| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
newarea Nouveau

|
|
|
 |
Ical Initié

|
Posté le: Sam Sep 05, 2009 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais vive les journalistes... énorme la vidéo, ça m'a bien fait rire sur le coup! ^^ _________________ La lumière élève les justes
et pardonne aux égarés.
Signature by Double-D |
|
|
 |
merlin l'exorciste Régulier

Inscrit le: 23 Mai 2009 Messages: 324 Localisation: jura....c'est tout
|
Posté le: Mer Sep 16, 2009 11:36 am Sujet du message: |
|
|
pour moi, 2012, sa m'evoque un changement d'emisphère entre le pole nord et le sud.
pas de raison de paniquer, il y auras juste quelques centaines de catastrophe dans le monde entier.
cela ne veut pas dire que l'on va tous mourir, mais qu'il y aura que quelque survivant. _________________ dieu dit, il faut partager:
les riches auront de la nourriture,
les pauvres de l'appetit. |
|
|
 |
legras Senior

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 573 Localisation: est du Québec!
|
Posté le: Jeu Sep 17, 2009 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi 2012 m'évoque autant de changement que l'an 2000, 2003 et toutes les autres années qui devaient être les dernières. Le calendrier maya et toutes ces choses ne sont pas de réelle preuves en soi, et tant que je n'aurai pas de preuve convaincante, je continuerai à dire que 2012, sera une années comme les autres; pitoyable.
legras! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable. |
|
|
 |
Thalion Initié

|
Posté le: Ven Sep 18, 2009 3:35 am Sujet du message: |
|
|
Nope, 2012, il y a l'euro 2012, il y a mes 37 ans, normalement je devrais accéder au statut de multimilliardaire et avoir toutes les plus belles femmes du monde à mes pieds ... Une année géniale quoi
heu ...
Désolé  |
|
|
 |
Bohors Apprenti

|
Posté le: Ven Sep 18, 2009 3:36 am Sujet du message: |
|
|
Eh ! Peut-être qu'en 2012, ils arrêterons de nous monter les prix sur TOUT les produits sous prétexte que celui du pétrole augmente ! (comment ça je rêve ?)
/me va boire, se mettre une mine, puis se réveillera en 2013 pour décuver XD  _________________ "Bière qui coule ramasse la mousse !" |
|
|
 |
christalina Nouveau

|
Posté le: Mer Sep 30, 2009 9:07 am Sujet du message: |
|
|
si je puis me permettre le 2012 vient des mayas qui croyaient que les dieux se trouvaient autour de la terre et qu'il se passaient le soleil de main en main, et à un certain moment le tour de garde changait ( en gros c'est ça l'idée). Ils penssaient que les dieux avaient déjà laissé l'astre tomber 4 fois et que le 21 ou 25 décembre 2012 (selon notre calendrier) les dieux aller changer le tour de garde. Mais je pense que nous craions notre fin nous même. en tous cas je suis un optimiste et je suis d'accord avec todd il faut vivre sans faire des provisions pour les 30 proochaines années et un abrit nucléaire dans le jardin ou je ne sais qu'elles autre idioties.mais cela ne veux pas dire qu'il ne faut plus rien faire, NON il faut vivre. je dis ça mais chacun à le droit de se faire une opinon sur la question |
|
|
 |
Bohors Apprenti

|
Posté le: Mer Sep 30, 2009 10:42 am Sujet du message: |
|
|
On aurait sûrement plus de chance d'atteindre 2013 si les bombes nucléaires venaient à être désactivées... ou alors on laisse les dirigeants se taper un délire à la Fallout ! _________________ "Bière qui coule ramasse la mousse !" |
|
|
 |
christalina Nouveau

|
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 7:33 am Sujet du message: |
|
|
D'acc. la fin du monde n'est pas pour 2012 on peut encore s'eclater.
De toute manière si c'etait le cas nous ne serons plus la pour en parler.
VIVE LA VIE.
[/quote] |
|
|
 |
Thalion Initié

|
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 10:06 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | ou alors on laisse les dirigeants se taper un délire à la Fallout ! |
Moi je veux bien diriger New Reno  |
|
|
 |
Bohors Apprenti

|
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je place une option sur la Confrérie de l'Acier
... puis je les repeint en vert pour le fun (Goblins' spirit !) _________________ "Bière qui coule ramasse la mousse !" |
|
|
 |
Thalion Initié

|
Posté le: Ven Oct 02, 2009 3:01 am Sujet du message: |
|
|
Confrérie de l'acier ... ppfff ....
désolé, je suis plus sur les putes et le traffic de drogue en GothicPunk
(raaahh se souvient avec émotion de la mère et la fille dans Fallout 2 ) |
|
|
 |
Bohors Apprenti

|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 5:48 am Sujet du message: |
|
|
Marre du pseudo documentaire à la noix sur 2012, qui tourne en boucle depuis déjà pas mal de temps ? Ça tombe bien puisque en v'là un nouveau !
Bah oui, nous les français, entre deux tranches de camemberts agrémentées de cuisses de grenouilles, on trouve le temps de faire des choses sympa de temps en temps...
http://www.france4.fr/2012-la-conspiration-de-lapocalypse/ _________________ "Bière qui coule ramasse la mousse !" |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1704 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mar Nov 17, 2009 1:13 am Sujet du message: xxx |
|
|
Ah, la Grande Soirée du Paranormal de mardi dernier a aussi abordé le thème du 21 décembre 2012..., avec des tas de keums sur le plateau qui ont donné ici et là leur théorie sur cette date.
Une véritable fanfaronnade pendant 2 heures.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
|