Inscrit le: 10 Juil 2009 Messages: 11 Localisation: les landes en france
Posté le: Sam Juil 11, 2009 3:03 am Sujet du message: très déçue!!!
désolé si je me mèle de se qui ne me regarde en rien, après tout je suis nouvelle, mais je voulais juste dire que je trouve dommage de partir dans de telle futilités!! Après tout se forum est fait pour discuter de certains sujet et en aucuns cas pour se tirer dans les pattes!! Je suis assez déçu je pensé pouvoir parler avec des personnes sympas mais je vois que certains ne connaisse pas le respect! tampis pour moi _________________ Méfiez vous de l'eau qui dort!!
Posté le: Sam Juil 11, 2009 3:15 am Sujet du message:
Bonjour Clochette
Je suis comme toi cela me navre mais malheureusement internet n’est jamais que le reflet de la vie, il faut apprendre à en prendre et à en laisser sinon tu risques la crise de nerfs.
Mais tu verras il y ici des interlocuteurs avec qui il est intéressant de converser et ce de manière civilisé.
Et puis si Sebangel s’occupe un peu plus régulièrement du forum cela devrait s’améliorer, mais bon il est tout seul et a un emploi du temps chargé a priori donc arrêtons de lui remonter les bretelles, n’oublions pas que son activité de modérateur est bénévole.
Inscrit le: 10 Juil 2009 Messages: 11 Localisation: les landes en france
Posté le: Sam Juil 11, 2009 3:19 am Sujet du message:
Merci je tiendrais compte de vos remarque. Je trouve juste regrétable que certains n'est absolument aucun respect!!! Mais je passerais outre. Merci d'avoir pris la peine de me répondre. _________________ Méfiez vous de l'eau qui dort!!
Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 539 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
Posté le: Sam Juil 11, 2009 11:10 am Sujet du message:
Continue d'etre sur se forum (perso je trouve les autre nul est il n'y a pas beaucoup d'inscrit _________________
Quand la PESTE est là, FUYEZ-LA !
"Faut-il supprimé la section témoignage?" Je regrette, mais bon...
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Dim Juil 12, 2009 2:56 am Sujet du message:
Bonsoir Clochette, et merci pour ce commentaire.
Effectivement, comme d'autre l'ont écrit, il faut savoir en prendre et en laisser sur ce genre de forum, et c'est vrai que certains allument un peu trop facilement le feu sur ce forum.
D'ailleurs, j'en profite pour remercier Sebangel pour la modération faite sur le forum. Même si son travail a été critiqué, je n'ai absolument rien à redire sur son travail, compte tenu qu'il a fait de son mieux et que j'ai brillé par mon absentéisme.
Les choses devraient changer de mon coté, mon déménagement est en majeur partie terminé depuis aujourd'hui et c'est le premier jour que j'ai internet dans mon nouveau bureau. J'espère pouvoir participer au cours des prochains mois alors nous serons deux modérateurs.
Posté le: Mar Juil 14, 2009 4:37 pm Sujet du message:
bien, tu as juste a aller par ordre d'ancienneter, en commensant par les plus vieux.... comme moi... _________________ http://jurassik-team.miniville.fr/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum