Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

La disparition de la Tourte, catastrophe écologique.
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Catastrophes et tragédies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D'r Sundgauïer Zwark
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

legras a écrit:
En bref, une extrémiste religieuse de la pire espèce.

C'est bien pour cela que je me demande pourquoi l'on peut prêter attention à ce qu'une telle personne peut penser ou affirmer.

Paline est totalement hors sujet sur beaucoup de questions cruciales pour l'avenir des États-Unis d'Amérique et cela pas seulement sur les questions environnementales. Elle a d'ailleurs fait un tord considérable à l'image du candidat Mc Cain lors des dernières élections américaines.

Les perspectives d'exploiter les ressources de l'Alaska à moindre coûts grâce à la disparition du permafrost et à l'ouverture d'une voie maritime arctique n'ont pas échappées au gouverneur Paline... même s'il faut pour cela laisser détruire les écosystèmes subarctiques et voir disparaître les cultures des peuples qui vivent dans la région.

Si cette personne est bien une chrétienne sioniste (ce que je qualifierais d'hérésie), je pense que ses convictions religieuses sont, pour le sujet qui nous occupe ici, moins dangereuses que ses relations avec les grands groupes pétroliers nord-américains et européens.

Cela fait des années qu'elle soutien les groupes pétroliers et qu'elle milite en faveur de l'autorisation d'entreprendre des forages au coeur de la réserve naturelle d'Alaska (Arctic National Wildlife Reserve).

Lorsqu'il est question d'environnement, ses références religieuses ne sont à mon avis que des leurres pour faire passer au second plan ses sentiments plus que favorables à une exploitation sans limite et sans éthique des ressources naturelles des régions boréales d'Amérique du Nord.
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

legras a écrit:
Colistière de John McCain (représentant républicain, se présentant à la présidence) lors de la dernière élection américaine. Elle est gouverneur de l'Alaska, extrémiste religieuse, lobbyiste des armes à feu et une manifestante contre l'avortement. Elle s'est fait connaître lors de la campagne pour ses commentaires stupides, par exemple, elle disait pouvoir voir la Russie à partir de sa maison en Alaska.

En bref, une extrémiste religieuse de la pire espèce.

legras!

Mouais, encore une qui a prit ses désirs cupides et meurtriers pour la voie bénéfique de l'humanité.

Pour le nettoyage, on a dit une balle pour Raël, une balle pour elle.
Je note
Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Catastrophes et tragédies Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: