| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hocine Initié

Inscrit le: 12 Mai 2009 Messages: 115 Localisation: Afrique du Nord
|
Posté le: Mer Juil 15, 2009 6:12 am Sujet du message: D'ou venait cet homme ? |
|
|
Depuis ce jour là ou il m’a répondu par mail , j’ai coupé tout contact avec cette personne. _________________ témoin d'apparition d'ovnis je voulais partager mes témoignages avec les membres du forum.
Dernière édition par hocine le Mer Juil 15, 2009 6:24 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Shark Régulier

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 213 Localisation: Longueuil quebec
|
Posté le: Mer Juil 15, 2009 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
C'est fou ,quelle experience, merci pour le partage  _________________ ^SHARK^ |
|
|
 |
fantome-spectre Régulier

Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 420 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
|
|
|
 |
hocine Initié

|
Posté le: Sam Juil 18, 2009 7:58 am Sujet du message: D'ou venait cet homme ? |
|
|
L’échange de mails avec cet homme qui me parla de cette affaire c’était en 2006.. _________________ témoin d'apparition d'ovnis je voulais partager mes témoignages avec les membres du forum. |
|
|
 |
hocine Initié

|
Posté le: Sam Juil 18, 2009 10:24 am Sujet du message: D'ou venait cet homme ? |
|
|
| fantome-<a>spectre</a> a écrit: | LA SUITE mdr j'rigole  |
Elle fait rigoler cette histoire ?! _________________ témoin d'apparition d'ovnis je voulais partager mes témoignages avec les membres du forum. |
|
|
 |
hocine Initié

|
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 6:01 pm Sujet du message: D'ou venait cet homme ? |
|
|
On vérifiant les écrits du texte sur cet homme étrange je me suis attardé un peu sur l’autre responsable de cette société celui qui m’a mis à déchirer les pages des livres en milles morceaux dans cette froide salle, il avait l’air inquiet et il a insisté de n’ouvrir à personne sauf si c’est lui qu’il me donnera son nom avant que j’ouvrirai la porte …Pourquoi ?
Ces derniers jours j’ai réfléchi si cette affaire de livres déchirés avait t'elle un lien avec cet homme étrange ces temps là ,c’est vrai je ne pourrai revenir en arrière plusieurs dizaines d’années pour faire mon enquête sur cette affaire là mais on me souvenant un peu je voyais quelques détails négligé qui me reviennent à ma tête en effet lorsque j’allais quelques fois avec les autres chauffeurs pour livrer des boissons gazeuses je mettais toujours en surplus une ou deux bouteilles avec les autres dans les caisses qui je l’est décapsule après pour boire au cours de route et avec cet homme les deux bouteilles que je prenais ne sont pas mélangé aux autres il me conseilla de les mètres dans la cabine du véhicule pas avec les autres et là aussi pourquoi ?
Et autre chose pour aller livrer à un lieu qui ne m’inspire pas confiance le chargement venait d’un autre stock qui n’est pas celui d’où en charge les autres véhicules et des fois je trouve que le véhicule est déjà chargé d’un autre endroit de la société mais loin de là.
Je ne sais si ces livres que j’ai déchiré sur ordre de ce responsable ( sûrement il a fait à l’insu des autres ) avaient quelque chose de cachée par exemple des formules sécrètes sur le contenant de ces bouteilles et que personne ne les savait sauf peut être des rares personnes impliquaient dans cette affaire et ce responsable voulait en finir avec cette « histoire » en détruisant toute trace et c’est pour cela peut être il se lisait dans son visage cette sorte d’inquiétude et cette insistance de n’ouvrir à personne .
Mais à qui est destiné cette « boisson » ?
Mais peut être tout cela n’est qu’un enchainement de coïncidences que ça arrive dans la vie . _________________ témoin d'apparition d'ovnis je voulais partager mes témoignages avec les membres du forum.
Dernière édition par hocine le Ven Juil 31, 2009 5:47 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Shark Régulier

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 213 Localisation: Longueuil quebec
|
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quand meme curieux  _________________ ^SHARK^ |
|
|
 |
hocine Initié

|
Posté le: Ven Juil 31, 2009 9:19 am Sujet du message: D'ou venait cet homme ? |
|
|
Oui c’est quand même curieux, et peut être même le contremaître de cette société a des informations qu’il a caché et si c’est vrai alors il les a eu du deuxième responsable de la société celui qui m’a donné l’ordre de détruire les livres et qui est en relation étroite toute la journée avec lui et même son conseiller.
J’ai eu des soupçons sur ce contremaître qu’il savait des choses, ses regards ont dit long que je remarquais au départ de l’usine et puis chaque fois il me demanda des informations sur ce « chauffeur ».
Quant à ce lieu, j’ai eu l’impression qu’il a caché quelque « chose » ces temps là et une chose est sure des vaisseaux mystérieux ont survolé ce lieu, mais peut être comme je l’est déjà dit ce n’est que pure coïncidence tout cela. _________________ témoin d'apparition d'ovnis je voulais partager mes témoignages avec les membres du forum. |
|
|
 |
SILVER Régulier

Inscrit le: 17 Juin 2009 Messages: 219 Localisation: somewhere in the hell
|
Posté le: Sam Aoû 08, 2009 11:12 am Sujet du message: |
|
|
j'ai tout simplement adorer ton histoire  _________________ si on m'a donné la vie ,ce n'est pas pour attendre la mort,ni ressasser celle des autres. |
|
|
 |
hocine Initié

|
Posté le: Lun Aoû 10, 2009 5:57 am Sujet du message: D'ou venait cet homme ? |
|
|
| SILVER a écrit: | j'ai tout simplement adorer ton histoire  |
SILVER ,merci d’avoir lu et apprécier mon histoire .
hocine. _________________ témoin d'apparition d'ovnis je voulais partager mes témoignages avec les membres du forum. |
|
|
 |
SILVER Régulier

Inscrit le: 17 Juin 2009 Messages: 219 Localisation: somewhere in the hell
|
Posté le: Ven Aoû 14, 2009 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
de rien
ton histoire m'a réellement plus  _________________ si on m'a donné la vie ,ce n'est pas pour attendre la mort,ni ressasser celle des autres. |
|
|
 |
hocine Initié

|
Posté le: Sam Nov 07, 2009 7:19 am Sujet du message: |
|
|
Ce personnage est sûrement une sorte de MIB mais habillé en costume vert clair et il n’a pas le même rôle que celui de ces hommes en noir aussi. _________________ témoin d'apparition d'ovnis je voulais partager mes témoignages avec les membres du forum. |
|
|
 |
|