Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Spiritisme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
reno
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 11:40 am    Sujet du message: Spiritisme Répondre en citant

Bonjour,
avec ma sœur et un ami on a essayé de faire du spiritisme. Cet ami là justement en avait déjà fait et lorsqu'il l'avait fait la première fois, ça avait été un succès ou bien un canular car son partenaire avait des tendances mythomanes (si vous voyez ce que je veux dire). Pour faire cette expérience, nous avion réunis les "ingrédients" suivants: Une planche en bois, une lampe torche, 28 papiers (26 avec les lettres de l'alphabet et 2 avec la réponse Oui/Non) écrit lisiblement en majuscule. Une fois tout ceci réunis nous procédons au traditionnel "Esprit es-tu là" qui fut coupé par une crise de fou rire... Nous nous détendons quelques minutes, refermons la fenêtre pour laisser entrer l'obscurité puis on répète "Esprit es-tu là" avec tout notre sérieux. Le verre n'a pas bougé d'un poil. On a attendu quelques minutes malgré le mal aux bras et nous avons fini par abandonner...

C'est normal ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fantome-spectre
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-etre a cause des fou rire
Il ne faux penser a rien et détendre tout les muscle
C'est mieux de le faire le soire avec des gens que l'on connais bien car on ne sait pas si dans le passer il on été méchant
Priviligier l'encens et les bougie
Il faut q'une seul personne dirige la séance.
Préparer les question sur un bon de papier pour ne pas laisser de blanc
Prenez vos précaution car le spiritisme n'ait pas un jeu.
et plein d'autre chose que j'oubli de dire...

Si tu le refait previent moi par MP merci Smoke

http://www.fantome-spectre.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
D'r Sundgauïer Zwark
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je ne saurais trop te conseiller d'éviter ce genre d'expériences.

En effet, le spiritisme est loin d'être aussi anodin qu'il y semble.

Entrer en contact avec des entités n'est pas naturel. Il s'agit n'y plus ni moins que d'une séance de magie.

Vous risquez d'aller au devant de graves problèmes. Les "esprits" que vous pouvez rencontrer sont loin d'être bienveillants.

Dans le meilleur des cas ils vont vous voler votre énergie physique et psychique, dans le pire des cas vous ouvrez la porte à de mauvaises rencontres, à des démons. Dans ce dernier cas, tout est possible, même la possession!

Je dirais que si lors de ta dernière séance il ne s'est rien passé, c'est que vous avez eu de la chance!

Oubliez le spiritisme.

Tu peux lire à cet effet l'article de Dark Stories traitant du Oui-ja:

http://www.dark-stories.com/ouija_la_planchette_spirite_oui-ja.html
fantome-spectre
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai que c'est tres dangereux mais reno tu devrais te renseigner sur les protection...le ouija pour moi est tres dangereux
je trouve que l'écriture automatique est plus sur... Smoke

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
merlin l'exorciste
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tres interressant le spiritisme, j'esseyerais.
mais par contre famtome-spectre, comment procédé a l'écriture automatique?
enfin j'veut dire, faut avoir un dont, ou bien juste faire les gestes et pensée qu'il faut?
et faut avoir quelle matériel?
c'est sur de réussir, toi qui t'y connais?
SILVER
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que si tu manque d'éxpérience tu dois éviter,et si tu veux vraiment le fait,essaye d'avoir un médium a qui tu fais confiiance.
merlin l'exorciste
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai, et j'te dit pas la taxe du médium, sa doit être cher de la séance.
fantome-spectre
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je mis connais en écriture automatique qui se pratique seul se qui est très pratique
Il faut une feuille et un crayon (bois de préference c'est naturelle)
Tu allume les bougie(blanche) et l'encens(bois de santal aide a la consentration)
Pour moi tout le monde peut réussir si on a des bonnes raisons
il faut faire le grand vide
En faite c'est l'esprit qui prend l'energy de ton bras pour avoir la force de le déplacer
Il faut que tous bras et décontracter.Ton coude doit etre capable de bouger( mettr un bout de tissu en dessous du coude pour qu'il puisse bouger)
les résultat varie celon les personne certainne on des résultat en 5 minute
tandis que d'autre doivent attendre 15 minute
Se qui conte beaucoup c'est la réspiration et la détante
Il faut que tu te sent pres avant de le faire sinon sa peut rien donner
moi il me faut de l'encens...
bon voila j'espere que j'ai réussi a t'aider merlin l'exorciste car ta l'ère sympa Razz Smoke

merlin l'exorciste
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci, toi aussi tu es sympas. Wink
fantome-spectre
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy previens moi si tu en fait une plus tard pour dire se que sa a donner

fantome-spectre
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oops j'ai oublier ma cigarette Smoke

merlin l'exorciste
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci 1000X Wink
j'pense ce week-end, sa risque d'être long pour moi, je suis tellement pressé...
j'espere le faire avant!!!
mais en tout cas, merci.
D'r Sundgauïer Zwark
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merlin, tu devrais éviter de te lancer dans une aventure dont tu ne connais pas les possibles effets délétères.

Ce ne serait vraiment pas sympa que tu te retrouve avec des problèmes insurmontables juste pour t'avoir essayé au spiritisme.

Very Happy Réfléchies aux mises en garde svp.
fantome-spectre
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui renseigne toi mieux j'ai dit une petite parti de se que je connais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: