| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Keno Nouveau

|
|
|
 |
ELeCTRik Invité
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu à la télé .. une émission ou un type filmais en permanance un secteur.. dit .. habité pas un SAsquatch .. Il nous a montré des images .. justement.. je n'y croyais pas.. peut-être à cause du principe de l'émission..
à la découverte d'un SAsquatch et HOp .. tiens voilà on le voit 15 minutes d'émission le mystère est déjà résolue.. il avait même pas l'air d'avoir peur en plus..
mais bien sur.. il y a des charlatant partout alors faut pas jeter l'idée juste à cause de ça..
moi eeee.. ça fait comme avec Caddy.. Tant quil est gentil hehehe  |
|
|
 |
Keno Nouveau

|
|
|
 |
satan Nouveau

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
tout les bigfoots sont des primates
les singes sont des primates
donc les singes sont des bigfoots
voila ma théorie jai étudié le comportement dune famillle de bigfoot durant plusieur semaines pour en venir a ce théorème.
Mon projet serait de croiser humains et bigfoot pour créer une race supérieure qui prendrait le controle de la planète |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 1179 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 1:33 am Sujet du message: |
|
|
C'est bien gentil tous ça mais remetrre le même lien (qui ne marche pas en plus ) sur plein de post c'était vraiment pas la peine !!!! _________________ l' angedubohneur qui passe qui passe ... mais qui ne s'arrête pas .....
 |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 1887 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
| satan a écrit: | | Mon projet serait de croiser humains et bigfoot pour créer une race supérieure qui prendrait le controle de la planète |
hahahahahhahaahhahahahahahahah
Je n'avais jamais vu ce post... !!!
Je la trouve bien bonne...
Je me demande parfois si je suis "privilègié" de lire autant de conneries...
hahaha _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
On trouve des perles parfois...
T'à l'heure je suis tombé sur une personne demandant si quelqu'un possédai la vidéo où une femme jette le coran à terre et se transforme alors en kangourou... _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
Syfher Initié

Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 130 Localisation: Quelque part près des derniers dragons
|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ahaha! Vives les perles.
Mais bon, pas de détournement de forum en plus de mozinor stp! (si tu ne sais pas ce que c'est que mozinor, va sur dailymotion) |
|
|
 |
|