| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Syfher Régulier

Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 339 Localisation: Quelque part près des derniers dragons
|
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 1:22 pm Sujet du message: Putain, fieu t'aime pas les gauffres? |
|
|
Ouais, sorry je n'avais pas vu.
Par-contre, pour la première, je pense qu'il s'agit d'un teratorn. |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Qympa bidouillage comme photo. Vr
aiment, mais alors vraiment, pas plausibles du tout et pour une raison simple qu'il est facile de verfiier, et de comprednre si vous avez des chasseurs dans votre famille ou votre entourage.
JAMAIS un tartarin de tarrascon fier comme un Bar tabac de SON trophée ne le mettait pas en valeur. Et si les phtotos etaient vraies, deux gusgus tiendraient l'oiseau ou la chose par le bout des ailes pour le montrer de fave dans tout son envergure, de la façon la plus impresionnate possible ...et npn pas applati et impossible a identifer comme une fiote au sol.
Ils marcheraient pas dessus non plus comme le montage lelaisse voir.
Ils l'aueairnt fait empailler en plus et on aurait aumoins la possiblite de le voir. ou au moins auraient pris les plumes, si c'est un terratorn...
Les amateur de "tir" aiment bien presenter leur tresor, pax en general, mais universellement...¨
Puis j'ai comme l'ippression qu'il y a des officiers de cavalerie sur la photos... qui auraieutnrevenfdique la "chose" pour qu'elle s'pelle "l'oiseau de MOI" comme c'est la coutume (de donner son nom a un nimal qu'on est la premier a avoir decouvert...)
Ces photots sont pas plausibles du tout a mon sens.
Meme moi je peux en fabriquer de comme ça avec des fond de vielle phots militaires.
Alors comme preuve ça repasse quand meme un peu je trouve...
J'vais meme un permettre une petit "mechanceté"... pardon d'avance a Monsieur le moderateur....
Je pretend pas etre un grand zoologiste et je pretend meme pas que les cryptozoologues ne le soient pas, au contraire meme pour beaucoup, la plupart sans doute, ce sont des gens qui connaissent bien voire tres bien la nature. Deja ils connaissent bien ce qui existent en general...
Mais...... et ces photos les fairaient rigoler.... _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|