Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Ouija gratuit sur le web
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Stories Index du Forum -> Magie et sorcellerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leeloo
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

NyaDEMON a écrit:
N'ayez craintes car :

L'Enfer n'est rien,
Le Paradis n'est rien,
Sheitan n'est rien,
Dieu n'est rien,
Mais,
Craignez les 7 créatures qui sont au-dessu
parmis les 7, craignez celui qui est Neutre, simple conseil.

Pourrais-tu m'éclairer? Smile

Qui sont les 7 créatures? Au-dessus de quoi au juste?
Et pourquoi craindre que celui qui est neutre?
Autre question: Neutre envers qui envers quoi, nous? Quelles sont les tendances des 6 autres alors?

t'en fait pas, c'est pour rire.

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyaDEMON
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos solutions, bien que je cherche une ouija authentique, car j'ais quelques craintes au niveau des ouijas faits maison au niveau de leur capacitées à résister face à une entité dans le style ultra-balèze, car j'ais éssayé plusieurs fois( pendant 5 semaines tout les soirs et même dans la journée à chaque fois que je croisais un miroir) dans ma salle de bain devant le miroir à minuit d'appeler Marie la Sanglante, sans succès, je veux donc ordonner, oui ordonner à un démon, un vieu et intello, ou du moin aussi intello qu'un himain de m'aider à éclaircir quelques zones d'ombres dont je peux pas vous donner de détails malheureusement

L'Enfer n'est rien,
Le Paradis n'est rien,
Sheitan n'est rien,
Dieu n'est rien,
Mais,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
NyaDEMON
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est neutre car il fait le lien entre le monde-univers des 6 autres créatures et le nôtre.
Et c'est notament pour vérifier est confirmer une donnée à son sujet qu'il me faut appeler un démon dont je ne donnerais pas le nom, et ki n'est pas connut mais qui n'est absolument pas recommandable que je cherche une ouija extrèmement résistante.

L'Enfer n'est rien,
Le Paradis n'est rien,
Sheitan n'est rien,
Dieu n'est rien,
Mais,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Leeloo
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es mieux de de blinder à fond avant de faire une tel chose.
Un démon vieux et intello? Qui seras-tu au yeux de ce démon avec tes questions?
Ce ne sont pas les ouï-dire de gens sur des forums qui t'apporterons l'aide dont tu as besoin j'en ai bien l'impression.
Ce n'est pas le genre de chose dont on fait part à n'importe qui je présume.
Confused
Leeloo
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

NyaDEMON a écrit:
Il est neutre car il fait le lien entre le monde-univers des 6 autres créatures et le nôtre.
Et c'est notament pour vérifier est confirmer une donnée à son sujet qu'il me faut appeler un démon dont je ne donnerais pas le nom, et ki n'est pas connut mais qui n'est absolument pas recommandable que je cherche une ouija extrèmement résistante.

Peu importe, j'espère que ce n'est pas Béhémoth bordel y fou les jeton avec ses 6 bras et ses mandibules! Laughing

Le groupe metal parcontre en show est excellent Cool
NyaDEMON
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce démon, si je peux me permètre de l'appeler, (en espérant qu'il ne soit pas mort) c'est que suis sûr à 99.99...% qu'il m'écoutera, et me répondra.C'est parce que je suis certain qu'il tuera ceux qui l'invôqueront que je ne peux pas vous dire son nom.

L'Enfer n'est rien,
Le Paradis n'est rien,
Sheitan n'est rien,
Dieu n'est rien,
Mais,
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 2:41 pm    Sujet du message: Modération - Nétiquette Répondre en citant

Les Démons ne s'invoquent JAMAIS à l'aide d'une Oui-Ja ! Ils s'invoquent au cours d'un rituel en principe Satanique, après l'invocation des 4 Gardiens des 4 Portes, et uniquement si le cérémonial inclut un Triangle de Manifestation OBLIGATOIRE, l'herbe et les offrandes qui sont dévolus au Démon en question - à chaque Démon correspond son herbe et son offrande - tout aussi obligatoires.

---------------

Un petit nouveau débarque sur le forum, sort des déplorabletés pour épater la galerie et zou !, on se croierait avoir un billet gratos pour Bouglione, l'ambiance en moins ! Heureusement que je m'en suis aperçue avant mes occupations du week-end, sinon je ne m'en serais jamais remise. Evil or Very Mad

Et pour éviter la poursuite des inepties débitées plus haut entre un guignol et des mythos tentés de continuer à lui donner la réplique, je clos ce sujet définitivement.

Il va sans dire que les prochaines conneries dans le genre finiront à la benne, sans avertissement. Arrow

PLAGUE - Modératrice
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Stories Index du Forum -> Magie et sorcellerie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: