| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Michael Jackson : |
| J'ai toujours été fan |
|
29% |
[ 5 ] |
| Je l'ai moyennement apprécié |
|
47% |
[ 8 ] |
| Je n'ai jamais aimé |
|
23% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 17 |
|
| Auteur |
Message |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1706 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mar Juil 21, 2009 3:22 pm Sujet du message: XXX |
|
|
... et du plus grand humanitaire de tous les temps : il a offert plus de 200 millions d'euros à des associations caritatives diverses, sans compter USA for Africa.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2128 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Mar Juil 21, 2009 3:43 pm Sujet du message: Re: XXX |
|
|
| PLAGUE a écrit: | ... et du plus grand humanitaire de tous les temps : il a offert plus de 200 millions d'euros à des associations caritatives diverses, sans compter USA for Africa.  |
C'est vrai, et c'est très respectable... Mais je ne suis pas d'accord pour le plus grand humanitaire de tous les temps... et je n'aurais jamais plus de respect pour cet homme que celui qu'il mérite: Être un génie de la musique... _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
Shark Régulier

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 213 Localisation: Longueuil quebec
|
Posté le: Mar Juil 21, 2009 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai il etait un genie dans son domaine ,mais on dit que le genie souvent frise la folie , on en a encore la preuve, et il n'etait pas heureux cet homme la  _________________ ^SHARK^ |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1706 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mer Juil 22, 2009 10:49 am Sujet du message: Re: XXX |
|
|
Sehrus a écrit :
| Citation: | | Mais je ne suis pas d'accord pour le plus grand humanitaire de tous les temps... |
Alors trouve-moi un autre artiste qui ait donné autant de pognon sortit de son seul talent et surtout de ses poches... Enfin...
Voici ce qu'il faut retenir de Michael Jackson
DISQUES
- 11 ans : il est le plus jeune artiste à devenir n°1 des hit-parades en 1969 ;
- 103 millions d'albums de Thriller vendus l'année de sa sortie, 1982 ;
- 750 millions de disques écoulés au cours de sa carrière et 13 Grammy Awards ;
- 7,5 millions d'exemplaires de We Are The Word, chanson écrite par l'artiste lui-même en cosignature avec Lionel Richie en 1985, pour lutter contre la Famine en Afrique. Ce titre a rapporté 50 millions de dollars reversés directement aux associations caritatives, en suppléments de 150 millions offerts par l'artiste lui-même.
CLIPS
- 14 minutes : la durée du clip Thriller réalisé par John Landis, diffusé pour la 1ère fois en 1982 dans l'émission de variétés Champs-Elysées. Budget initial : 500 000 dollars ;
- 2,2 millions de dollars : la somme offerte à Martin Scorcese pour réaliser le clip de Bad ;
- 7 millions de dollars : le budget du clip Scream, en 1995, dans lequel Michael apparait en duo avec sa soeur Janet.
AFFAIRES
- 47,5 millions de dollars : la somme déboursée en 1985 par l'artiste pour acquérir le catalogue ATV Music Publishing LLC qui contient 251 titres des Beatles ;
- 178 millions de dollars : le montant de ses dettes ;
- 60 millions d'euros : la somme à rembourser aux fans ayant acheté le billet pour la tournée des concerts This is it.
JUSTICE
- 22 millions de dollars : le montant du silence pour éviter le procès dans l'affaire Jordan Chandler, accusant alors Michael Jackson d'attouchements sexuels en 1993, à l'issue duquel le chanteur sera déclaré innocent ;
- 10 : le nombre de chefs d'inculpation en 2003, dans l'affaire qui l'oppose cette fois-ci à un autre adolescent du nom de Gavin Arvizo. Deux ans plus tard, Michael Jackon sera de nouveau déclaré innocent à l'issue de son procès, alors qu'il aura été prouvé par un témoignage de l'adolescent que le chanteur se serait dénudé devant lui, notamment en donnant la description d'une "marque spécifique" se trouvant sur le sexe de l'artiste (je reviens, je vais vomir... )
LUXE
- 11 km2 : la surface de sa propriété de Neverland située au nord de Santa Barbara, en Californie, acquise en 1988. Ce parc d'attractions a été cédé depuis à un groupe d'investissement immobilier en novembre 2008, puisque le ranch était hypothéqué à hauteur de 23,5 millions de dollars ;
- 100 000 dollars par mois : coût de la location de sa villa de Los Angeles.
VIE PRIVEE
- 80 : le nombre d'opérations de chirurgie esthétique que le chanteur aurait subi. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Mer Juil 22, 2009 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Pas mal le palmares !!
Merci Plague de cette info!!  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
jb4725 Initié

|
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 4:12 am Sujet du message: |
|
|
il me semble que ces dettes s'élève à 500 millions de dollars. _________________ L'intelligence c'est comme un parachute...quand on en a pas on s'écrase. Pierre Desproges |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 11:19 am Sujet du message: XXX |
|
|
Oui effectivement, pour ses dettes, j'avais lu le même montant dans un autre canard qui doit traîner quelque part... Puis j'ai lu ce que j'ai noté + haut : il ont dû déduire l'hypothèque du ranch et la récupération du répertoire des Beatles.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
jb4725 Initié

|
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
sans doute, il faut dire que MJ touche 20 centimes pour chaque chanson des beatles qui passe dans n'importe quelle radio du monde...ca fait un pactole. _________________ L'intelligence c'est comme un parachute...quand on en a pas on s'écrase. Pierre Desproges |
|
|
 |
bobine28 Régulier

Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 342 Localisation: En quelque part...>.<
|
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je comprend rien en ces dettes...
Michael Jackson, Il a juste été un chanteur pop.
J'ai remarquer qu'il était menteur; il dit qu'il est devenu peu à peu un homme blanc. Mon oeil!!!
Il dit qu'il a juste eu reccourt a deux chirurgie, pour son nez, pour qu'il respire mieux et qu'il puisse faire de plus haute notes.
Oui, il a fait une très grande carrière, il a été une star, mais il n'a pas été dans ma playlist(dédolé Michael!) _________________ Nan,chui pas parfaite. Chui bien plus...
www.humanoiidxpower.skyrock.com
www.lovexvampire.skyrock.com
New Moon 20/11/09 |
|
|
 |
jb4725 Initié

|
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas compliqué, Michael n'a jamais placé son argent, il a toujours vécu au jour le jour, empruntant de l'argent s'il était en déficit. Voilà d'où viennent les dettes.
Michael Jackson n'a pas été qu'un chanteur pop, il est le père du clip telle qu'on le connaît aujourd'hui, il est le seul artiste avoir vendu un seul album à plus de 104 millions d'exemplaires et aujourd'hui tous les grands nom de la pop, du R'n'B et du rap ainsi que la plupart des danseurs actuels le citent comme leur référence.
Il n'était pas menteur, il était comme toutes les stars, cacher les choses qui dérangent, toutes les stars font ça. _________________ L'intelligence c'est comme un parachute...quand on en a pas on s'écrase. Pierre Desproges |
|
|
 |
Pasifae Senior

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 599 Localisation: Au pays des Fées
|
Posté le: Ven Juil 24, 2009 10:45 am Sujet du message: |
|
|
"80 : le nombre d'opérations de chirurgie esthétique que le chanteur aurait subi."
C'est possible  |
|
|
 |
bobine28 Régulier

Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 342 Localisation: En quelque part...>.<
|
Posté le: Ven Juil 24, 2009 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Pasifae, on pourrait bien croire ce chiffre, mais je ne savais pas que le corps humain pouvait supporter autant d'opérations. _________________ Nan,chui pas parfaite. Chui bien plus...
www.humanoiidxpower.skyrock.com
www.lovexvampire.skyrock.com
New Moon 20/11/09 |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

|
Posté le: Dim Juil 26, 2009 12:22 am Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir à Michael... oui, 80 interventions c'est très probable, surtout que Jackson ne manquait pas d'argent... du moins... de crédit. Un corps humain peut supporter autant de chirurgie, et j'imagine qu'elle n'ont pas tous été au visage. Es-ce le chiffre réel... je sais pas... mais je crois que c'est possible. _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
secouriste31 Initié

Inscrit le: 10 Mai 2009 Messages: 160 Localisation: la ville pas si rose et alentour proche, tres proche hôpital!
|
Posté le: Dim Juil 26, 2009 10:29 am Sujet du message: |
|
|
pour le nombre d'operations
c'est helas possible
du momnet que la thune est allongés! _________________ Et du chaos une voix vint me dire:"souris,sois heureux,ça pourrait etre pire"alors je souris,je fut heureux,et ce fut pire...
zog zog akita!
kesskidi?????
il dit qu'il t'emmerde!!! |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

|
Posté le: Dim Juil 26, 2009 10:40 am Sujet du message: |
|
|
En tout cas, seulement 12 votes et ont voit que les opinions sont vraiment partagées...  _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
|