu'en jouant a sa tu te met dans l'ambiance et tout ... Oui on verra la suite Smile
NyaDEMON
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que si c'est aussi accéssible, c'est parce que le jour où tu trouvera un esprit ou une âme sur ton pc, cela voudra dire qu'ils ont apris le langage binnaire, et par conséquant, se seront transformés en programes Rire xD

Mis à part sa, si quelqu'un sait où je peux trouver un VRAI Ouija, et pas un truc en carton-pâte pour plaisantain, spiritiste du mercredi, sataniste du dimanche, ou sorcier de pacotille, se serait gentil de m'en informer.
d'avance merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fantome-spectre
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te répondre les beau ouija y y en a sur Ebay mais il coutent chère Mad
Ou plus simple sur des site professionnel en magasin éso c'est plus rare
Ou fait en un toi même avec du bois pirogravure et tu fais. Razz

Quand la PESTE est là, FUYEZ-LA !
"Faut-il supprimé la section témoignage?" Je regrette, mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Leeloo
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

fantome-<a>spectre</a> a écrit:
Pour te répondre les beau ouija y y en a sur Ebay mais il coutent chère Mad
Ou plus simple sur des site professionnel en magasin éso c'est plus rare
Ou fait en un toi même avec du bois pirogravure et tu fais. Razz

C'est encore plus simple que ça (pour le matériel) un grand carton et un petit verre renversé suffit.
Pour le reste, le principal est de canaliser ton énergie et de te concentrer.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Stories Index du Forum -> Magie et sorcellerie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: