Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Photographie belge
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alie
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayayaye...ok je suis vraiment désolé que mon message tai déplu...je suis sur que si je tavais dis en face avec des paroles le meme discours ...tu n'aurais pas mal réagis...il n'y avais pas de sarcasmes...je suis vraiment désolé j'ai dû mal m'exprimé.

J'ai pris la peine de spécifier que moi même j'aime croire et voir ce genre de phénomène...donc je ne voulais pas ridiculiser le tout...c'est seulement un avis parmis tant d'autres...oui je vois les faces dans les cercles..je les vois tres bien mêmes...et je trouve ca bien que tu nous les fais partager, je voulais simplement dire que parfois notre imaginations nous joue des tours!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merlin l'exorciste
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2009 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

désolé, mais je ne constate aucun visage que se soit.
les pixels ne sont pas assés élevés.
D'r Sundgauïer Zwark
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2009 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Ven Nov 06, 2009 4:21 pm; édité 1 fois
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2009 2:26 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Cher ami ! Je n'avais jamais remarqué que le post était de toi sinon je serais venue avant ; j'avais beaucoup apprécié, la dernière fois, de prêter mes yeux à une petite analyse des photos que tu présentes et qui sont toujours fort intéressantes...

Alors je viens ici faire de même.

Comme la plupart des intervenants, je n'ai absolument rien remarqué d'anormal (ou plutôt mes yeux) concernant les apparitions que tu as cerclé.

En revanche, j'ai tout de suite remarqué un "autre"... visage, si l'on peut dire ; ça m'a attiré l'oeil dès que j'ai vu ta photo il y a quelques minutes. Tu permets que je reprenne un morceau de ta photo, c'est pour te montrer :

Là oui, on distingue parfaitement ! Ca se détache d'ailleurs tellement bien du reste que je me suis dis que ça aurait pu être rajouté après la photo initiale, comme un insert.

Enfin j'y vois très clairement la tête d'un guépard ! Oui je sais ça peut paraître con, mais pas que tant que ça finalement : certains esprits se matérialisent parfois sous la forme d'un animal (Amityville et le cochon Jodie, par exemple) afin de faire passer un message.

Enfin ce n'est que ce que je vois, hein !

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Alie
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'r Sundgauïer Zwark a écrit:
Alie a écrit:
je suis vraiment désolé que mon message tai déplu...il n'y avait pas de sarcasmes...je suis vraiment désolé j'ai dû mal m'exprimé

Il n'y a pas de mal, il m'arrive de m'emporter un peu vite, hier soir je devais être spécialement en forme! Confused

Il y a des soirées comme ca !!!! Wink
Mystrall
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jvois pas l image
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant Plague.

C'est vrai qu'a force de regardé cette photo on dirait bien la tête d'un animal.
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sebangel a écrit:
Intéressant Plague.
C'est vrai qu'a force de regardé cette photo on dirait bien la tête d'un animal.

Non Seb ! A te lire, tu te laisses influencer par ma propre analyse visuelle, mais regarder une photo, ce n'est pas "se forcer à voir" quelque chose !

Personnellement, lorsque je lis que quelqu'un "voit" quelque chose ici ou là, j'essaie toujours, dans un 1er temps, d'analyser ailleurs, justement pour éviter de me laisser influencer par les "visions" des autres.

Ca explique en partie qu'ici, je ne remarque absolument pas les formes décrites par Zwark. Ce qui ne veut pas dire qu'elles n'existent pas ; simplement je n'ai pas la même façon de voir, de décrypter, et surtout, je ne "force" pas mes yeux à voir. Ou je vois ou je vois pas, mais je n'insiste jamais. Arrow

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
BUCK
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et voila. le probleme est justement ca, le monde qui se force a voir des choses qu'il ne peuvent voir du premier coup d'oeil. ce qui est fascinant est justement de regarder quelque chose et puis de voir tout d'un coup ce qui est anormal. quand tu es obligé de te forcer , ca perd son charme. de plus , a se forcer, plusieurs en viennent a voir des choses qui n'existent pas ou forcer la vérité.
Ical
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je vois une tête de vache.. avec des grosses cornes.. mouais Umm... quoi ?

Signature by Double-D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: