| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
painfrette Senior

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 788 Localisation: Lac-Saint-Jean,Québec
|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 12:09 pm Sujet du message: Un blaireau saoul met la police en alerte |
|
|
Agence France-Presse
Berlin
Appelée pour dégager de la route un cadavre de blaireau, une patrouille de police allemande a eu la surprise de trouver un animal bien vivant, mais totalement saoul après s'être gorgé de cerises trop mûres.
«L'estomac de l'animal avait transformé les fruits en alcool, et le blaireau était, comme on le dit vulgairement, totalement bourré», a écrit mercredi la police de Goslar (nord-ouest) dans un communiqué au ton inhabituel.
«En outre, les cerises lui avait provoqué une diarrhée. Il a été repoussé au balai dans un champ pour y cuver», a expliqué la police.
«Il n'a pas été possible immédiatement d'établir si son état avait été provoqué par des problèmes conjugaux», a conclu le communiqué. _________________ http://jurassik-team.miniville.fr/ |
|
|
 |
Artemis Nouveau

|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
n'importe quoi! Voilà pourquoi j'aime les faits divers, pour leur caractère vif et toujours surprenant! |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Ven Juil 10, 2009 12:47 am Sujet du message: |
|
|
Trop drôle !!  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
legras Senior

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 573 Localisation: est du Québec!
|
Posté le: Ven Juil 10, 2009 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
faut appeler la police pour dégager la route d'un cadavre de blaireau?
Sinon, j'adore l'histoire :p!
legras! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable. |
|
|
 |
fantome-spectre Régulier

Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 420 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
|
Posté le: Sam Juil 11, 2009 6:14 am Sujet du message: |
|
|
ouais c'est marrant
Et oui il faut appeler la police pour les animaux mort car il peuvent provoquer des maladie quen il sont en décomposition c'est pour sa qu'on dit qu'il ne faut pas entterrer les gros animaux dans son jardin sa peut etre dangereux pour la santer .  _________________
http://www.fantome-spectre.skyrock.com/ |
|
|
 |
legras Senior

|
Posté le: Sam Juil 11, 2009 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
jsuis mal barré alors! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable. |
|
|
 |
fantome-spectre Régulier

Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 420 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
|
|
|
 |
legras Senior

|
Posté le: Sam Juil 11, 2009 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
pas dans mon jardin quand même, mais quand je tombe sur un orignal mort sur la route, j'attendrai pas la police, puisqu'il n'y a qu'une seule route là ou j'habite, j'imagine que j'en fait un devoir civique de porter main forte aux autorités et à tout le moins, je dégage la chaussée.
legras _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable. |
|
|
 |
fantome-spectre Régulier

|
|
|
 |
Shark Régulier

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 213 Localisation: Longueuil quebec
|
Posté le: Sam Juil 11, 2009 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Drole d'histoire _________________ ^SHARK^ |
|
|
 |
fantome-spectre Régulier

|
|
|
 |
merlin l'exorciste Régulier

Inscrit le: 23 Mai 2009 Messages: 324 Localisation: jura....c'est tout
|
Posté le: Dim Juil 12, 2009 10:20 am Sujet du message: |
|
|
j'ai enterré mon lapin dans mon jardin...
oh et pis sa fait 1 ans qu'il est enterré, le 14 juillet 2008, dans 2 jours. _________________ dieu dit, il faut partager:
les riches auront de la nourriture,
les pauvres de l'appetit. |
|
|
 |
bobine28 Régulier

Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 342 Localisation: En quelque part...>.<
|
|
|
 |
Bibo21 Initié

Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 148 Localisation: Près de Dijon (oui, la moutarde -_- ), France.
|
Posté le: Mar Juil 21, 2009 8:00 am Sujet du message: Re: Un blaireau saoul met la police en alerte |
|
|
| painfrette a écrit: |
«Il n'a pas été possible immédiatement d'établir si son état avait été provoqué par des problèmes conjugaux»
|
 _________________ By Bibo
"Cherish Your Life "
Jette Toi Dans Les Flammes, J'resterais Rock'N'Roll Dans L'Âme Jusqu'a S'que Je Clamse! |
|
|
 |
supernovae Nouveau

|
|
|
 |
|