Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Cherche quelques réponses...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alexintokyo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2009 7:03 pm    Sujet du message: Cherche quelques réponses... Répondre en citant

Bonjour à tous ceux qui viendront lire ce post.
Je ne suis pas de ceux à m'inventer des histoires rocambolesques pour attirer la "cyber-attention" sur moi. Je ne prétends même pas avoir vécu d'expérience paranormale si tant est que quelqu'un me prouve le contraire.

Pour en venir au fait plus clairement, voici brièvement l'objet de mon problème :

J'ai vécu une enfance plus où moins normale, bien qu'étant différent des autres enfants, j'ai toujours été intégré sans difficulté, mes résultats à l'école ont toujours été moyens, sans être bon ni mauvais, je m'essaye à la musique, au sport etc... mais je ne me démarque dans aucun domaine...

Par le plus grand des hasards, lors de mon 12ème printemps, (dans ces eaux-là...) je me découvris une passion naissante, le Japon. Sans vouloir en apprendre la langue, dans un premier temps, la culture m'intéresse, exit les mangas, ce n'est pas en regardant Naruto que je me suis senti intéressé ! Bref, ma passion grandit avec moi mais c'est alors que quelque chose d'étonnant va se produire : mes facultés d'apprentissage non seulement du Japonais ont décuplées sans explication rationnelle mais pas seulement, toutes les autres langues auxquelles je me suis essayé également. On pourrait dès lors penser qu'il est normal d'apprendre plus vite lorsque l'on est passionné, ce qui est vrai, mais ce qui me fit complètement changer d'avis a été mon arrivée sur le sol Japonais la première fois, dès le premier instant.

Tout en moi a changé :
Physiquement, j'ai perdu 22 kilos en l'espace de 3 mois sans chercher à faire de régime, bien que la nourriture soit saine, cela ne justifie pas une telle perte de poids ! Pendant un mois, je ne suis allé que très rarement aux toilettes, que ce soit pour les petites où les grandes commissions (excusez des détails...), mon palais étant de plus en plus habitué à la cuisine japonaise, j'en venais à ne plus pouvoir manger ni avoir envie ce que j'avais toujours aimé auparavant : (chocolat, fraises etc...)

En 2 mois, sans avoir étudié à l'école où en particulier, je parlais un Japonais d'un registre courant, je mémorisais des kanji (idéogrammes à graphie complexe) en les recopiant une dizaine de fois, aujourd'hui encore, après 6 mois depuis mon retour en France, je suis toujours aussi capable de parler, écrire et lire sans avoir réviser.

J'en venais à oublier ma propre langue (véridique) cela se faisait doucement mais il m'arrivait de ne pas être capable de structurer une phrase en français correctement lorsque je rencontrais des francophones.

Mon mode de vie lui-même avait changé, ma façon de penser, de m'habiller etc... Jusqu'au jour où j'eus quelques flashs très explicites, me suggérant de me rendre à tel où tel endroit, il s'avéra que les endroits auxquels je me rendais me paraissaient très familier et curieusement, il s'y passait toujours quelque chose, un signe m'y était toujours destiné d'une manière où d'une autre.

Le dernier exemple que je pourrais vous citer serait celui où j'ai eu cette sorte de flash (ce que je me refuse à appeler vision) me suggérant de me rendre à un endroit précis, une fois arrivé sur place, j'assistais à un festival en plein air et là, je marmonnais malgré moi la musique qui était jouée et que je n'avais jamais entendue auparavant.

Lorsque je rencontrais des étrangers (hors-Japon) je leur expliquais fièrement les coutumes, les traditions avec précision alors que je n'avais jamais pensé moi-même en savoir autant.

J'ai également guéri d'une allergie très virulente aux acariens. Un retard de 2 à 3 jours en France me rendait instantanément malade. Depuis que je suis rentré, je ne suis plus sous traitement depuis 6 mois et tout va bien.

Je sais c'est long à lire mais, quelqu'un a-t'-il déjà vécu cela ? Comment être capable de siffloter une musique du début à la fin alors qu'on ne la jamais entendue ? Comment être capable de changer en si peu de temps ? Physiquement et mentalement. J'attends vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
secouriste31
Initié
Initié

Localisation: la ville pas si rose et alentour proche, tres proche hôpital!

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

karma...

si je me rappelle bien
une des croyances du bouddhisme
c'est la reincarnation...

tu as peut etre eu des flash back de ton "âme"
a une epoque tu as peut etre ete japonais
dans une vie anterieure

ceci dis ca n'engage que moi et je ne suis pas mega sur de ce que je dis
mais je crois que ca peut etre un debut d'explication

mais perso
a 11ans lors d'un meeting aeriens ou il y avais de vieux chasseurs a pistons
j'ai decris le cockpit et le tabelau de bord d'un avion de chasse allemand de la 2e GM....
j'ai jamais mis les pieds dans un avion comme ca de ma vie...
et encore moin potassé de livre sur le sujet
a l'epoque c'etait plutot les ptits mickeys...

zog zog akita!
kesskidi?????
il dit qu'il t'emmerde!!!
alexintokyo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense comme toi, peut-être qu'il y a un lien avec le passé...
D'r Sundgauïer Zwark
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 3:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est possible.

Pendant un temps, la nuit, je faisais régulièrement un genre de court songe dans lequel je me voyais en tunique et cotte de maille entrain de me battre à l'épée sur un muraille. Puis cela cessa subitement.
Je n'y ai jamais vraiment prêté attention le mettant sur le compte de l'imagination.

Mais si l'on rapproche ces songes avec le fait qu'étant gamin j'adorais la période médiévale, un jeu de combat (J'ai vu récemment dans un reportage qu'il est encore pratiqué, afin d'éviter les amalgames, je ne dirais pas de quoi il s'agit) et que j'ai longtemps pratiqué l'escrime, cela fait beaucoup de coïncidences.

Je pense que le hasard n'existe pas.

Si l'on part du postulat que l'âme est immortelle, il est possible, sans pouvoir l'affirmer, qu'elle puisse s'incarner à plusieurs reprises. Dans ce cas, je pense qu'elle devrait garder le souvenir de ses vies passées.

Peut-être que dans de rares cas, le savoir de notre être spirituel n'est pas déconnecté de celui ne notre être physique?

Pour moi notre vie ici bas à un but, dans le cas contraire ce serait un véritable gâchis. Certains trouvent le chemin à suivre, d'autres non. Je pense aussi que certaines personnes sont guidés et aidés pour allez vers la vérité. Ou alors possèdent-elles un sens intuitif plus développé?

Tout cela reste du domaine de la spéculation, ce n'est que mon avis personnel.

Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Mar Juil 14, 2009 12:37 pm; édité 1 fois
alexintokyo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 5:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est étrange mais apparemment je ne suis pas tout seul dans ce cas... Merci pour vos réponses en tout cas
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant comme histoire en effet, et les théories avancées ici aussi.

J'ai déjà lu un livre que je te conseil fortement:

Nous avons tous déjà vécu de Edith Fiore.

C'est un excellent bouquin, un best seller, que j'ai dévoré d'une couverture à l'autre... et avec les années c'est devenu un "must" en ce qui concerne la réincarnation.

Et en passant merci d'avoir partagé ton histoire avec nous.

Smile

Dernière édition par Sehrus le Mer Juil 15, 2009 10:36 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mer Juil 15, 2009 3:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant tous ca ! Very Happy

Moi perso, ca me ferait peur de vivre un truc pareil. Confused
secouriste31
Initié
Initié

Localisation: la ville pas si rose et alentour proche, tres proche hôpital!

MessagePosté le: Mer Juil 15, 2009 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les flash back
ls impressions de dejas vecus
ce genre de choses sont tellement fugaces
on les raccroche plus a des reves qu' a de veritable impressions

mais je rejoins zwark sur le coté "voyage" de l'ame avec un but
le contraire serait dommage

zog zog akita!
kesskidi?????
il dit qu'il t'emmerde!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: