| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hocine Initié

Inscrit le: 12 Mai 2009 Messages: 115 Localisation: Afrique du Nord
|
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 6:09 am Sujet du message: La mante religieuse |
|
|
La mante religieuse
Le samedi tous les jeunes du quartier se donne rendez vous pour le cinéma « patronage » géré par le curé ,le prix du billet pas cher abordable pour tous les jeunes des environs ,des anciens films ou à chaque action du héros de l’histoire du film c’est un brouhaha de cris d’applaudissement de ces jeunes et d’autres actions ou le personnage du film après avoir neutralisé les hors la loi il embrassa longuement sa partenaire et ce bouche à bouche enflamma encore les jeunes dans la salle ,pour les jeunes plus âgé comprennent que cela fait partie de l’attirance irrésistible de l’être humain entre male et femelle et ça leur donne aussi une leçon pratique pour aborder la vie d’adulte , pour les plus jeunes c’était une belle curiosité et on se disait que le héros harassé par les poursuites et les bagarres pour rétablir l’ordre il a gaspillé de l’énergie ,il est presque vidé du travail qu’il a effectué et il a droit de faire son plein d’énergie qu’il lui manquait et c’est pour cela que sa partenaire est là pour lui faire ce plein d’énergie qui lui manquait par ce baiser de bouche à bouche ,on se disait que sa partenaire est là comme une pompe à essence pour une voiture qui a brûlée toute l’énergie du réservoir à essence qui elle doit remplir ce réservoir pour redémarrer .
Oui on se disait ça, sa partenaire est une sorte de pompe à essence qui elle est là pour remplir le réservoir vidé du héros, vidé par ses bagarres et ses poursuites jusqu'à épuisement.
Nous regardions chaque fois ces films d’actions et ces baisers de ces acteurs qui commençairent à nous tourner la tête nous avons changé notre opinion ce n’est plus l’exemple de la partenaire du héros du film avec la pompe à essence maintenant on se dit que c’est une sorte de recharge de batteries que lui prodiguait la femme par des baisers à son homme à la fin du film pour recharger ces batteries tombées à plat après tous ces péripéties de violence ,oui on disait que lorsque ces deux bouches qui se collent il y a une sorte de transmission d’une charge électrique vers l’autre pour remettre le héros d’aplomb .
A suivre _________________ témoin d'apparition d'ovnis je voulais partager mes témoignages avec les membres du forum. |
|
|
 |
hocine Initié

|
Posté le: Mer Aoû 05, 2009 11:08 am Sujet du message: La mante religieuse |
|
|
Cela nous restait un peu inexpliqué cette attirance entre des humains et ça nous éveille cet intérêt par son coté tabou et étrange, poussée par cette curiosité de savoir de ce monde caché à nous les très jeune par les adultes, par nos parents et les interdits religieux, comme je l’est déjà dit l’interdit nous pousse à aller encore plus loin à rechercher la vérité.
Nous faisons qu’a notre tête, on veut découvrir ce monde caché qui nous entoure, on voulait aller à sa découverte, nous voulons comprendre et nous voulons voir ces choses qu’ils nous sont interdits à notre âge et ces interdits n’ont-ils pas leurs effets contraires ? Et puis nous voulons un peu imiter les aldutes et c’est un peu le passage obligé pour tous les jeunes pour affronter les choses de la vie adulte n’est ce pas ?
Nous avions notre endroit qui nous a rapproché de notre préoccupation c’est le jardin d’une vieille dame, un jardin de figuiers un endroit calme dans ce ravin , bien qu’une clôture entoure ce jardin nous traversons par un petit passage dans cette clôture quelques fois moi et mes deux camarades pour se percher sur les branches d’un figuier pour goûter de ses merveilleuses figues cueillies à maturité sucrée à la saveur douce et parfumée il n’y avait pas de problème du coté de la propriétaire il y en a pour tout le monde , mais nous étions pas seule nous avons remarqué des couples d’amoureux qui venaient là , ils accédaient dans ce jardin par une grande porte grillagée , ils étaient là , chaque couple est isolé de l’autre et il n’étaient pas là pour la cueillette des figues mais c’est un endroit idéal ou il règne une atmosphère apaisante mais ils ne sont pas là pour en profiter de la découverte de cet endroit non ! C’est un endroit romantique pour calmer leur flamme qui brûle en eux, à leur vus l’un de mes amis me tira du bras –regarde ! Me dit il, ils font comme dans les films ils s’embrassent à la bouche à bouche !! L’homme est il vidé de son énergie et il est là avec la femme pour la recharge ? Les autres couples font de même c’est un festival de bouche à bouche, nous voyons en pratique ce que nous avons vu dans les films du cinéma « patronage » du curé, ça nous rajoute à notre curiosité.
Si mes deux camarades étaient absorbés par cette scène d’embrassades, moi j’étais attiré de l’autre coté par cette fille qui passa sur le chemin tout proche à l’extérieur de la clôture elle venait de l’habitation ou une proche de sa mère habita là et ma famille habitait là aussi, tous sont de locataires d’un femme propriétaire du lieu, je connaissais cette fille d’une grande beauté, agée de 20 ans environ, les yeux noirs, taille mannequin , elle me connaissait elle aussi mais on se parlait pas , notre différence d’age ne nous laisser un éventuel contact de rapprochement , j’avais un peu plus de 13 ans ,elle me regarda perché sur le figuier moi et les deux autres ,elle me regarda avec un léger sourire je ne sais si c’est du à nos regards qui se sont croisés ou de notre position sur cet arbre ou elle a senti que nous épions ces amoureux , l’attitude de mes deux compagnons ont sûrement attirait son soupçon sur notre présence qui n’est pas à une dégustation de figues et puis elle du apercevoir aussi ces couples d’amoureux à travers la clôture grillagée.
Je la regardais s’éloigner, je m’attardais à la regarder jusqu'à elle disparaissait de ma vue, je baissais les yeux et ma vue fut attirer par un gros insecte sur une branche de ce figuier, une mante religieuse de couleur verte, je me disais –on dit que ces insectes femelles mange leur male après la fin de leur accouplement, je pensais que c’est une fin cruelle pour ce male après avoir terminer son travail, et puis c’est une affaire qui concerne la vie des ces insectes , je me disais ça n’existe pas ça chez les humains
Je ne savais pas encore que j’allais dans quelques temps avoir affaire à une sorte de mante religieuse humaine.
A suivre _________________ témoin d'apparition d'ovnis je voulais partager mes témoignages avec les membres du forum. |
|
|
 |
hocine Initié

|
Posté le: Sam Aoû 08, 2009 5:34 am Sujet du message: La mante religieuse |
|
|
C’est une fille que je souhaitais la rencontrer, la revoir depuis que nos yeux se sont croisés lorsqu’elle est passée sur ce chemin tout prés de la clôture du jardin des figuiers mais au fond je me suis dit que nous avons pas les mêmes paramètres d’age ou d’expériences dans la vie et cela restera un handicap à tout rapprochement qui pourra nous réunir.
Elle vivait avec sa mère divorcée, la cinquantaine, ils vivaient seuls dans un petit appartement et elles viennent passer le temps quelques fois avec une proche et même avec les autres voisines dans cette habitation pas loin de leur domicile à prés de 500 m de là dans cette rue du Ravin Blanc .
Cet après midi là elle était avec sa mère et les autres femmes dans la cour, les unes font broyer des petites graines d’épices reconnaissables à leurs différentes couleurs à l’aide des petits moulins à boîtier ou l’on faisait tourner à la main ses petites meules à l’aide d’une petite manivelle située à sa partie supérieur et on recueillez le grain moulu dans un petit tiroir les autres l’utilisent leurs moulins pour moudre les grains de café.
La mère demanda à sa fille d’aller à la maison et de rapporter le paquet de grains de café de la cuisine pour profiter de le moudre avec les autres femmes, elle remettait les clefs de la maison à sa fille je l’a regardais se diriger vers la sortie je l'a regardais de dos et je m’attardais à regarder ce beau balancement de ses fesses elle s’arrêta et se retourna brusquement elle a surpris mon regard qui l’a soupesait de dos ,j’ai baissé les yeux elle se redirigea vers sa mère et je me suis dit qu’elle va sûrement se plaindre de cette agression de ce regard innapropié auprès de sa mère ,elle alla droit chuchoter quelques mots à l’oreille de sa mère et je me disais elle va rajouter l’épisode de son passage la dernière fois prés du jardin des figuiers ou nous nous sommes croisé du regard , je me préparais d’être accuser d’harcèlement sexuelle et d’être un pervers à mon age et sans doute sa mère trouvera auprès de ces femmes présente là avec leurs petits moulins une solidarité et soutien contre un petit monstre harceleur sexuel et je serai réprimander par mes parents ,
mais il n’on été rien après ce chuchotement, sa mère me fixa de ses yeux :
-mon petit L…. peut tu accompagner ta grande « sœur » à la maison pour me rapporter le paquet de café ?
je ne pouvais pas répondre j’avais la gorge sèche j’étais il y a un moment sur le qui vive j’ai passé d’une peur de ce que je croyais qu’elle allait me dénonça à sa mère comme un sadique à une bonne nouvelle ou j’aller l’accompagner et d’être à ses cotés , j’ai hoché positivement de la tête ,elle m’attendait pour partir ,je me dirigeais vers elle ,visiblement c’est elle qui me cherchait , c’était pour elle l’occasion d’établir un contact avec moi et moi au fond j’avais peur d’elle je ne sais quoi faire auprès d’elle je me disais au moins c’est un plaisir de l’accompagner c’est toujours ça de gagner .
Je ne savais pas que ce jour là c’est le commencement d’une aventure fantastique ,une aventure que je n’a l’oublierai pas jamais de toute ma vie .
|
|
 |
SILVER Régulier

Inscrit le: 17 Juin 2009 Messages: 219 Localisation: somewhere in the hell
|
Posté le: Sam Aoû 08, 2009 11:16 am Sujet du message: |
|
|
tes récit mon toujours captiver ,cette fois encore j'ai hâte pour la suite  _________________ si on m'a donné la vie ,ce n'est pas pour attendre la mort,ni ressasser celle des autres. |
|
|
 |
hocine Initié

|
Posté le: Dim Aoû 09, 2009 12:56 pm Sujet du message: La mante religieuse |
|
|
Nous marchions cote à cote sur ce chemin qui nous mène à sa maison et qui passe prés de la clôture du jardin des figuiers, nous marchions avec ce gène d’un silence pesant qui s’est installé, personne n’a pris la parole, j’ai senti son regard se diriger vers moi au passage à l’endroit ou elle m’avait vu la dernière fois perché sur le figuier avec mes deux camarades, à quelques pas de là elle me parla
-ça va toi ?
-oui, très bien !
-tu n’es pas bavard ?
-je ne sais quoi dire j’ai répliqué à sa question par un sourire
De mon coté je n’est pas trouver de quoi parler, je craignais aussi d’être maladroit à ce que je dirai et de rompre cette relation sur le champ et chacun partira de son coté mais elle s’abstenait de rompre ce silence
Nous continuâmes notre marche silencieuse au coude à coude jusqu'à l’arrivée devant la porte de son appartement de la rue du Languedoc juste au coin de la rue du Ravin Blanc , elle ouvrit la porte et m’invita d’entrer, nous passâmes à un petit salon éclairait par une baie vitrée ou elle m’invitait de m’asseoir sur une sorte de canapé et de l’attendre le temps de chercher le paquet de grains de café ,elle passa à la cuisine et je l’a voyais de là par la large porte mitoyenne entre le salon et la cuisine ,je l’a voyais de dos elle cherchait dans un placard le paquet de café , elle mettait du temps de le trouver , est sûrement il est introuvable , elle me jetait des regards par-dessus son épaule , elle me regardait longuement je ne sais ce que voulait elle dire par ces regards Elle referma le placard elle revenait les mains vides elle resta debout devant moi puis elle me dira
-je ne n’est pas trouvé le paquet de café !!
je me suis dit s’il n’y a pas de paquet donc il faut repartir, j’allais me levais elle m’arrêta de sa main et me disait nous avons encore le temps de rester tout en s’asseyant elle se collée à moi ,je sentais que je tremblais un peu , son contact me trouble
- Depuis un bout temps je voulais te posais une question ! Me dit elle !!
Je n’est rien dit j’étais figé et je regardais droit devant moi vers le placard de la cuisine et j’attendais la suite
- Aujourd’hui c’est l’occasion de te posais ma question
- Je t’est vu plusieurs fois avec tes amis au jardin des figuiers guettais les couples d’amoureux tu as vu ce qu’ils faisaient ensemble ?
Une chaleur m’enveloppa, je sentais mon corps qui passa à une autre dimension et que je ne pourrai expliquer c’est la première fois que je ressens ça, nous étions seuls dans cet appartement, moi un jeune de 13 ans elle une fille de 20 ans, si elle me parla des choses sur l’amour moi je n’oserai jamais parler de ça à une personne qui n’est pas de mon age mais ces paroles venant d’elle me donnaient un doux vertige, une petite ivresse pour mon jeune age
elle glissa son bras autour de mon épaule et ça rajouta à mon ivresse elle me serra contre elle et je n’arrêtais pas de trembler elle a compris mon émotion et d’une voix un peu saccadée elle me dit - embrasse moi comme ceux que tu as vu au jardin des figuiers et on me faisant tourner ma tête et ma bouche vers elle,je regardais ce visage tout prés de moi ces lèvres légèrement humides , elle aussi est passée dans un autre monde de cette ivresse je la voyais dans son visage et de sa voix chaude
-embrasse moi comme eux, me dit elle doucement comme si elle me suppliait
je m’approchais de son visage elle ferma les yeux mais au lieu de l’embrasser sur la bouche je posais mes lèvres sur sa joue ,un baiser du genre familiale , oui j’étais bloqué par une peur intérieur et elle le savait et de ses deux mains elle attirait mon visage contre elle et guidait mes lèvres contre les siennes et je me suis dit et maintenant qu’allons nous faire ? Je n’est jamais vu ce qui se passait lors d’un baiser entre une femme et homme si quelque chose passait de la bouche de l’un vers la bouche de l’autre et si c’était les langues qui passait d’un coté à l’autre ce n’étais jamais visible pour moi
Je sentais ce doux contact de ses lèvres légèrement humide et puis quelques chose commençait à pénétrer dans mon bouche légèrement entrouverte et passa doucement entre mes dents je me suis dit - c’est quoi ça ? j’étais perdu dans mon ignorance je me disais sûrement cette chose ça doit être une courgette ou un cornichon qu’elle les fait passer dans ma bouche mais cette chose est légèrement molle et puis ce n’est pas une affaire de légumes à passer vers l’autre !! Je me disais ce n’est pas sa langue ? Sa langue ne doit pas avoir une tel force de pénétration qui a repoussé ma langue au fond de mon palais et je ne pouvais de la position de repli de ma langue de vérifier les rentrer et sorties dans ma bouche !! Les seules langues que j’ai goûté se sont les langues de veaux ou de bœufs aux haricots ou nappé de sauce !!
Je me disais ça doit être une figue qu’elle avait mis dans la bouche avant la séance des embrassades , une sorte d’hommage du jour ou nos regards se sont croisé au jardin des figuiers et elle me l’a passée dans ma bouche en souvenir de ce jour là et je me suis dit que je devrai coupé la figue en deux pour que chacun de nous la goûtera, j’ai temporisé une seconde ou deux avant de cisailler avec mes dents cette figue en deux oui j’ai temporisé j’allais coupé en deux sa langue et sûrement cette affaire sera terminer en drame j’étais à un quart de doigt de la mutiler et elle terminera la fin de la journée dans les urgences et je la suivrai avec une partie de son organe de dégustation au chaud dans ma bouche pour que l’on récupère à l’hôpital et le rapécier ou le coudre avec la partie manquante et aussi je ne sais si cette fille terminera sa vie avec une langue de chaussettes , cette temporisation a sauvé cette fille tout prés d’une mutilation qu’elle ne savait pas .
A suivre _________________ témoin d'apparition d'ovnis je voulais partager mes témoignages avec les membres du forum.
Dernière édition par hocine le Dim Aoû 16, 2009 9:00 am; édité 1 fois |
|
|
 |
hocine Initié

|
Posté le: Mer Aoû 12, 2009 2:14 am Sujet du message: La mante religieuse |
|
|
Je me suis attardé un peu sur ce baiser qui était m’a première expérience et qui était aussi un peu loupé , je n’avais pas cette expérience d’embrassades et aussi avec une fille pas de mon age je ne pouvais faire le premier pas ou prendre l’initiative ,oui j’avais une peur de ne pas bien faire et puis lorsque je l’ai vue en plein état du désir je croyais qu’elle me jouait la comédie et qu’elle va éclater de rire de mon inexpérience et de mon ignorance et elle finira de m’expulser comme un malappris , une autre chose est venue s’ajouter c’était cette sensation que je ressentais pour la première fois ou chaque centimètre de mon corps était dans un état second fiévreux du désir et chaque centimètre de son corps à elle me rendait ivre de désir ,elle s’est mise debout devant moi nue et j’étais libre de toucher ce que je voulais de ce corps et je l’a regardais gémir et ces yeux à demi clos regardaient vers le ciel ou plutôt vers le plafond de ce salon , elle soufrait du désir et tout cela me rendait encore fou et je ne laissais aucune partie de son corps inexploité .
Je ne sais combien on est resté là ensemble dans cet appartement et toute chose a une fin, même si c’est délicieux, nous étions épuisé, et puis nous allons remettre ça tôt ou tard, une complicité est née entre nous et nous devrons donner signe de vie sinon les recherches seront déclenchées par sa mère et la mienne et s’ils nous retrouvent enfermé dans cette appartement et en plus pas de paquet de café ça va énervé les vielles et ils vont dire qu’ils y a anguille sous roche ce temps d’enfermement ensemble dans cette habitation .
|
|
 |
hocine Initié

|
Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 9:35 am Sujet du message: La mante religieuse |
|
|
Nous avons pris le départ de cet appartement, elle a refermée la porte et nous avons pris la direction de l’épicerie du coin pour acheter un paquet de grains de café pour ne pas rentrer les mains vides et nous rejoignons les autres et sa mère qui était impatiente de nous voir et moudre son paquet de grains à café.
Depuis ce jour là je suis rentré dans une phase qui transforma ma vie, je cachais à mes amis cette situation et lorsque nous nous rejoignons pour aller se percher sur un figuier pour déguster les figues et profiter de rincer les yeux de ces « jeux » réservé aux adultes qui vienne là ,je voyais mes amis excité du spectacle donné par ces couples d’amoureux et à la vue de loin d’un sein qui se dévoile ou d’une main qui se faufile sous la jupe ou se pose sur la poitrine de l’autre ,je regardais mes amis très excité de capter ses scènes de loin et moi absorbé par mes pensées je me disais que mes amis ne savent pas que j’ai dépassé cette étape d’apprécier ces choses là de loin et que subitement je suis en avance sur eux de plusieurs années , bien sur si ce rythme continua avec cette fille qui m’a pris en main dans son appartement .
Elle trouva toujours un prétexte pour y retourner à l’appartement lorsque sa mère et là passait le temps avec les autres femmes dans cette grande cour de cette habitation, elle m’attendait dehors et quelques fois pour ne pas éveiller les soupçons du voisinage et aussi des ragots qui peuvent nous fairent du mal alors elle prenait une avance pour arriver avant moi à sa maison et je l’a rejoindrai quelques moments après
Nous prenons une douche ensemble et elle me passait l’eau et de sa main avec la mousse du savon passa sur tout mon corps
On se partager ce plaisir peut être chacun à sa façon, elle une « maîtresse »qui a sous la main un élève à qui elle lui apprend pour la première fois les choses de l’amour et elle aimait ça et elle nageait dans un océan de plaisir elle sentait mes petits mains pour la première fois qui caressais ces douces rondeurs, ma bouche et mes lèvres qui goûtaient à sa transpiration de son corps légèrement salée et excitant et qui passaient aussi par tous les endroits découverts et caché de son corps , elle aimer mon ignorance de la chose ça lui fait qu’élever son désir au summum .
Et moi je me sentais entre des bonnes mains plus expertes et ses caresses manuelles et je me suis trouvé brutalement en plein plaisir et désir pour mon age, dominé je me laissais faire.
Mais dans la vie rien n’est parfait, un jour j’allais payer de ma vie, de ma santé cette dérive de ce plaisir avec cette fille.
|
|
 |
hocine Initié

|
Posté le: Ven Aoû 14, 2009 3:18 am Sujet du message: La mante religieuse |
|
|
Quelques fois ça nous arrive de prendre du plaisir lors des réunions de ces voisines et sa mère tard dans la soirée sous l’éclairage de cette cour, je ressortais mes cahiers de classes ou des livres et elle venait prés de moi à l’écart des autres femmes elle prétextait de vérifier mes leçons ou mes devoirs, je lui passais ma main entre ses jambes et sa main passa vers les miens, la proximité des autres femmes rajouta à nos plaisir et nous le faisions plusieurs fois ce manège à chaque réunion de ces femmes jusque au jour ou elle me soumet une idée –voila nous devrons être ensemble dans notre appartement ,tu passeras la nuit chez nous ,tu diras à tes parents que les leçons et les devoirs d’école sont de plus en plus dure et il me fallais faire des cours particuliers pour me rattraper et que J..… (Elle), elle s’y connaît elle m’aidera bien et lorsque ta mère s’adressera à ma mère pour cela je dirait à ma mère que tu viendras au début de soirée, je te donnerai des cours jusqu'à une heure tardive de la soirée et tu dormira chez nous et le matin tu prendra le chemin de l’école qui est très proche de notre domicile et tu seras toute les soirées chez nous !
L’idée me séduit et je m’impatientais déjà on pensant à se qui se passera tard dans la nuit après la fin de ces pseudos cours de rattrapage et j’ai soumis à ma mère la nécessité des cours chez J…. l’autre aussi à préparer le terrain, sa mère a acceptait que je passe faire les cours chez sa fille chez eux et elle proposa à ma mère que je passerai les nuits chez eux après les cours ce que ma mère accepta, tout marcha comme sur des roulettes , la conspiration est on marche
Ce jour là est venu je savourais d’avance de ce qui m’attendra après la soirée des cours chez cette fille, et la soirée venu j’ai pris mon cartable je saluais mes parents et je pris le départ vers celle qui m’attendait, je frappais à la porte et mon cœur dansait la chamade, elle m’ouvrit la porte et elle s’écarta pour me laissais passer ,j’ai passé au salon ,sa mère était là un livre entre ses mains , elle lisait ,une jambe pliée sur l’autre et la jupe replié aux niveaux des cuisses elle me regarda par-dessus ses lunettes baissées sur son nez , j’ai lancé un timide bonsoir et je me disais quelles belles cuisses ,elle a des beaux restes cette dame , j’ai marqué un temps d’admiration et je ne sais ce qui m’a pris encore à admirer les cuisses de cette femme
- bonsoir mon petit, met toi à l’aise tu es chez toi ici me dit elle !!
Sa fille me regarda avec un sourire qui on dit long, elle a pris mon cartable et se dirigea vers une autre chambre sûrement la sienne ou elle a déposé et revenu au salon ou j’étais assis pas loin de sa mère .
|
|
 |
SILVER Régulier

Inscrit le: 17 Juin 2009 Messages: 219 Localisation: somewhere in the hell
|
Posté le: Ven Aoû 14, 2009 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
wow tro top
ce récit est encore meilleur que le dernier,encore une fois j'ai hâte pour la suite  _________________ si on m'a donné la vie ,ce n'est pas pour attendre la mort,ni ressasser celle des autres. |
|
|
 |
hocine Initié

|
Posté le: Dim Aoû 16, 2009 3:18 am Sujet du message: La mante religieuse |
|
|
Pour la première fois je voyais sa mère tout proche de moi, cette femme célibataire me parue plus belle pour son age que je disais la cinquantaine, je voyais son visage d’un profil parfait et aucune ride apparente elle n’était pas celle que je voyais de loin lorsque elle était là avec les autres femmes dans la cour de l’autre habitation.
Sa fille passa à la cuisine est revenu avec plateau de boissons fraîches et une tarte faite maison je crois que c’est en mon honneur de mon arrivée et mon intégration à la famille, sa mère a déposée son livre après avoir repéré la dernière page lu par une petite feuille et poser ses lunettes dessus et elle découpa le gâteau elle me réservait un gros morceau et puis elle chercha d’étendre l’atmosphère :
- Ne sois pas timide mon petit, chez nous c’est comme chez toi ! Et J…. est là elle va te prendre en main et dans quelques temps tu seras bien avancé dans tes études !
Mon cœur a sursauté à ce qu’elle disait - sa fille me prendra en main !! Elle va s’occuper de moi !!Je répondis d’un timide petit merci.
Elle ajouta – nous avons préparé une petite chambre pour toi elle va te la faire visiter, la fille m’invita de la suivre pour voir ma chambre, nous avons passé par sa chambre qui elle est mitoyenne est séparée par une porte à la chambre qui m’est elle réservée, un lit dépliant avec un bon matelas et draps , une petite table de nuit à coté avec une petite veilleuse mais je n’est pas poursuivi l’inspection de cette chambre elle m’arrêta de continuer et elle m’attira brusquement à elle est me serra contre son corps j’étais pris presque au dépourvu par ce revirement de situation et j’avais peur que sa mère nous suivait et nous trouva dans cette position collée l’un à l’autre et puis j’avais un peu de remords de cette situation qui elle est presque un complot contre sa mère et elle ne finissait pas de me mordiller le cou , les lèvres , je me disais peut être qu’il est encore temps et que je repars de là en prétextant n’importe quoi ,je suis en train de me lancer dans une aventure et je ne sais quand et comment elle va se terminer et j’ai peur aussi de ne pouvoir supporter le poids de cette aventure aussi .
Elle me lâcha et nous retournions au salon, sa mère elle était là nous attendre – ça ta plus ta chambre !! Me dit elle, j’ai dit oui avec une voix tremblante et tout retourné comme si j’ai vu un fantôme dans la chambre visitée, c’est vrais j’ai eu peur s’il elle me remarque mon état tout retourné et j’arrivé à peine de respirer de cet guet apens dans la chambre que nous avons visité et à la pensée de tout ce qui aller m’attendre la nuit.
Me voyant transpirais – qui y a t’il ça ne vas pas ? Me dit elle, tu transpires, as tu chaud ? Elle s’adressa à sa fille ouvre la fenêtre un peu d’air frais ça fait du bien ajoute t’elle. _________________ témoin d'apparition d'ovnis je voulais partager mes témoignages avec les membres du forum. |
|
|
 |
marie221 Apprenti

|
Posté le: Lun Aoû 17, 2009 8:20 am Sujet du message: |
|
|
| elle est super bonne ton histoire |
|
|
 |
hocine Initié

|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 2:45 pm Sujet du message: La mante religieuse |
|
|
Nous passâmes à sa chambre, nous devons commencer les cours pour lesquels théoriquement je suis là, j’ai sorti une partie de mes affaires cahiers, livres et stylos sur la table et nous commencions à faire nos études par un jeu de mains et chacun rechercha ce qu’il voulait chez l’autre , nous élevons parfois nos voix pour donner consistance au travail d’étude qui ne se fait pas , sa mère était loin de savoir ce qui se tramait , elle tardait de dormir , une radio donnait des musiques douces et on entendait le froissement des pages sûrement elle lisait des journaux ou magazine dans sa chambre .
Tard dans la nuit, la fille me parla à voix basse - elle ne dort pas peut être si nous allons chacun à son lit et nous éteignons la lumière elle va finir de dormir et nous aurons le temps devant nous, quelques fois ma mère passe me voir avant qu’elle aille se coucher me dit elle, elle r’ajouta-je laisserai ma veilleuse allumée je te ferai signe après dés qu’elle repartira dormir
Je regagnais mon lit, j’ai laissé la porte mitoyenne légèrement ouverte pour observer ce qui se passera dans l’autre chambre sa mère ne vas pas tarder de faire une visite de ce coté là, une visite que ferai toute mère qui s’assure que sa fille dort d’un sommeil profond à poings fermés.
Elle arriva tout doucement vêtu d’une robe transparente ou l’éclairage venant de sa chambre à coté de sa fille lui met en valeur les douceurs des contours de son corps, mon regard se perd sur ce beau corps d’une femme mure elle éveilla ma curiosité naissante et pressante, elle s’approcha délicatement à pas lent de sa fille et la caressa et elle tirait doucement le drap retiré vers ses épaules, j’observais et je contemplais encore ce corps mis en valeur par l’éclairage de la veilleuse prés de sa fille qui joua la comédie de dormir profondément ,elle se redressa et se dirigea à pas feutré vers ma chambre , mon cœur bat frénétiquement je la voyais venir et je paniquais je me disais allait elle s’approchait de moi et de me caressais comme elle a caressé sa fille ? Elle s’arrêta à ma porte qui était entrouverte et elle l’ouvrit encore doucement et je scrutais encore plus ce corps qui est si proche et mes yeux qui restèrent ébahis devant ce superbe corps , un fourmillement envahis mon corps et si elle s’approchera pour me toucher ou me caressait ou pour relever mon drap sur mes épaules je ne peu garantir mes mains si elles échappent à mon contrôle et vont fouiner dans ses parties intimes et là je ne sais si cette affaire va se terminer dans le calme ou par un tumulte et je serai accuser de tentative de viol par cet femme par un garnement et peut être aussi en arrivera à une mêlée à laquelle sa fille prendra part à coté de sa mère et je ne peu m’on sortir en bon état d’une bagarre perdu d’avance des mains de ces deux femmes .
Elle resta un moment à me regarder dans la pénombre je ne sais si elle réfléchissait s’il elle voulait me caresser comme son petit enfant si je dors à poings fermés et là si elle le faisait par malheur elle sera victime d’une enterloupette ou un coup tordu de ma part comme je l’est déjà dit un peu plus haut ,je respirais fortement j’avais peur d’un drame qui se dessine si elle s’avança vers moi , non elle referma doucement la porte on la laissant entrouverte et elle prenait le chemin inverse vers sa chambre sur les pointes de ses pieds nus , je la suivais de yeux ce beau corps qui s’en alla , elle resta un moment avant d’éteindre la lumière , seules l’éclairage des veilleuses resta .
Je me suis calmé un peu, je me suis assoupi un moment, j’ai senti une présence prés de moi, j’ai ouvert les yeux et sursauter un corps tout nu debout silencieux prés de moi, avec l’effet de surprise je n’est su à qui j’ai affaire et je me suis laissé aller un peu on dormant et on me réveillant j’ai oublié que j’étais dans la maison de ces femmes et je croyais que j’étais chez moi et cette apparition dans la pénombre m’a terrifiée ,c’était la fille qui elle devra me lancer comme convenu un signal de loin de sa chambre pour la rejoindre et je ne m’attendais pas qu’elle venait nue à moi .
Je me disais que cette nuit j’ai passé prés d’un problème cardiaque par l’apparition successive de la mère et la fille dans la nuit.
|
|
 |
hocine Initié

|
Posté le: Dim Aoû 23, 2009 12:28 pm Sujet du message: La mante religieuse |
|
|
Je sentais que mon sang qui circula à une vitesse vertigineuse dans mon corps, Elle était là, nue comme le jour de sa naissance, elle retira mon drap et elle me poussa pour partager ce lit dépliant d’une place, je me poussais mais j’allais tomber presque de l’autre coté du lit qui ne pouvait nous supportait à deux dans sa largeur, faute de place elle sauta sur moi ce mouvement à failli détruire la suspension de la structure du lit et détruire mon estomac avec , elle s’installa en terrain conquis le contact établi elle commença un mouvement de chevauchement les genoux replié des deux coté de mon corps je me suis dit qu’elle me prenait pour un canasson ou un poney elle a du monté pas mal des chevaux cette fille ,elle a commençait par un léger trot en sautillant et peu à peu elle passait au galop là le lit dépliant commençait à émettre un bruit de détresse , il subit l’épreuve de chaque mouvement de la cavalière ,je me disais que ce lit dépliant ne va pas tarder à se replier ou se tordre en deux , la cavalière virevolta dans les airs par un dernier saut d’obstacle et nous avons terminé en apothéose je ne sais si j’ai lancé un hennissement ou autre bruit d’un animal monté elle m’a fermé la bouche avec sa main sûrement elle se disait que sa mère va sursauter de son sommeil si elle entendra ce cri de cheval dans sa demeure et elle va finir par fouiller la maison à une heure tardive de la nuit pour localiser cet animal s’il a trouvé refuge chez elle .
J’étais entre les mains d’une belle cavalière et elle sait manier l’art de la cavalerie, c’était un vrai régal, on se reposer, le sommeil m’a pris elle me quitta doucement pour reprendre sa place dans son lit dans sa chambre, c’était la première fois que je veillais à cette heure tardive de la nuit et je ne suis pas habitué ces expériences de nuit, je ne pouvais pas me tenir encore éveiller, je dormais profondément mais quelques instants après j’ai senti une main sur mon épaule , j’ai ouvert difficilement mes yeux , c’est elle ,elle est revenue
–c’est l’heure d’aller à l’école ?
-ne fait pas le con, viens suis moi !
elle a pris ma main et je l’a suivi , j’étais en manque de sommeil et je voudrai dormir et je veux pas faire le cheval toute la nuit , elle m’amena à son lit ,elle me tourner le dos , ses deux mains posé sur son lit et moi j’attendais derrière je voyais son dos qui luisait et rose éclairé par cette petite lumière de la veilleuse ,j’ai reposé ma tête sur ce dos devant moi qui me parait doux pour dormir et je piquais un somme ,elle attendait et comme elle ne voyait rien venir elle me poussa de sa croupe
-tu dors ?! Me dit elle
Je me suis redressé et j’ai compris pourquoi je suis là, j’ai compris que ce n’est plus le cheval, ce n’est plus la belle cavalière mais c’est une partie de taureau avec une vache, mon dieu je me disais j’ai vais passer à faire une corrida toute la nuit au matin et à faire le rôle de tous les types d’animaux connus d’elle !
|
|
 |
hocine Initié

|
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 11:15 am Sujet du message: La mante religieuse |
|
|
Nous étions pris par ce désir bestial , elle me tournait le dos et je sentais son corps qui se tordait sous moi, je n’avais plus ce sommeil qui me tenaillait tout au début , elle avait une taille de mannequin même courbée en deux on me tournant le dos j’y arrivais difficilement à rejoindre la partie sensible et intéressante de sa croupe j’étais debout sur la pointe des pieds et mes doigts de pieds commençaient à me faire mal , un escabeau sera le bienvenu pour équilibrer mon outil avec le sien et ça me soulagera des douleurs des mes pieds et puis elle me demanda de m’occuper de ses seins ,j’essayais d’y arriver tant bien que mal de ma position inadéquate à les agripper ,elle me demanda de tirer ses seins avec force alors là je n’est pas un point d’appuie pour exercer une force et honorer sa demande ,le seul point d’appui se sont les doigts de mes pieds qui me font souffrir et qui ne peuvent supporter déjà mon poids ,une idée me passa par la tête j’ai vu ça au cinéma le « patronage » du curé du quartier ou l’on accède avec une modique somme ,j’ai vu dans une scène dans le désert ou des bédouins à l’arrêt de leur caravane ils tapent sur les genoux des chameaux et ceux ci s’agenouillent au sol ,j’essaya cette méthode sur cette fille j’ai donner quelques coups sans violence aux niveaux de ses genoux et miracle elle s’agenouilla doucement au sol et je dominais la situation .
J’admirais les courbes délicieuses de son dos et de sa croupe je me disais que je passais d’une position du taureau avec une vache à une position ou je me trouve derrière une chamelle ,le rapport de force s’équilibra ,j’enlevais mes mains de son dos et je les passais sous sa poitrine pour accueillir de mes deux mains ses seins comme deux petites colonnes qui pondent vers le bas et qui sont maintenant à ma portée je les agrippées et mis fin à leurs balancements rythmé de nos mouvements et deviennent prisonniers de mes mains elle me lança d’un petit cri
-tire moi fort des seins !!
J’ai tiré avec modération je ne savais pas de combien dois je tirer ses seins pour satisfaire sa demande, pour moi la pression que j’exerçais de mes mains sur ces douces petites gourdes me suffit amplement
Elle me repoussa et se retourna face à moi
- tire mes seins très fort, arrache les moi, tu n’as pas compris ?!!
Je restais un moment incrédule devant cet ordre, de son air et de son regard décidé et je me disais je dois réunir toutes mes forces pour tiré ses petits seins dont les tétons pointaient au ciel on serrant très fort je ne ressentais pas le même plaisir et je délaisserai aussi tout le reste et ce ne sera plus du plaisir qu’on se partageait il y a un moment, elle aimait être tirée fortement de sa poitrine et moi concentré à ce travail manuel de tirage des seins je ne sais si ce désir bestial sera partager équitablement.
Je suis debout, sa poitrine entre mes deux pieds, je me penchais et j’agrippais fort ses seins je me disais au fond de moi-même « pardonnez moi » si je vais vous maltraitais je le sais cette forme de faire c’est de l’arrachage et puis qui ne respecte pas ces organes laitiers qui nous ont nourri et donné vies à notre enfance et c’est là aussi que nous avions trouvé confiance et sécurité aux prés d’eux, ils ne méritait que caresses et parfois nous nous ressourçons on les tétons ,oui se sont les parties qui mérite le plus profond respect chez la femme . Elle me regardait au dessus d’elle prés pour la besogne, elle a passé sa main à fouiller à l’intérieur de sa toison entre ses belles jambes, elle frottait de ses doigts la partie la plus sensible de son sexe je la voyais elle se tordait de plaisir
- aller tire les !! Qu’attend tu ??
Je tirais ses seins et j’allais vers l’inconnu, j’essayais de contrôler sur son visage sa réaction du plaisir vers la douleur et là ou je dois m’arrêter
- tire salop !! Tire encore !!
J’ai sursauté à sa demande d’augmenter le tirage des seins et au mot salop et là je me disais-tu on veut plus alors je me mettais de tout mes forces à tirer ces malheureux seins
-oui encore !! Encore !! C’est bien !
J’étais à la limite de mes forces et puis en tirant ses seins elle se redressait du sol et venait à moi, il ne manquait là que je la bloque avec mon pied sur sa poitrine et de ce bon appui je peu faire un bon travail, je voyais qu’elle ne ressentait pas de douleur et elle prenait un fort plaisir , sa main s’agita de plus en plus à l’intérieur du triangle poilu et de l’autre main chercha mon instrument ,je voyais tout cela et ça rajouta à mon désir et décupla mes forces pour le tirage ,je me disais -veut elle rallonger ses seins pour en faire une sorte de cache nez autour de son cou ou de les jetait un jour par-dessus ses épaules sur son dos ?
Parle moi !! Dis moi ce que tu voudras !! Me dit elle
J’ai cherché les mots de circonstance
- tu es belle !! Tu as des beaux seins !!
- pas ça connard !? Dis moi je suis ta chienne !! Tu me violes !! Je suis ta putaine !!!
J’ai sursauté à ces mots, je ne suis jamais osé dire à une personne ces mots déplacés qui sont utilisé dans des situations de conflits ou les gens expriment leurs sentiments de colère envers d’autres personnes énervantes mais je ne savais jamais que dans l’amour à un certain degré en s’exprime par des mots ou un langage qui vient de notre pensée intérieure et plus on se salit par ce langage de bas étage plus nous ressentons cette montée de plaisir,
je suis un enfant unique d’une famille honorable ,respectable dans le quartier ou jamais le moindre mot ordurier n’est prononcé ,je croyais mon éducation ne me le permettra jamais d’aller aussi loin dans ce langage .
Nous étions en pleine activité de désir et je n’avais pas le temps de réfléchir à ce qui est bon ou non au respect des autres et puis j’étais dans une situation qui surpassait tout ce qui a trait à la moralité et je ne peu résister à ce plaisir tout récent pour moi avec cette fille et mon intérêt est on jeu je pourrai perdre ma relation avec cette fille à l’instant même, je ne pourrai refuser à son désir d’être un ordurier et puis on allant à ces mots interdit ça augmentait notre ivresse du désir
Pour la première fois j’allais de sang froid m’exprimer par un langage ordurier pour une fille qui me donna du plaisir et moi je n’avais pas un riche vocabulaire fournit de ces mots là.
-tu es ma chienne, je suis ton chien !! Je te viole !!?
Je surveillais ses réactions à ces mots pour continuer la suite, elle me regardait un peu de travers sûrement elle se dit ce couillon n’a pas bien compris, chienne et chien et le viol que voulait il dire par là ? Que le chien viol la chienne ? Je me suis ressaisi, je crois que j’ai dit ses mots qui ne se riment pas - animaux avec viol !!?? Je n’est jamais entendu parler d’animaux violeurs qui violent leurs semblables, c’est le mot viol qui ne collait pas à chienne et chien ça aurait été passé si simplement si je n’est pas rajouter à ces noms d’animaux le mot viol, j’ai passé aux mots directs et plus adaptables.
- je te viol ordure !!
- oui encore !! Encore ! Oui ! Oui !! Tu me violes dans ma chambre !!
J’ai foutu en l’air mes années de bonnes éducations, je me suis traité de chien qui viol une chienne, d’un violeur
qui se fait les filles dans leurs chambres et je trouvais là un plaisir de continuer à débiter des mots orduriers et je chercher de mon tréfonds tout les mots de ce vocabulaire ordurier et même de rajouter ceux des graffitis orduriers écrit tous les jours dans les rues et les couloirs par des jeunes en mal de vie et elle m’encourageait à continuer et elle aussi ne se prive pas de ses mots excitants
-mon petit âne !! Mon petit chien ça te fait plaisir dit le moi !! Dit le moi !!
mon petit âne !! Sûrement elle voulait dire bourricot et je me lançais
- Oui, oui je suis ton bourricot, ton petit bourricot !!
|
|
 |
redroseggs Nouveau

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|