| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
samkev Nouveau

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 9:17 am Sujet du message: |
|
|
il ne s'agit pas de critiquer le fait qu'il manque quelque virgule ou des accents ,si tu ne peut comprendre ce que les autre écris c'est que ton niveau est plus bat que tu le prétend
moi je peut comprendre ce que je lie, même si il manque des S ou des virgules. .
Avant de critiquer apprend donc a comprendre ce que le monde as à dire ( des pommes avec un S ou des pomme sans S on comprend qu'ils y a plusieurs pomme )
alors au lieux de te penser meilleur qu'un autre ,nettoie ton intérieur ,car les débris encombre ta vision .Comme j'ai préciser dans ma réponse avec beaucoup de fautes
dsl je ne croyais pas que tu avais besoin d'un dessin pour comprendre _________________ tu n'as pour me faire mal que la moitié de la force que j'ai pour vivre |
|
|
 |
samkev Nouveau

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 9:33 am Sujet du message: |
|
|
Grrrl La pour l'instant ce que nous devons faire, c'est un bon nettoyage, car on ne voie plus ,quand tu aurais compris la commenceras l'apprentissage de la vie .
Apprendre a respecter les différences .
Apprendre la compassion .
Apprendre a être humain .
Laisser tomber les barrière et tabous .
En suite nous pourrons atteindre le but second _________________ tu n'as pour me faire mal que la moitié de la force que j'ai pour vivre |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|