Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Sasquatch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Cryptozoologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keno
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Sasquatch Répondre en citant

En Amérique du nord on observe un hominoïde géant couvert de fourrure dont la taille peut atteindre 2,50m, il ne fabrique pas d'outils ni il ne maîtrise le feu, son régime est omnivore à dominance herbivore. Selon les auteurs son origine va du gigantopithèque (opinion largement répandue en Amérique du nord) au méganthrope ou bien le paranthropus robustus. Il est fort probable qu'on ait affaire à une forme robuste de l'Homo erectus

Source: http://jeanluc.drevillon.club.fr/hominologie.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ELeCTRik
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu à la télé .. une émission ou un type filmais en permanance un secteur.. dit .. habité pas un SAsquatch .. Il nous a montré des images .. justement.. je n'y croyais pas.. peut-être à cause du principe de l'émission..

à la découverte d'un SAsquatch et HOp .. tiens voilà on le voit 15 minutes d'émission le mystère est déjà résolue.. il avait même pas l'air d'avoir peur en plus.. Laughing
mais bien sur.. il y a des charlatant partout alors faut pas jeter l'idée juste à cause de ça..

moi eeee.. ça fait comme avec Caddy.. Tant quil est gentil hehehe Razz
Keno
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caddy serait un mammifère , l'hypothèse la plus probable, caddy serait une espèce de loutre géante inconnue (pas plus grosse que la louter geante d'amazonie)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
satan
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout les bigfoots sont des primates
les singes sont des primates
donc les singes sont des bigfoots

voila ma théorie jai étudié le comportement dune famillle de bigfoot durant plusieur semaines pour en venir a ce théorème.

Mon projet serait de croiser humains et bigfoot pour créer une race supérieure qui prendrait le controle de la planète
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dinara a écrit:
salut tous le monde
video 2008 sur le site celebre pandabux http://www.pandabux.com/bn.php?usr=bolnaso&i=15033

C'est bien gentil tous ça mais remetrre le même lien (qui ne marche pas en plus ) sur plein de post c'était vraiment pas la peine !!!!
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

satan a écrit:
Mon projet serait de croiser humains et bigfoot pour créer une race supérieure qui prendrait le controle de la planète

hahahahahhahaahhahahahahahahah Laughing

Je n'avais jamais vu ce post... !!! Laughing

Je la trouve bien bonne...

Je me demande parfois si je suis "privilègié" de lire autant de conneries...

hahaha
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On trouve des perles parfois...

T'à l'heure je suis tombé sur une personne demandant si quelqu'un possédai la vidéo où une femme jette le coran à terre et se transforme alors en kangourou...

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Syfher
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahaha! Vives les perles.
Mais bon, pas de détournement de forum en plus de mozinor stp! (si tu ne sais pas ce que c'est que mozinor, va sur dailymotion)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Cryptozoologie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: