Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Question sur la planche de "oui-ja"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juliarachele
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 5:25 am    Sujet du message: Question sur la planche de "oui-ja" Répondre en citant

Bonjour, j'ai deja utilisé la planche de oui-ja avec un ami et ca a marcher mais nous avions l'impression de tomber toujours sur des esprits qui disaient plus ou moins des choses sans queue ni tete!!!!! pourquoi??? de plus j'ai lu sur ce site la facon dont il fallait terminer la séance.... faire dire "au revoir" a l'esprit et si l'esprit ne dis pas ca et ne veux pas comment faire??????
J'ai souvent (mais plus maintenant) pratiquer des seances de spiritisme et j'ai l'impression que c'est qu'avec ma soeur qu'il se passe de vrais discutions avec les esprits... Quand je le fait avec des amis j'ai l'impression qu'on rencontre que des esprits farceurs.... A votre avis pourquoi????????????
Merci de vos reponses.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Michael
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 6:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenue Juliarachelle,

a mon avis ta soeur est receptive et elle a en elle un mode de protection.

attention avec ce que tu appel esprits farceurs.

Salut et poste nous un sujet, on en discutera.
juliarachele
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Michael a écrit:

Merci pour ta réponse je pense aussi que ma soeur est récéptive et a de bonnes ondes si je peux appeler ca comme ca...

Mais je me demande si moi au contraire j'attire autre chose.... Je ne comprends pas pourquoi ca diffère tellement quand elle n'est pas la... du coup j'hesite a le refaire y'a t'il un moyen de se proteger et de savoir si oui ou non j'attire les esprits qui je pense joue gentillement mais ne sont pas la pour de vrais conversations....

J'ai vecu tellement de choses géniale en compagnie de ma soeur et avec les esprits c'est incroyable et j'aimerais retrouver ca....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Michael
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Juliarachele,

Je pense que si tu nous fais partager une de tes experiences avec plus de details, nous pourrions, peut etre, te donner des avis.

Il y a des membres dans ce forum qui sont plus avancés que moi dans ce domaine et tu pourras certaine avoir quelques reponses à tes questions.

En ce qui concerne la protection, je peux te dire que c'est la chose la plus importante lorsqu' on pratique du spiritisme sous n'importe quelle forme.

Voila, au plaisir de te lire Juliarachele.
juliarachele a écrit:
Michael a écrit:

Merci pour ta réponse je pense aussi que ma soeur est récéptive et a de bonnes ondes si je peux appeler ca comme ca...

Mais je me demande si moi au contraire j'attire autre chose.... Je ne comprends pas pourquoi ca diffère tellement quand elle n'est pas la... du coup j'hesite a le refaire y'a t'il un moyen de se proteger et de savoir si oui ou non j'attire les esprits qui je pense joue gentillement mais ne sont pas la pour de vrais conversations....

J'ai vecu tellement de choses géniale en compagnie de ma soeur et avec les esprits c'est incroyable et j'aimerais retrouver ca....

Sawaq
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello ,

Oui , dis nous tout sa m'interrese beaucoup ce genre de chose Rolling Eyes
Ouija
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un topic sur le Ouija... Rolling Eyes

OK si tu ne le sait pas encore tout le monde s'accordera à dire (la plupart en tout cas) qu'utiliser le Ouija est dangereux.
Il y a des tas de témoignages sur des gens qui ont utilisé cet objet qui par la suite n'ont eu que des embêtements (fait des recherches sur internet tu verras) dans le pire des cas on parle de suicide de personne l'ayant utilisé.

Il paraitrait que lorsque l'on utilise le Ouija on accède au "bas astral" (rien à voir avec les étoiles mais c'est comme que certaines personnes l'appellent). Le bas astral étant un endroit ou les âmes n'ayant pas trouvé pu trouver le repos éternel errent. Or dans cet endroit il y a aussi, paraitrait il, beaucoup de mauvais esprits, esprits farceurs, certains disent des démons.

Or si tu utilises le Ouija tu risques d'attirer ces êtres maléfiques qui se plaisent à tourmenter les humains.
Tu risque d'être poursuivie toute ta vie par un "démon" qui s'amusera à te faire peur et hantera tous les lieux ou tu te trouveras.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un excellent texte sur le ouija, écrit par mon héro (moi) et ses amis (Plague et Pasifae) : http://www.dark-stories.com/ouija_la_planchette_spirite_oui-ja.html

Citation:
nous avions l'impression de tomber toujours sur des esprits qui disaient plus ou moins des choses sans queue ni tete!!!!!

Dans plusieurs cas, l'esprit ne s'intéresse pas à toi, il ne veut que l'énergie que toi et ta copine dégagez durant la séance. Si tu n'est pas capable de contrôler et dominer efficacement la séance, aucun doute que tu n'auras pas ce que tu cherches (d'ailleurs, il ne faut pas s'attendre beaucoup du Ouija). Mais ce partage d'énergie est la raison du pourquoi l'esprit répond plus rapidement et bouge davantage au fur et à mesure que la partie avance, il est de plus en plus fort.

Le ouija est dangereux, comme n'importe quelle forme de spiritisme, lorsque les gens ne sont pas conscient de ce qu'ils font. Il faut avouer que rare sont les cas problématiques si on regarde la quantité de gens qui jouent à ce jeu, mais c'est particulièrement dangereux pour les gens trop réceptifs ou ceux qui ont un petit penchant paranoĩaque...

Citation:
Encore un topic sur le Ouija...

Quoi de plus normal, c'est l'outil spirite le plus populaire, le plus accessible et le plus facile à utiliser la première fois... En plus, c'est le nick que tu as pris, alors ça devrait te faire plaisir... Wink

Citation:
OK si tu ne le sait pas encore tout le monde s'accordera à dire (la plupart en tout cas) qu'utiliser le Ouija est dangereux.
Il y a des tas de témoignages sur des gens qui ont utilisé cet objet qui par la suite n'ont eu que des embêtements (fait des recherches sur internet tu verras) dans le pire des cas on parle de suicide de personne l'ayant utilisé.

Il paraitrait que lorsque l'on utilise le Ouija on accède au "bas astral". Le bas astral étant un endroit ou les âmes n'ayant pas trouvé pu trouver le repos éternel errent. Or dans cet endroit il y a aussi, paraitrait il, beaucoup de mauvais esprits, esprits farceurs, certains disent des démons.

Or si tu utilises le Ouija tu risques d'attirer ces êtres maléfiques qui se plaisent à tourmenter les humains.
Tu risque d'être poursuivie toute ta vie par un "démon" qui s'amusera à te faire peur et hantera tous les lieux ou tu te trouveras.

Ça résume assez bien mon opinion...

Rolling Eyes

Dernière édition par Sehrus le Dim Aoû 30, 2009 9:24 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
legras
Senior
Senior

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de répéter les dires de certains, le considère que tenter de rejoindre les morts par quelques moyens que ce soit est dangereux. J'ai entendu plusieurs personnes qui disaient avoir fait des rituels pour parler aux morts qu'ils avaient lu dans un livre pour finalement s'apercevoir que leur maison était bourrée de phénomènes inexplicables.

Le dernier en date n'était plus capable de dormir dans sa maison tant il entendait des bruit et son nom murmuré à son oreille pendant la nuit et son jeune fils parlait toujours avec "le grand monsieur en noir". Il fut une époque ou ce genre de rituels étaient vraiment à la mode et nombreux furent les gens inexpérimentés qui se sont lancés dans de telles pratiques uniquement pour se faire peur et agrémenté leur soirée d'Halloween.

Donc, je réitère l'avertissement, il faut se tenir loin du spiritisme et de toutes formes de contact si l'on est pas expérimenté ou si l'on considère la chose comme un divertissement comme un autre.

legras!
Michael
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,

je ne vais pas redire ce que les autres ont deja dit, mais je vais seulement dire que le spiritisme sous toutes ses forme n'est pas un jeu.

c'est tres facile d'entrer en contact avec les "esprit" et tres difficile, de t'en sortir, si tu as le malheur de tomber sur un " mauvais".

Comme Legras le disais tenez vous loin de tout ça si vous n'avez pas l'experience, et surtout, l'experience de contrer des mauvaises surprises, car croyer moi, le combat est compliqué et souvent tres long.
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

legras a écrit:

Il fut une époque ou ce genre de rituels étaient vraiment à la mode et nombreux furent les gens inexpérimentés qui se sont lancés dans de telles pratiques uniquement pour se faire peur et agrémenté leur soirée d'Halloween.

Tout à fait.
Ma génération "scolaire" était en plein dedans.
C'était un amusement lors des "goûter en filles" que de faire parler un Oui-Ja sur tel ou tel garçon ( chose véritablement débile en soit, je vous l'accorde).

Depuis, dans la maison de mon amie là où nous avions fait en groupe ce genre d'inepties, j'ai une désagréable impression au niveau des étages. Je reste persuadée qu'une saloperie a continué à trainer là bas un moment, sachant qu'à l'époque des nos "oui-jation", personne ne savait renvoyer ledit "esprit".

Quoiqu'il en soit, une simple recherche dans l'onglet "chercher", aurait aussitôt mis à jour la dizaine de sujet sur le oui-ja (voir la vingtaine vu le nombre de personnes qui reposent la question sans se donner la peine de faire une recherche), et je ne parle même pas de l'article qui est en ligne.
Pasifae
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins ce qui a été dit avant, et j'ajouterai que les défunts ne sont pas à notre disposition.
Ils sont bien là où ils sont, et ne les dérangeons pas Exclamation
D'ailleurs, même quand ça marche, sont-ce vraiment eux qui se manifestent Question Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
legras
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, j'imagine que ma réaction serait assez véhémente si un fantôme venait me poser des questions sur un tel garçon. Donc, ce doit être similaire pour les défunts.

Alors, le spiritisme, sans moi!

legras!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: