Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Voyage ASTRAL
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Philosophie et psychologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SILVER
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol Laughing ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jatamensis
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merlin: tu peut essayer mais comme le dit Jatamensis, c'est tres flipant au depart, mais quand tu prend l'habitude de faire et de reussir, sa peut etre éclatant je pense.

Surtout lorsqu'on ne s'y attend pas et qu'on ne sait pas ce qu'il se passe !

Ca m'est arrivé 2 débuts de nuit de suite. Je ne dormais pas, j'étais décontractée, mais bien eveillée. J'ai senti de vagues petits picotements, avant de sentir une tres forte aspiration qui partait du centre du ventre.
C'est tout à fait indolore, mais c'est une sensation énorme.
J'ai vu le plafond de ma chambre comme si j'avais le nez collé dessus. Il était tres pret de moi. Et comme par flottement (un peu comme lorsque l'on est ds l'eau en se laissant porté), je me suis retournée (je ne sais pas comment)... pour appercevoir mon corps juste en dessous de moi, ds mon lit, bien penard. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Je voyais tres bien, mais ma vision était transformée. Je n'avais aucune sentation de t° (ni froid, ni chaud). Mes pensées étaient intactes (comme je pense en ce moment), et je me souviens tres bien m'être dit : - c'est quoi ce bordel !?! J'ai eu une sentation de peur. Et je me suis retrouvée dar-dar ds mon corps, comme si de rien était. j'ai achevé le reste de ma nuit en bas à fumer clope sur clope , en me demandant ce qu'il s'était passé.
Je peux encore faire part de pas mal de détails si vous le souhaitez. Mais ce que je tenais à préciser, c'est que depuis bien sur je me suis documentée, et qu'il ne sagit absolument pas d'un jeu ! C'est quelque chose qui mérite d'être vécu certe, car depuis ces sorties astral bq de choses ont changé pour moi, mais il faut savoir que ds un 1er tps, on ne passe pas la matierre tout de suite, et qu'il sagit d'une chose sérieuse.
SILVER
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc tu es sorti en voyage astral sans le vouloir vraimant?
tu as dis que tu l'a fais deux fois,la 2 fois c'est aussi sans le vouloir ou bien tu as voulu revivre l'expériance??
merlin l'exorciste
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais vivre une experience comme celle-ci au moin une fois dans sa vie, c'est un fait inoubliable, qu'on peut pas oublié, la preuve est que tu nous le raconte.
mais dit moi, as tu des détails extremement précis que tu as fait avant de faire ce voyage astral, je sais pas, par exemple, t'as pas pensée a quelque chose de spéciale, des gestes spéciales pour réussir, ou tout simplement, sur quoi tu te détendais ce jour la, quel position ( bon c'est un peut trop demandée), mais juste informe moi, sa pourrait m'aider dans ma réussite Question Question Question Question
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="merlin l'exorciste"]mais juste informe moi, sa pourrait m'aider dans ma réussite Question Question Question Question[/quote]
donc de la je comprend que tu n'as pas réussi a sortir on voyage astral??
merlin l'exorciste
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jamais dit que j'avais réussi, j'ai dit que je voulais réussir, et d'ailleur, si j'ai mis ce sujet en place, c'est pour obtenir des avis, et savoir si il y en avait qui avait déja réussit cette expérience pour obtenir des détail par des témoins, donc qui ont déja vécus, pour que sa soit plus facile a comprendre.
voila...
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais dit moi, as tu des détails extremement précis que tu as fait avant de faire ce voyage astral, je sais pas, par exemple, t'as pas pensée a quelque chose de spéciale,

Non je me rappelle avoir penser à mon organisation du lendemain (entre autre à ce que j'allais préparer comme repas le lendemain). Donc tu vois que ça n'était pas des pensées ayant un quelconque rapport à la méditation ou autre, vu que je n'était pas au courant de ce genre d'experience.

Je n'ai pas fait de gestes particuliers non plus, je me préparais à dormir et j'étais allongée sur le dos (position ds laquelle je me mets souvent lorsque je viens tout juste de me coucher).

En fait, apres m'être pas mal documentée sur le sujet suite à mes experiences, je réalise que ce qui est assez perturbant en ce qui me concerne, c'est que sans rien avoir chercher, j'ai eu l'oportunité de décoller tres rapidement. J'ai envie de dire 5 bonnes minutes apres m'être allongée.

Citation:
donc tu es sorti en voyage astral sans le vouloir vraimant?
tu as dis que tu l'a fais deux fois,la 2 fois c'est aussi sans le vouloir ou bien tu as voulu revivre l'expériance??

Ca s'appelle aussi décorporation. Non je n'ai rien voulu retenter le lendemain. Je ne savais tjs pas ce que j'avais vécu. Pour ma 1ère sortie, lorsque je me suis vue innerte ds mon lit, j'ai eu l'impression désagréable que mon corps n'était qu'un simple objet. Et comme j'ignorais tout de ce phénomène, j'ai cru que j'étais en train de mourir.
Le lendemain, tout s'est représenté comme le couché précédent. Je me suis rassurée en voulant me persuadé que j'avais révé la veille. Puis j'ai commencé à me détendre normalement, en pensant que j'allais passer une bonne nuit.... et même pas 10 minutes plus tard, de nouveau la grosse aspiration ventrale, et de nouveau le même scénario. J'étais dehors ! Et là j'ai pensé en voyant la scene: Non, c'est pas pour moi tout ça ! J'ai senti une angoisse, et en un rien de tps j'ai réintégré mon corps.
SILVER
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

tré intéréssant Cool j'ais ésséyer le nuit dérniére,et je me suis endormis sans que rien ne se produise!!tu as vraiment de la chance. Razz
merlin l'exorciste
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 4:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

si ont peut appeler sa de la chance.
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 4:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi?tu ne considére pas ça comme de la chance toi?c'est une expérience incroiyable,j'ais fais des recherches sur le net et vue pas mal de témoignage,et je peux t'asuré que tout ceux qui ont témoigner diser que c'étais formidable,je n'ais vue aucun qui se plaignait du voyage astral Wink
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien si ca peut apporter de l'eau dans ton vin, je déteste les voyage astraux.
SILVER
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi?as-tu déja ésséyer et eu une mauvaise expérience Question
Ical
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eum dites je viens de me rendre compte en farfouinant (non je sais il existe pas ce mot xD) sur divers sites qu'une sensation de secousse hypnique peut parfois être liée au début ou à la fin d'une transe (nécessaire au voyage astral) et/ou à un voyage astral.
Secousse hypnique--> sensation de se gaufrer dans les escaliers ou de tomber dans un précipice à pleine vitesse.
Et je me suis rendu compte que, quand j'étais plus petit, je faisais quasi chaque nuit le même rêve où je chutais pendant de longues longues secondes avec cette même sensation. Ça pourrait être lié à une sorte "d'ébauche de voyage astral?"

Merci d'avance ça m'aiderait beaucoup à progresser dans mon entraînement si je tente un jour, ça a l'air tout particulièrement intéressant!
Jatamensis
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Aoû 02, 2009 3:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette sentation de chute libre a effectivement un lien avec ces sorties.
draculajuju
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Jan 22, 2010 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours voulu faire un voyage astral et je m'y suis essayer à plusieurs reprises adolescent et rien ne s'est jamais produit. Mais dernièrement, j'ai vécu quelque chose de sembalble qui était en lien avec l'écriture automatique. En l'espace d'un instant, pendant que j'écrivais, je me suis retrouvé quelque part ou je ne voyais que du blanc, comme si je venais juste de flotter au-dessus de mon corps ou plutôt de ma tête. Ca s'apparentait à une sorte de réflexion où j'avais à accès à une vision réeélle qui me faist voir tout blanc. Un peu comme si je me serais retrouvé sur un nuage au-dessus de ma tête et que j'avais accès à une forme d'intuition plus avancée.

Cette expérience a duré 2 ou 3 secondes et je suis revcennu assez décontenancé. Je suis rester un moment à ne plus y penser comme on fait machinalement en exécutant une action après l'autre, mais après m'être assis je suis revennu à la sensation et j'ai réalisé que je venais de vivre quelque chose de très limite, probablement très près d'une sortie de corps,

Maintenant je sais qu'il s'écrit beaucoup de choses à ce sujet et des choses pas toujours très fiable mais je crois sincèrement que la chose est possible et que ca doit être une expérience formidable de voir ce qui peut se trouver au-delà de nos sens.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Philosophie et psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: