Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

COUVENT DE SOEURS ABANDONNÉ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Images et vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bassboyz
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 9:15 am    Sujet du message: COUVENT DE SOEURS ABANDONNÉ Répondre en citant

COMME PLUSIEURS LE SAVENT, JE ME PROMÈNE DANS LES ENDROITS QUI SONT ABANDONNÉS.
DERNIÈREMENT, JE SUIS ALLÉ DANS UN VIEUX COUVENT DE SOEUR ABANDONNÉ. J'AI ÉTÉ CAPABLE D'Y ENTRERET DE FAIRE DE BELLE IMAGES!

http://www.youtube.com/watch?v=_enPHoxRTXk
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fantome-spectre
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui belle exploration dit moi
Esque defois les mur tombe vu la vieille?
Si non avez-vous peur que sa tombe?
Vous devez trouver sa trop passionnant et je vous comprend

bonne continuation Wink

http://www.fantome-spectre.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
secouriste31
Initié
Initié

Localisation: la ville pas si rose et alentour proche, tres proche hôpital!

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yeah bassboyz^^
content de te relire^^

zog zog akita!
kesskidi?????
il dit qu'il t'emmerde!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bassboyz
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer Juil 29, 2009 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="fantome-<a href=http://www.dark-stories.com/fantome.htm class="postlink" title="Histoires de fantômes et de revenants">spectre</a>"]oui belle exploration dit moi
Esque defois les mur tombe vu la vieille?
Si non avez-vous peur que sa tombe?
Vous devez trouver sa trop passionnant et je vous comprend

bonne continuation :wink:[/quote]

EFFECTIVEMENT, IL MARRIVE PARFOIS D'AVOIR PEUR D'Y RESTER!! FAUT DIRE QUE MA BLONDE A PAS MAL DE COURAGE ET ELLE ME POUSSE SOUVENT.....LOL
IL FAUT ETRE PRUDENT AFIN DE NE PAS SE BLAISSER!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shark
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Juil 29, 2009 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kool la visite , Wink merci bass.....
fantome-spectre
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Juil 30, 2009 4:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci bassboyz
Je regarde t'es autre video sur youtube "VISITEINTERDITE" c'est super
As-tu deja trouver quelque chose dans une maison que tu as pris par exemple : bijoux....objet de valeur?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bassboyz
Initié
Initié

MessagePosté le: Jeu Juil 30, 2009 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

peu de personne vont me croire...mais... non!! je ne prend jamais rien j'ai trouvé des maisons avec tout leur contenue (meuble). quelque fois , les endroits sont abandonné mais il y a toujours un propriétaire comme l'asile de st-clotilde, la dorea et plusieurs autre.
je ne prend rien pour 2 raison:

je fais un activité qui n'est pas reconnu légalement auprès des autorités. j'ai reçu un message d'un corps policier me disant d'être prudent car il était pour porter des accusations contre les personnes qui se ferais prendre prochainement. il ont prit le temps de m'avertir car il ont comprit l'idée de nos vidéo!

2e : même si on voudrait prendre quelque chose, dites-vous que ces endroits sont délabré, moisit depuis belle lurette alors ce qui se trouve généralement a l'intérieur, n'est bon que pour mettre sur photo et vidéo!!

nous demandons a tous de respecter le patrimoine lors de vos exploration afin que cette passion ne sois pas mal vu. nous voulons présenter des endroits oublié de tous. plusieurs n'ose pas aller ou que l'on va...moi j'y vais afin d'apaiser la curiosité de chacun! il ne faut pas oublié que ces endroits font partie de notre culture.la base militaire, l'orphelinat des orphelins de duplessis ( ce qu'on appelle la doréa)
nous ne voulons en aucun cas que ces endroits soi victime de grabuge ou de vol...

merci pour vos bon commentaires!!!!
fantome-spectre
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Juil 30, 2009 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui bravo tu as su repondre a ma question piege Wink

impasssiant des prochaine exploration Razz

Shark
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Juil 30, 2009 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bass ,c'est bien ca ,vous respectez les lieux , vous n'etes pas des casseurs donc on peut vous pardonner la nature de votre "infraction"
Wink
bassboyz
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven Juil 31, 2009 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous êtes des vrai!!! merci encore de vos bon commentaire!sa l'aire de rien mais j'apprécie chaque commentaire! il y a du temps d'investi et de l'argent..malheureusement, sa ne paye pas en argent mais j'adore impressionner certaine personne! j'ai reçu des messages de plusieurs personne me disant qu'il ou elle avait déjà travailler a tel place...

il y a plusieurs projets en route!!! nous avons fais un bon bout de chemin a venir jusqu'à maintenant!!

merci!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Images et vidéos Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: