| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2172 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 3:43 am Sujet du message: |
|
|
2015 ??? pourquoi 2015 ?? _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 10:01 am Sujet du message: XXX |
|
|
Tu le sauras en temps voulu, comme tous les autres. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Dernière édition par PLAGUE le Jeu Fév 04, 2010 10:02 am; édité 1 fois |
|
|
 |
roro96 Régulier

Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 265 Localisation: Loin d'ici ...
|
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Ba je vais essayer de t'aider a comprendre ce qu'a dit PLAGUE en t'écrivant ce que j'ai compris sur ces deux petites propositons qui t'interpellent !
Alors pour le :
| Citation: |
prendre le risque de faire un mioche en 2010, c'est courir le risque qu'en 2025, il soit tiraillé entre plusieurs gangs de rues où les assassinats de groupe seront devenus "le test à passer pour être reçu" et où vous-mêmes, vous vous étriperez en famille pour une bouillie de cafards et 3 asticots.
|
Si tu calcule ca ferait que le "gosse" aurait environ 14 ans si on enleve les 9 mois de grossesses et on peut qu'a cette age il pourrait être interressé par des gangs voilà tout !
Sinon pour l'autre :
| Citation: |
| A cette différence près qu'en 2015, ce seront mes prisons A MOI qui seront en place. Celles de Guantanamo vous paraîtraient un paradis sur terre, comparées à ce que je prévois. |
Eh bien Elle veut seulement dire que si elle dirige un état ( enfin j'espere que un état gloups )elle renforcerais la dureté des prisons pour finaliser avec le garçcon qui rentre dans un gang et qui pourrait commettre un assasinat !
Enfin j'espere t'avoir éclairé , voilà comment j'ai interprété ! _________________ I believe, I can fly .
I believe, I can touch the sky .
... |
|
|
 |
roro96 Régulier

|
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Par contre PLAGUE , ça ca me fait peur !! s'il te plait explique ! Même si ça sort du sujet !
A moins que ça ne soit aussi ironique ! _________________ I believe, I can fly .
... |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 10:06 am Sujet du message: XXX |
|
|
Oui Roro tu as bien compris pour les prisons, sauf que t'es encore trop doux, là. Et elles ne seront pas en place en 2015 mais bien en 2025 comme précisé la première fois...
Ouvrez bien vos yeux, restez à l'écoute sur les années qui vont passer, c'est tout ce que je peux vous dire. Tenez-vous à carreau pendant ce temps-là, un jour vous me remercierez...  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
Thalion Régulier

|
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Ca devient drole cette conversation. (uniquement la conversation hein, pour le reste, voir plus bas)
Au fait je ne renie pas, je m'amuse, les Sorcières Satanistes, c'est comme le président Allemand, personne ne sait si ça existe encore, mais une chose est sûre, c'est que même si ça existe ça ne sert à rien du tout.
Pour les autres points, non, rien ne viendra, puisque ça ne sert à rien un sorcier Vaudou, juste à s'exciter tout seul dans son coin et à se prendre un coup de masse qui cloture la conversation. Comme je dis toujours, yagouhoutralala, c'est bien gentil, mais ça arrête pas une bastos.
Ensuite : ta déclaration grandiloquante pour les risques à faire un mioche, ben c'est déjà de toutes façons le cas dans pas mal de coin, ça n'a rien de nouveau. Donc là encore, prémonition mon c..
Décidément, ça se renouvelle de moins en moins tes petits discours, il faudrait voir à évoluer un peu, ça commence à devenir ennuyeux ça aussi
Tiens je crois que je devrais dépoussiérer un vieux canal IRC où ce genre de discours étaient lancés par une dénommée Peste dans les années 90.
Comme quoi décidément, les fantasmes machiavéliques à la "je suis le centre du monde" "vous verrez en <date>" n'ont rien de neufs.
Thalion
PS : heu, les autres, rassurez moi un peu, vous n'allez pas compter les jours jusqu'en 2015 hein ?? non sinon je peux vous indiquer un bon psy, il consulte même les illuminés c'est pour dire qu'il a la vocation  |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien le principe du "si ca existe, c'est que ca doit servir à quelque chose"...
Si seulement on pouvait appliquer ce principe à DS et a contrario, on aurait sans doute moins de posts et de membres cons.
(ironie inside, comme d'hab...) _________________ Allumez bougies, agitez flambeaux, la flamme doit grandir et briller. |
|
|
 |
roro96 Régulier

|
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé Khaine Dragonheart mais tu es vraiment hors-sujet la ... _________________ I believe, I can fly .
... |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 1:28 pm Sujet du message: XXX |
|
|
| Thalion a écrit: |
| Décidément, ça se renouvelle de moins en moins tes petits discours, il faudrait voir à évoluer un peu, ça commence à devenir ennuyeux ça aussi |
Mais non ; si ça l'était tant que ça, tu ne prendrais même plus la peine de répondre. Enfin, je me doute qu'en attendant que Bobonne ponde un futur délinquant, t'as rien de mieux à foutre !
Personnellement, ce genre de discours j'en ai à foison, j'y peux rien si ça se ressemble à chaque fois ; ça m'amuse moi aussi, je peux pas m'en empêcher, ça doit tenir du fait que je n'ai JAMAIS changé une once de mes opinions depuis que je suis en âge de comprendre que je me fous complètement de la vie des autres et que je suis mon propre centre d'intérêt.
En fait je m'aime trop, merde alors. Et j'évoluerais avec certitude quand j'aurais fini de toujours vous rappeler les mêmes choses.
Bon allez, moi aussi je fais du HS. Je vais dormir...  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
| roro96 a écrit: |
| Désolé Khaine Dragonheart mais tu es vraiment hors-sujet la ... |
Hors-sujet. A non, désolé. Je rebondis sur le fil du précédent post. _________________ Allumez bougies, agitez flambeaux, la flamme doit grandir et briller. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|