| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Que pensez-vous de la page de démarrage ? |
| Super, je vais l'utiliser ! |
|
41% |
[ 5 ] |
| Ok, mais je ne vais pas l'utiliser. |
|
41% |
[ 5 ] |
| Aucun intérêt. |
|
16% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 12 |
|
| Auteur |
Message |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2127 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Sam Juil 18, 2009 10:33 pm Sujet du message: La nouvelle page de démarrage |
|
|
Bonsoir,
comme plusieurs le savent, je suis en train de rénover le site internet, et l'animation de la page d'accueil du site ne sera plus utilisé. Je trouvais cela dommage un peu, plus que je l'aime bien et que je l'ai fait au tout début du site, il y a 3 ans.
Alors j'ai décider de la recycler et de faire une page de démarrage pour le site.
La page est accessible ici : http://start.dark-stories.com
Cette page utilise le moteur Google et est l'équivalent de Google.fr, mais présente des liens vers le site et son forum.
J'aimerais avoir vos opinions, spécialement pour ce qui en est des recherches sur internet. Je vais probablement la modifiée encore pour rendre cela plus jolie et peut-être un peu moins agressif pour les yeux. Alors dite moi ce que vous en pensez.
Merci beaucoup.
 _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
fantome-spectre Régulier

Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 420 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
|
Posté le: Dim Juil 19, 2009 8:58 am Sujet du message: |
|
|
ok je ne vais pas l'utiliser car le forum et deja dans mais favori
Sa pouvais etre mieux si tu met un autre fond que le cimetiere
(moi je dit sa mais c'est pas moi qui le le fait alors... j'ai rien a dire ^^) _________________
http://www.fantome-spectre.skyrock.com/ |
|
|
 |
D'r Sundgauïer Zwark Invité
|
Posté le: Dim Juil 19, 2009 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Sehrus.
Je pense que c'est une initiative intéressante.
Même si les membres ne l'utilisent pas forcément comme page d'accueil, ils peuvent l'ajouter à leurs favoris. C'est ce que je ferai. |
|
|
 |
painfrette Senior

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 788 Localisation: Lac-Saint-Jean,Québec
|
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 1:41 am Sujet du message: |
|
|
C'est super bien fait.  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 10:14 am Sujet du message: |
|
|
voté _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1704 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 10:53 am Sujet du message: XXX |
|
|
Salut Sehrus,
Je suis exactement du même avis que fantôme-spectre. Je pense qu'après une rapide adoption, le forum de Dark est rajouté en Favoris donc évidemment on ne passe pas par ta page d'accueil et ça gagne du temps.
MAIS, pour ceux qui effectivement y atterriraient pour la 1ère fois, ça serait effectivement bien de bannir définitivement tête de mort, cimetière... Avoir une présentation DARK certes, mais sans tous ces symbôles trash qui peuvent effrayer les plus jeunes et surtout leurs parents.
Je pense qu'il faut plutôt que les membres de Dark se creusent un peu la tête, et go pour un concourt pour le meilleur Sceau qui marquerait Dark.
Une marque bien spécifique à Dark, quoi...
Ca t'intéresse ?  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
fantome-spectre Régulier

Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 420 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 11:21 am Sujet du message: |
|
|
oui style un symbole typique de site(que lon inventerer)qui fait magie ou paranormal je sais pas moi _________________
|
|
 |
Shark Régulier

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 213 Localisation: Longueuil quebec
|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 11:24 am Sujet du message: |
|
|
oui ,bonne idee  _________________ ^SHARK^ |
|
|
 |
fantome-spectre Régulier

|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Mais bon quel symbole?
apres peut etre que les modérateur von inventer 5 ou + (c'est a eux de voir)
Et apres faire un sondage du symbole que l'on aime le plus.
Bonne ou mauvaise idée?  _________________
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1704 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 12:59 pm Sujet du message: XXX |
|
|
Oui, forcément c'est une bonne idée puisque c'est la mienne...
Mais je pense que tout un chacun peut donner son idée, même faire un dessin par Paint, le mettre dans le post ici pour que les autres disent ce qu'ils en pensent ou l'envoyer directos à Sehrus pour éviter les critiques, c'est possible aussi. Si on se met tous dans le trip, je pense qu'il peut en résulter un bon truc.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
fantome-spectre Régulier

|
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2127 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Mar Juil 21, 2009 2:50 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | MAIS, pour ceux qui effectivement y atterriraient pour la 1ère fois, ça serait effectivement bien de bannir définitivement tête de mort, cimetière... Rolling Eyes Avoir une présentation DARK certes, mais sans tous ces symbôles trash qui peuvent effrayer les plus jeunes et surtout leurs parents. |
Le nouveau site est un peu moins "trash", mais c'est dur d'être macabre sans avoir les symboles qui s'y rapporte... d'ailleurs, voici un preview du site: Télécharger l'image
Il manque un menu sur l'image, alors on dirait que le site est surchargé de pub mais c'est pas le cas, c'est le meme ratio que sur l'ancienne version.
Et oui, pour l'idée du logo, ça pourrait être vraiment intéressant si vous avez des suggestions. J'avais fait celui la que j'aimais bien, il se retrouve sur certaines bannières anglophone et comme logo de l'annuaire ( voir ici).
Ce logo, généralement entouré d'une mare de sang:
Mais c'est une bonne idée ce petit brainstorming... je suis toujours ravi de recevoir des commentaires et des points de vus nouveau.
 _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
fantome-spectre Régulier

|
|
|
 |
merlin l'exorciste Régulier

Inscrit le: 23 Mai 2009 Messages: 324 Localisation: jura....c'est tout
|
Posté le: Mar Juil 21, 2009 5:31 am Sujet du message: |
|
|
trop belle ta page de démarrage _________________ dieu dit, il faut partager:
les riches auront de la nourriture,