| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Mar Juil 07, 2009 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
| SILVER a écrit: | QUESQUI TE PREND KHAINE.
on t'a dit que tu as eu réson et voilas que tu prend la grosse téte.
moi je t'ais demander d'aréter mais ce n'etais pas un ordre je précise j'ais dit "demander " parsqu'a chaque fois qu'un sujet comence ça vire a l'angueulade ,et puis je ne défon personne .et pour terminer si tu nous trouve ennuyeux tu n'a qua changer de forum ou bien de proposer des sujet plus intéréssans  |
Alors déjà "qu'est-ce qui me prend."
T'es qui exactement?
On se connaît?
Non je ne pense pas.
Donc ce que je fais, ce que je veux, ce que je dis ca ne te concerne pas.
Point.
Pas difficile à comprendre non?
Qu'est-ce que tu piges pas dans l'expression "mêle toi de ce qui te regarde"?
Quand aux sujets, merci bien, j'ai pas attendu vos "supers participations" du genre: "ouais que c'est bien! Trop fort" et autres interventions inutiles pour commencer à écrire et à faire des sujets. |
|
|
 |
secouriste31 Initié

Inscrit le: 10 Mai 2009 Messages: 160 Localisation: la ville pas si rose et alentour proche, tres proche hôpital!
|
Posté le: Mar Juil 07, 2009 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
ah khaine
il faut bien que jeunesse se passe...
meme dans l'erreur... _________________ Et du chaos une voix vint me dire:"souris,sois heureux,ça pourrait etre pire"alors je souris,je fut heureux,et ce fut pire...
zog zog akita!
kesskidi?????
il dit qu'il t'emmerde!!! |
|
|
 |
SILVER Régulier

Inscrit le: 17 Juin 2009 Messages: 219 Localisation: somewhere in the hell
|
Posté le: Mer Juil 08, 2009 3:49 am Sujet du message: |
|
|
c'est bon t'as craché ton venin???
YOU SUCK!!!!!
déja je t'ais dis "quesqui te prend" sur un ton amical car c'est comme ça que je te considére tout comme tout ceux qui sans sur ce forum.
ensuite,je me méle de ce qui me regarde justement ,vue que c'est moi que t'as trété de" bac-a-sable" et c'est de moi que tu as dis"ils sont ennuyeux"ou bien encor "encor un qui parle sans savoir".
je parle sans savoir et c'est la normalement que vien ton tour" monsieur je c'est tout et je suis plus vieux que vous", de me corigé mes éreures.
et puis vous avez quoi contre les plus jeunne c'est a croire que vous navez ja mais eus notre age toi peu-étre té arivé dans ce monde avec tes 20 ans ???
j'avais du respec enver toi ,non pluto de l'admiration mais je me suis rendu conte que tu n'es qu'un vieu borné intoléran qui se croi au dessu des autres.
est-ce-que tu t'es rendu conte que tu te contredi?NON,et bien tu devrais te relir plus souvant.
savez-vous tous autant que vous étes pourquoi j'ais présanté mes excuses a PLAGUE?et bien c'est parceque je ne peux menpéché d'avoir du respé pour les membres plus ancien ou plus vieux que moi ,mais toi,tu as beau avoir 50 ans dans ta téte t'es un véritable gamin.
pour terminer,je me demande ou son les "modératurs"??
ils laisse passer ce genre de choses sans rien dir ou bien ils sont toujour du coté de ceux qui connaisse le plus longtemp.
il est grand temps qu'ils pennent les chose en main c'est le chaos dans ce forum.
et pour toi KHAINE et out les autre je ne vous permais pas de m'insulté juste parceque j'ais dit quelque chose de faut ou qui ne vous plais pas,mois je n'insulte personne si on vien pas me cherché des poux.oui KHAINE c'est toi qui a commencer. _________________ si on m'a donné la vie ,ce n'est pas pour attendre la mort,ni ressasser celle des autres. |
|
|
 |
Artemis Nouveau

|
Posté le: Mer Juil 08, 2009 4:36 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | c'est la normalement que vien ton tour" monsieur je c'est tout et je suis plus vieux que vous" |
Euh, juste une parenthèse et je m'en vais, mais il me semble que Khaine est une femme... Donc.... |
|
|
 |
SILVER Régulier

|
Posté le: Mer Juil 08, 2009 4:37 am Sujet du message: |
|
|
bon je ne savais pas,donc c'est "madame"  _________________ si on m'a donné la vie ,ce n'est pas pour attendre la mort,ni ressasser celle des autres. |
|
|
 |
fantome-spectre Régulier

Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 420 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
|
|
|
 |
SILVER Régulier

|
Posté le: Mer Juil 08, 2009 5:19 am Sujet du message: |
|
|
NON?TU NE SUPRIME RIEN AVANT QUE KHAINE LE VOI.
mrçi d'avance de bien vouloir le laisser je ne veux pas qu'on dise que j'ais parlais dans son dos,tu voi,et puis j'ais envie que les modérateur voi aussi se qui se passe.
merçi encor. _________________ si on m'a donné la vie ,ce n'est pas pour attendre la mort,ni ressasser celle des autres. |
|
|
 |
bobine28 Régulier

Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 345 Localisation: En quelque part...>.<
|
Posté le: Mer Juil 08, 2009 8:20 am Sujet du message: |
|
|
merde c'est quoi cet ombre là???
Il y a d'autre vidéo a propros du fantômes du roi de la pop, mais celui-là, si c'est un montage, il est vraiment bien fait comparé aux autres! _________________ Nan,chui pas parfaite. Chui bien plus...
www.humanoiidxpower.skyrock.com
www.lovexvampire.skyrock.com
New Moon 20/11/09 |
|
|
 |
fantome-spectre Régulier

Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 420 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
|
Posté le: Mer Juil 08, 2009 8:56 am Sujet du message: |
|
|
ok SILVER j'attend
bobine28 tu dis qu'il y a des autre video du fantome de michael jackson
peut-tu me dire où les as-tu trouver stp  _________________
http://www.fantome-spectre.skyrock.com/ |
|
|
 |
SILVER Régulier

|
Posté le: Mer Juil 08, 2009 9:07 am Sujet du message: |
|
|
je te remerçi de ta compréhension  _________________ si on m'a donné la vie ,ce n'est pas pour attendre la mort,ni ressasser celle des autres. |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1707 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mer Juil 08, 2009 9:50 am Sujet du message: |
|
|
| Khaine Dragonheart a écrit: | Bon j'en rajoute une couche mais un sujet vidéo sur son <a>fantôme</a>, un sujet sur le fait qui soit mort, et un sujet dans ta section Plague.
Je veux bien aimer MJ mais ca fait un peu doublon sur les bords non? |
Certes, mon post est arrivé un peu après, mais faut avouer quand même que le mien est fichtrement plus complet, donc plus intéressant.
Si c'était juste pour dire "Jackson rejoint les ombres", j'aurais pu faire pareil.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
|