Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

MICHAEL JACKSON et vous, quelle histoire ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Sous la dictature d'une vipère
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Michael Jackson :
J'ai toujours été fan
29%
 29%  [ 5 ]
Je l'ai moyennement apprécié
47%
 47%  [ 8 ]
Je n'ai jamais aimé
23%
 23%  [ 4 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 10:42 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Tous les goûts sont dans la nature, c'est clair, mais de la à changer de couleur de peau, y a une marge !

A l'image même de toutes les pouffiasses qui se font siliconer à mort sous prétexte que leur keum lorgne ailleurs.

Complètement débile ! Evil or Very Mad

Moi aussi, lorsque j'étais jeune, j'ai été taxée de "gros nez", de "Peggy la Cochonne", de "Bourrepif", et pourtant si j'étais tombée sur un seul connard qui me pète puis qui me propose ensuite de me refaire faire le pif, raffermir le cul ou grossir les nichons, je lui aurais décalqué sa gueule de con. Evil or Very Mad

Avoir honte de soi, il n'y a rien de pire ! Heureusement j'ai sû m'accepter comme je suis en dépit de ce qu'on m'a mis dans la gueule, je peux même dire que ça m'a renforcée dans mes décisions de vivre selon mes goûts et mes envies, sans me soucier une seule seconde du regard des autres (que j'ai toujours emmerdé profondément, ça m'a beaucoup aidé ! Laughing) sinon je me serais collé une balle depuis longtemps. Arrow

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pasifae
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

bobine28 a écrit:
Oui, il serait un peu ridé par l'âge.

Je ne crois pas.
D'abord, il n'avait que cinquante ans.
Et les Noirs ont une peau plus épaisse, et plus résistante, que celle des Blancs. C'est pourquoi ils se rident bien plus tard qu'eux.
Je le sais, car je l'ai souvent constaté. Et c'est d'ailleurs reconnu par les dermatologues.
Et c'est pareil pour les métis.
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 11:42 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi, Pasifae. Dans ma boîte, tous les Blacks approchant la 60aine n'ont absolument AUCUNE ride, à tel point que je leur en donne à peine 40 ! Shock C'est à peine si on distingue quelques cheveux blancs, et encore !

C'est vrai que les Blancs vieillissent beaucoup plus vite et beaucoup plus mal que les Blacks !

Enfin, pour Jackson, voici d'autres infos... Wink

La descente aux enfers des frères Jackson

Dans la famille Jackson, les filles s’en sont sorties plutôt bien. Janet, qui a vendu plus de 50 millions d’albums à ce jour, poursuit sa carrière solo avec succès ; Latoya, après quelques albums qui n’ont jamais dépassé les frontières américaines, a fini par épouser un milliardaire ; quant à Rebbie, elle coule des jours paisibles à Las Vegas avec son mari.

Mais il n’en va pas de même pour les frères de Michael. Marlon a quitté le monde du show business pour devenir agent immobilier en Californie où les affaires ne marchent pas toujours fort ; il vit aujourd’hui avec sa femme dans une résidence hôtelière. Tito a persévéré sur la voie de la musique, il joue du blues et écume encore les petites salles pour des cachets dépassant à peine 500 euros. Jermaine a bien connu quelques succès commerciaux, mais aujourd’hui converti à l’islam sous le nom de Muhammad Abdul Aziz, il est complètement ruiné. Il doit plus de 5 millions de dollars au fisc américain. La carrière solo de Jackie, l’aîné des frères, a été le pire fiasco de la famille du début à la fin. Ces dernières années, il a bien essayé de lancer son fils Siggy dans le rap et de monter un business de vêtements en ligne, sans succès. A 56 ans, il vit donc toujours chez ses parents. Quant à Randy, après un grave accident de voiture en 1980, il tentera de relancer sa carrière à la fin des années 80 avec son propre groupe Randy and the Gypsys, en vain. Aujourd’hui, il répare des voitures dans un garage de Los Angeles.

Les projets qui ne verront jamais le jour

* Un duo avec Will.I.am, le leader du groupe Black Eyed Peas. A l’hiver 2007, Will s’envolait pour un manoir irlandais pour une semaine, à la demande de Jackson, où celui-ci avait fait installer un studio. Dans un reportage privé, le contraste entre les deux artistes afro-américain est saisissant de terreur : à côté du rasta à la peau très foncée, Jackson a déjà l’air d’un fantôme dodelinant de la tête. Au printemps 2008, l’album n’était pas encore sortit et Will.I.am prétendait encore y travailler : "J’ai dis à Michael qu’il devrait essayer le gangsta rap, il était d’accord." Or en avril 2009, Will.I.am prétendait ne plus avoir de nouvelles de Jackson qui avait laissé tomber l’affaire, prétendant que la star avait refusé que les Black Eyed Peas fassent la première partie de la tournée de ses concerts en juillet.

* Un film de loup-garou. Un des jardins secrets les mieux gardés de feu Michael Jackson était son film en projet Wolfed, ou le Meneur de loups. Court roman très peu connu du romancier Alexandre Dumas, le Meneur de loups de 1857 narre la sombre histoire de Thibault, rancunier petit cordonnier français du XVIIè siècle. Laissé pour mort par une bande de voyous chics, il s’en venge grâce au Diable. En échange du pouvoir de blesser et de tuer, le jeune possédé prodige devient un peu plus loup à chaque forfait, seul prix à payer pour avoir une vengeance complète.Cette fantasmagorie, le chanteur de Thriller avait le projet ferme de la filmer et de se la jouer personnellement en loup démoniaque, avec Rick Baker aux effets spéciaux.

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
flk
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis entre le "j'ai été fan" et "je l'ai moyennement aimé. Personnage talentueux pour le chant, pour la danse. Personnage intrigant par sa transformation physique. Personnage généreux par ses dons, personnage rêveur et resté à la station Enfance...

J'ai versé des larmes pour lui lors de la représentation donnée en son honneur. Il restera dans nos esprits comme sont restés Claude François, Bob Marley et d'autres.

Je me souviendrais toujours de ses dates 29/08/1958 - 25/06/2009...
Né 10 ans après mon père jour et mois de naissance et DCD le 25 juin jour et mois de naissance de mon frère...
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 6:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ma mère m'a déjà montrer un montage de Michael Jackson s'il aurait rester Noirs. Oui, il serait un peu ridé par l'âge, mais cela aurait été un méchant beau bonhomme!
Moi je trouve que, même si un Noirs a un gros nez, des cheveux crépus, et tout le tralala, certains sont plutôt jolis.

Sauf qu'un noir n'a pas forcément un gros nez, et des cheveux crépus peuvent être coiffés si on s'y connait, et pas former obligatoirement une moumoute disco....

Alalala Bobine, sort donc de ces clichés!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Sous la dictature d'une vipère Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: