| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 12:39 pm Sujet du message: A NOS MORTS GLORIEUX |
|
|
A NOS MORTS
Mort au champ d’honneur du forum
Syfher.. Mort de retards scolaires accumulés par suppression du pc dans la chambre, probablement, bon d’accord c’était un ado boutonneux mais au moins il était rigolo. Lui... pas mal mort de Plaguite aussi, induction inverse de l'allergie de la dite aux jeunes allea savoir pourquoi....
…
Sam Winchester…. De Plaguite, forme lassante, languissante et fatigante, causant une asthénie de l’intelligence en cas de non sevrage, il a peut être rencontré une blonde en prime, j’espère pour lui… So long Sam...
Dany… de Plaguite aigue virulente, forme mortelle pour le cortex sans sevrage immédiat….il aurait bien voulue comprendre…..il s’est sauvé à temps j’espère….comme tan d’autres… apres enfin la révélation sur la nature de la chose....
Brass… de Plaguite aigue et subite, trop de franc parlé le gonze…. Et trop d’humour pour ceux qui en manque dans leurs certitudes, même mouillée, et même quand ils cherchent à élargir le cercles de leurs amis…euh pardon, pas le cercle, le cénacle...
EZLN de Plaguite aigue aussi….forme overdose apparemment…j’espère qu’il a bien digéré le morceau…
C’est contagieux, la Plaguite, faut faire gaffe….
Astrum Argentum…. D’ennuie face au conformisme et au bien pensisme neuneu je pense. Trop de vécu réel et de culture par rapport à tan d’autres qui sont dans la fantasmatique et le « modèle réduit »…elle n'était pas vraiment à sa place face à si bas niveau...
Grlll mort d’un manque cruel d’humour de certains à mon avis…………et puis trop réaliste pour gober que le néant est plein, à part de vide, peut etre...
Inquisiteur… d’ennuie, trop vivant ce mec pour des dialogues de momies ou de doppelganger...
Spirit peut être aussi… probablement d’ennuie, depuis plus d’un mois, à moins qu’il ne buche un examen et si c’est cas je lui dis merde.
Coco l’ourson terminator… j’espère qu’il va bien, on ne peut pas dire que le soutien des « maitres es morale » lui as été largement prodigué…
Dorian.. Presque mort, virtuellement j’entends, qu’il se porte bien et continue à rouler en Benz….et de lui on pu dire ‘la maladie l’a sauvé de la peste »… livre des préceptes d’A. Chapitre 1 Livre 27
Et j’allais oublier
Waoo.. Mort en odeur de sainteté, si si... mais je connais même des chatos pratiquant qui ont de l’humour, ça existe je vous assure...
A ceux avec qui j’ai échangé et à qui j’aurais oublié de dire au revoir personnellement, mes excuses, et bon vol…que les Dieux vous gardent des biens pensant….
Et si d’aucun des citées ne sont qu’en rémission mes excuse pour leur panégyrique si ils revenaient à la vie d’entre les morts…
A. _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix. |
|
|
 |
merlin l'exorciste Régulier

Inscrit le: 23 Mai 2009 Messages: 313 Localisation: jura....c'est tout
|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
ta raison, il y en a certain dont ont en entends plus parler sur ce forum, et qui ne font meme pas une toute petite visite, meme pas une fois par semaine. _________________ dieu dit, il faut partager:
les riches auront de la nourriture,
les pauvres de l'appetit. |
|
|
 |
jb4725 Initié

|
|
|
 |
painfrette Senior

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 772 Localisation: Lac-Saint-Jean,Québec
|
|
|
 |
secouriste31 Initié

Inscrit le: 10 Mai 2009 Messages: 160 Localisation: la ville pas si rose et alentour proche, tres proche hôpital!
|
Posté le: Dim Juil 05, 2009 6:54 am Sujet du message: |
|
|
disons que certaines verités etaient bonne a dire
mais pas pour tous
so long mister aka
la dexterité de vos reponses vont me manquer sur ce forum...  _________________ Et du chaos une voix vint me dire:"souris,sois heureux,ça pourrait etre pire"alors je souris,je fut heureux,et ce fut pire...
zog zog akita!
kesskidi?????
il dit qu'il t'emmerde!!! |
|
|
 |
Artemis Nouveau

|
Posté le: Dim Juil 05, 2009 7:59 am Sujet du message: |
|
|
| secouriste31 a écrit: | so long mister aka
la dexterité de vos reponses vont me manquer sur ce forum...  |
Je suis d'accord... un mort glorieux à ajouter... |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Dim Juil 05, 2009 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Il est pas question que tu partes Al, enfin! |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1682 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Lun Juil 06, 2009 9:30 am Sujet du message: XXX |
|
|
Mais pourquoi tu veux partir, au fait ? Qui te l'as demandé ? Personne apparemment ! A mon avis, ça y est, tu as épuisé définitivement la gangrène de tes humeurs envieuses envers Sebangel, envers moi, envers Zwark...
Il n'y a guère que Khaine, d'ailleurs, pour t'avoir trouvé un semblant d'intérêt. Elle aurait dû se présenter dans la section Ovnis et Extraterrestres...
Le pire dans tout ça, c'est que peu, et surtout toi, comprennent véritablement la teneur d'un forum public : la diversité des opinions et le fait d'assumer ses pensées.
En clair, être VRAI pour en être plus épanoui pour SOI-MÊME et non pour les autres. Effectivement donc, il est à conclure qu'avec un "trop franc-parler" que tout le monde m'envie, je nage dans mon propre épanouissement.
Au niveau de certains, c'est là que ça doit bloquer : vous êtes HONTEUSEMENT JALOUX du fait que j'emmerde les 3/4 de la planète, que je le dis haut et fort, et le pire, que j'assume COMPLETEMENT. C'est pas ma faute si j'ai des couilles grosses comme des citrouilles !
J'ai dû prendre ta paire, Akalazabag, et tu essaies de les récupérer, tes virulences permanentes à mon propos ne peuvent pas s'expliquer autrement. Et en plus j'ai de l'humour !
Pauvre malade que tu es, mais relis-toi de temps en temps !!! Qui aurait les couilles de contredire le fait qu'il n'y a qu'à voir le nombre de week-end où je m'absente et où, systématiquement, tu ne peux plus t'empêcher de me mêler à tes propos de mythomane compulsif !
Je t'obsède donc à ce point-là ?
Et le pire dans l'histoire, et là c'est moi qui "rit aux éclats"..., c'est que tu n'as véritablement aucun doute sur toi-même et sur tes 8 mois d'ancienneté..., pour penser pouvoir me faire dégager par de simples insultes, moi qui totalise presque 3 ans de fidèle présence Dark-Storienne !
Allons allons, un peu de bon sens !  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
fantome-spectre Régulier

Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 409 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
|
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2207 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Lun Juil 06, 2009 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Non Sam n'est pas mort il passe de temps en temps.
Mais n'a pas forcement enviht de répondre.
Surtout à tes conneries mon cher Aka !  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Shark Régulier

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 213 Localisation: Longueuil quebec
|
Posté le: Lun Juil 06, 2009 11:31 am Sujet du message: |
|
|
domage pour tous r.i.p. _________________ ^SHARK^ |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1682 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Lun Juil 06, 2009 12:33 pm Sujet du message: XXX |
|
|
Oui, mais c'est le triste à payer : à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler ! Il n'a récolté que ce qu'il a semé, point barre.
Personne ne lui a dit de se barrer, même pas moi, et pourtant, comme tous les week-ends où je n'étais pas là, il m'en a mis plein la gueule, et alors ? Il a le droit de penser ce qu'il veut, je m'en tape le coquillard !
Non, ce qu'il ne digère pas, je l'ai dis plus haut et je persiste dans mes paroles, c'est que je sois encore là après toutes ses insultes : je le dérange à un point extrême et pour une raison que j'ignore, mais ça aussi je m'en cogne. Il n'a assurément pas compris qu'au plus il persistera, au mieux je résisterais,, c'est d'ailleurs de cette manière-là que nous entraînons nos Elèves.
Donc, je vais parfaitement bien dormir ce soir, dans ma Voldogorie habituelle.
Et j'oserais même dire que j'espère qu'il reviendra, tiens : il ressemble à quelques-uns de mes Elèves, à cette différence près qu'à eux, je leur accorde ma clémence à cause de leur jeune âge. Chez lui, ces insultes permanentes et ces jugements quasi diffamatoires qu'il se permet de délivrer sur les uns et les autres sont parfaitement INADMISSIBLES. Il a peut-être fini par comprendre qu'il fallait qu'il se calme !  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
Artemis Nouveau

|
Posté le: Lun Juil 06, 2009 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Y'en a une autre à qui ça ferait pas mal de se calmer, au lieu de camoufler le fait qu'elle n'ait rien à dire derrière de furieux traits rouges et jaunes... |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Lun Juil 06, 2009 3:28 pm Sujet du message: XXX |
|
|
Je regrette, mais je n'ai pas à être insultée et diffamée en permanence par qui que ce soit ici !
Et j'ai au moins le respect de ne pas attendre que X ou Y parte en week-end pour lui en mettre plein la gueule, ce qu'Akalazabag a encore fait à mon propos ce week-end ! Comme on le lui a fait remarquer, mais pour QUI se prend-il pour se permettre de dire que tous les "disparus" du forum sont partis à cause de moi ?
Maladie, problèmes conjugaux, alcoolisme, drogue, dépression, suicide... Beaucoup de raisons peuvent expliquer que l'on déserte un forum, je ne suis pas responsable de TOUS les maux dont sont (ou seront) touchés la plupart d'entre vous ! Et je n'ai chassé personne non plus !
D'ailleurs, je confirme une fois de plus mes dires, si je vous obsède à ce point-là, je suis persuadée que de bons psys pourront vous prendre en charge ; en ce qui concerne Akalazabag, il n'y a qu'à lire d'autres sections, d'autres messages, pour s'aperçevoir à quel point c'est devenu quasi maladif chez lui d'avoir des jugements IMBECILES et gratuits sur certains, toujours les mêmes d'ailleurs, et de se convaincre par la même occasion qu'il a raison.
Ca le regarde d'ailleurs s'il veut se persuader dans ses délires monomaniaques qu'il a raison, ça ne me dérange pas personnellement, mais il ne faut pas croire systématiquement que les personnes insultées vont se laisser insulter sans rien faire, en attendant que sa crise de nonagénaire momifié se passe.
Enfin... Akalazabag, jusqu'à maintenant, ne s'est attaqué qu'à une élite exceptionnelle capable de lui répondre (Zwark et moi). Vous êtes tranquille, ça ne risque pas de vous arriver, à vous !
Et ceux qui me connaissent depuis quelques temps savent que je hais profondément les comportements hypocrites dont vous vous honorez et qui consistent à défendre celui qui a commencé à foutre sa merde.
Si vous aimez les morpions, personnellement je les traîte au Karchër. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
Artemis Nouveau

|
Posté le: Lun Juil 06, 2009 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Non, mais je veux dire, t'es toujours en train de t'énerver, sur tous tes posts y'en a pas un où tu ne traites pas les autres de pauvres minables ignorants, tu es incapable d'aborder calmement un problème, et sans commencer à partir dans un délire paranoïaque... Puisque tu accuses Akalazabag de t'avoir prise à revers pendant le week-end, moi je te le dis en face, arrête d'être aussi désagréable dans tes posts, et peut-être que les autres arrêteront de te démolir. Maintenant je vois venir d'ici la réponse: Non mais d'où tu sors pour me parler, j'en ai rien à foutre de ce que tu peux dire, alors tes propos d'emmerdeuse ignorante tu te les gardes pour toi
Tu gueules tu gueules, tu traites les autres de cons et d'individus malveillants, tu fais preuve de trésors d'imagination pour trouver les tournures les plus vulgaires parce que tu n'as pas peur, toi, de parler comme une poissonnière, mais au bout du compte tu ne dis pas grand chose, tu mises tout sur l'impression que tu vas produire; Plague gueule un coup, histoire d'être sûre que les autres vont la fermer et n'oseront rien lui répondre. Tu parles de la diversité des opinions, mais à part la tienne, il n'y en a aucune autre qui t'intéresse, tout ce que tu fais de l'opinion des autres, c'est de la démolir. Alors continue à gueuler si tu trouves que jusque là ça a résolu tes problèmes, après tout pourquoi pas? Tout le monde arrive à s'imposer comme il peut, mais en toute honnêteté, ce moyen là ne me semble pas être le meilleur pour démêler vraiment une situation... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|